DVD western all'italiana à paraître en 2012
+14
Richards
Blondin
El Shura
AkpStyl
Cartman
palance
old timer
Edocle
Il Ritardario
El Puro
Breccio
JO
Trinita
Personne
18 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: DVD western all'italiana à paraître en 2012
Sortie de :
Adios Cjamango, avec William Berger et
Pas de pitié pou Ringo, avec Sean Flynn, Pili et Mili,
DVD, Italie, novembre 2012.
http://www.videociak.net/customer/home.php?cat=11
Deux titres en pré-réservation chez amazon.it, déjà
Adios Cjamango, avec William Berger et
Pas de pitié pou Ringo, avec Sean Flynn, Pili et Mili,
DVD, Italie, novembre 2012.
http://www.videociak.net/customer/home.php?cat=11
Deux titres en pré-réservation chez amazon.it, déjà
JO- Sergio Leone
Sortie le 5 octobre en Allemagne d'un coffret regroupant Quand je tire, c'est pour tuer, Alléluia défie l'Ouest et Un dollar entre les dents. La fiche amazon.de ne précise pas les langues. J'ai acheté il y a quelques années un DVD allemand de Quand je tire, c'est pour tuer : version allemande seulement, mais sous-titres allemands et anglais. Quid des deux autres films ?
Toujours en Allemagne, le 12 octobre, ce qui ressemble bien à une édition de prestige du Dernier Face à face -- voir ici. Les bonus sont alléchants, mais il faut lire l'allemand.
B.
Toujours en Allemagne, le 12 octobre, ce qui ressemble bien à une édition de prestige du Dernier Face à face -- voir ici. Les bonus sont alléchants, mais il faut lire l'allemand.
B.
Breccio a écrit:
B.
Réédition du film sorti déjà chez Koch Media dans le coffret Sollima, maintenant épuisé. Ulrich P. Brückner recyle sous un autre label ses anciens produits.
JO- Sergio Leone
Prochainement chez Wild East (dates données sous réserves) :
-- Double feature Craig Hill, avec And the Crows Will Dig Your Grave, alias Gringo, les aigles creusent ta tombe (I corvi ti scaveranno la fossa), de Juan Bosch, avec Craig Hill et plein de seconds rôles sympas, et The Dirty Fifteen, alias Quinze potences pour un salopard (15 forche per un asasino), de Nunzio Malasoma, avec Craig Hill, George Martin et plein de seconds rôles sympas (bis) -- annoncé pour le 6/10 (sortie retardée)
-- Double feature composé de Nest of Vipers, alias Un tueur nommé Luke (La notte dei serpenti), de Giulio Petroni, avec Luke Askew et Luigi Pistilli, et Tails You Lose, alias La Dernière Balle à pile ou face (Testa o croce), de Piero Pierotti, avec John Ericson et Edwige Fenech (6/11)
-- The Tramplers, alias Les Forcenés (Gli uomini dal paso pesante), d'Albert Band, avec Joseph Cotten, Gordon Scott, James Mitchum et Franco Nero (30/11)
Tout ça en version anglaise only, sans sous-titres. Le plus souvent, Wild East reprend avec un temps de retard des sorties italiennes en y collant la version anglaise.
B.
-- Double feature Craig Hill, avec And the Crows Will Dig Your Grave, alias Gringo, les aigles creusent ta tombe (I corvi ti scaveranno la fossa), de Juan Bosch, avec Craig Hill et plein de seconds rôles sympas, et The Dirty Fifteen, alias Quinze potences pour un salopard (15 forche per un asasino), de Nunzio Malasoma, avec Craig Hill, George Martin et plein de seconds rôles sympas (bis) -- annoncé pour le 6/10 (sortie retardée)
-- Double feature composé de Nest of Vipers, alias Un tueur nommé Luke (La notte dei serpenti), de Giulio Petroni, avec Luke Askew et Luigi Pistilli, et Tails You Lose, alias La Dernière Balle à pile ou face (Testa o croce), de Piero Pierotti, avec John Ericson et Edwige Fenech (6/11)
-- The Tramplers, alias Les Forcenés (Gli uomini dal paso pesante), d'Albert Band, avec Joseph Cotten, Gordon Scott, James Mitchum et Franco Nero (30/11)
Tout ça en version anglaise only, sans sous-titres. Le plus souvent, Wild East reprend avec un temps de retard des sorties italiennes en y collant la version anglaise.
B.
Et en France,c'est quoi les sorties dvd.Rien, nada,eh oh z'etes ou les éditeurs de France et Navarre? Allez vous pouvez continuer de dormir et sortir des dvd bidons directement chez les soldeurs.
palance- Léon Klimosky
Apprendre les étrangères langues à baragouiner intérêt tu as à. Sinon indéfiniment frustré tu finiras. Polyglotte Power !palance a écrit: Et en France,c'est quoi les sorties dvd.Rien, nada,eh oh z'etes ou les éditeurs de France et Navarre? Allez vous pouvez continuer de dormir et sortir des dvd bidons directement chez les soldeurs.
B.
Breccio a écrit:Apprendre les étrangères langues à baragouiner intérêt tu as à. Sinon indéfiniment frustré tu finiras. Polyglotte Power !palance a écrit: Et en France,c'est quoi les sorties dvd.Rien, nada,eh oh z'etes ou les éditeurs de France et Navarre? Allez vous pouvez continuer de dormir et sortir des dvd bidons directement chez les soldeurs.
B.
Je sais parler l'allemand, mais ça fait quand même bizarre de voir les Spaghettis dans la langue de Goethe.
Polyglotte Power aussi !
MARCHAND- Sergio Leone
Pas de Pitié pour Ringo, avec Sean Flynn, Pili et Mili.
Une film charmant
JO- Sergio Leone
"Derzeit nicht auf Lager", dit amazon.de, ce qui doit signifier "temporairement indisponible" ("Not yet in stock"). En d'autres termes, pas encore sorti -- et je ne vois ce DVD nulle part sur le site de Koch Media. Quelqu'un en sait un peu plus ?El Puro a écrit:28 Septembre 2012: Koch Media, Allemagne (La distribution: NSM Records)
Requiescant (Tue et fais ta prière) - Requiescant - Carlo Lizzani - 1967
Extras:
* Featurette IN PACE avec le réalisateur Carlo Lizzani (environ 27 minutes) (Sous-titres anglais et allemand)
* Featurette: EIN POLITISCHER WESTERN avec le critique de cinéma Antonio Bruschini (environ 12 minutes) (Sous-titres anglais et allemand).
* Bande-annonce italienne
* Galerie de photos du matériel promotionnel rare
B
Ne comprenant rien à l'allemand, quelqu'un peut me dire ce qu'est ce coffret (?) :
http://www.amazon.de/gp/product/B008Z972JK/ref=s9_simh_co_p74_d25_i4?pf_rd_m=A3JWKAKR8XB7XF&pf_rd_s=left-1&pf_rd_r=0JZACZ9JG2PNBNRF602T&pf_rd_t=3201&pf_rd_p=218686047&pf_rd_i=typ01
http://www.amazon.de/gp/product/B008Z972JK/ref=s9_simh_co_p74_d25_i4?pf_rd_m=A3JWKAKR8XB7XF&pf_rd_s=left-1&pf_rd_r=0JZACZ9JG2PNBNRF602T&pf_rd_t=3201&pf_rd_p=218686047&pf_rd_i=typ01
Akpstyl : je parlais de ce coffret il y a quelques semaines :
B.
Peut-être qu'El Puro en saura plus...Breccio a écrit:Sortie le 5 octobre en Allemagne d'un coffret regroupant Quand je tire, c'est pour tuer, Alléluia défie l'Ouest et Un dollar entre les dents. La fiche amazon.de ne précise pas les langues. J'ai acheté il y a quelques années un DVD allemand de Quand je tire, c'est pour tuer : version allemande seulement, mais sous-titres allemands et anglais. Quid des deux autres films ?
B.
Ha ok, j'ai même pas fait le rapprochement, des tites infos ce serait coolBreccio a écrit:Akpstyl : je parlais de ce coffret il y a quelques semaines :Peut-être qu'El Puro en saura plus...Breccio a écrit:Sortie le 5 octobre en Allemagne d'un coffret regroupant Quand je tire, c'est pour tuer, Alléluia défie l'Ouest et Un dollar entre les dents. La fiche amazon.de ne précise pas les langues. J'ai acheté il y a quelques années un DVD allemand de Quand je tire, c'est pour tuer : version allemande seulement, mais sous-titres allemands et anglais. Quid des deux autres films ?
B.
A présent, si je lis bien, c'est "Délai de livraison : 1 à 2 mois". Je la sens pas, cette affaire...Breccio a écrit:"Derzeit nicht auf Lager", dit amazon.de, ce qui doit signifier "temporairement indisponible" ("Not yet in stock"). En d'autres termes, pas encore sorti -- et je ne vois ce DVD nulle part sur le site de Koch Media. Quelqu'un en sait un peu plus ?El Puro a écrit:28 Septembre 2012: Koch Media, Allemagne (La distribution: NSM Records)
B
B.
Bon, ben, le DVD a carrément disparu de amazon.de. Requiescat in pace, en effet.Breccio a écrit:A présent, si je lis bien, c'est "Délai de livraison : 1 à 2 mois". Je la sens pas, cette affaire...Breccio a écrit:"Derzeit nicht auf Lager", dit amazon.de, ce qui doit signifier "temporairement indisponible" ("Not yet in stock"). En d'autres termes, pas encore sorti -- et je ne vois ce DVD nulle part sur le site de Koch Media. Quelqu'un en sait un peu plus ?El Puro a écrit:28 Septembre 2012: Koch Media, Allemagne (La distribution: NSM Records)
B
B.
L'Allemagne descendrait-elle au niveau de la France ? Je connais des politiciens qui vont être contents...
B.
Le Lizzani est bien disponible sur amazon.de, mais en quantité très limitée pour le moment. Je l'avais pré-commandé avec Colorado, donc un avis probablement dans quelques jours
JO- Sergio Leone
Ah ! oui. A l'heure où je tape ces lignes, il a réapparu, mais "Nur noch 1 auf Lager", ce qui signifie, je présume, qu'il n'en reste plus qu'un exemplaire en stock.JO a écrit:Le Lizzani est bien disponible sur amazon.de, mais en quantité très limitée pour le moment. Je l'avais pré-commandé avec Colorado, donc un avis probablement dans quelques jours
Bon, vu le prix, je vais attendre l'avis de JO, car j'ai déjà les deux éditions Wild East (seul ou en double feature).
B.
La totalité des DVD allemands (dont les Sollima) et italiens est sortie sur les amazon, expédiés ou en voie d'expédition.
Pas de problème d'approvisionnement
Pas de problème d'approvisionnement
JO- Sergio Leone
Reçu les différents westerns spaghettis d'Italie et d' Allemagne.
LE DVD de Requesciant (Koch Media) est tout simple et vient de chez... StudioCanal (qui a donc les droits internationaux ) (De toute façon, il existe déjà une excellente édition italienne chez Medusa ).
Cela ne nous touchera pas ici, mais une nouveau doublage allemand a été fait sur Colorado (néanmoins, le BR DVD propose aussi le doublage allemand d'origine).
LE DVD de Requesciant (Koch Media) est tout simple et vient de chez... StudioCanal (qui a donc les droits internationaux ) (De toute façon, il existe déjà une excellente édition italienne chez Medusa ).
Cela ne nous touchera pas ici, mais une nouveau doublage allemand a été fait sur Colorado (néanmoins, le BR DVD propose aussi le doublage allemand d'origine).
JO- Sergio Leone
"Tout simple" ? Je croyais qu'il y avait des bonus (interview de Lizzani, plus interview de feu Bruschini). Ce n'est pas aussi une version plus longue ? ("Uncut - 15min längere Fassung!" est-il précisé sur amazon.de)JO a écrit:
LE DVD de Requesciant (Koch Media) est tout simple et vient de chez... StudioCanal (qui a donc les droits internationaux
Bref, y a-t-il quelque chose qui justifie le prix de 27,99 €, parce que quand même, bon.
Merci d'avance.
B.
C'est un boîtier orange transparent, tout ce qu'il y a de plus classique, avec un DVD dedans (personnellement je n'aime pas autre chose que ces boîtiers simples à ranger).
Temps indiqué : 103 minutes (je suppose le même que le DVD Medusa, je vérifierai).
Bonus :
-entretien avec Lizzani de 27 minutes (mais l'homme est partout sur les DVD italiens, et il est même l'auteur d'une série télévisée documentaire sur l'histoire du cinéma italien).
-entretien avec Antonio Bruschini, 12 minutes (cela fait longtemps que je ne regarde plus.... seuls les cinéastes et participants aux films m'intéressent).
Temps indiqué : 103 minutes (je suppose le même que le DVD Medusa, je vérifierai).
Bonus :
-entretien avec Lizzani de 27 minutes (mais l'homme est partout sur les DVD italiens, et il est même l'auteur d'une série télévisée documentaire sur l'histoire du cinéma italien).
-entretien avec Antonio Bruschini, 12 minutes (cela fait longtemps que je ne regarde plus.... seuls les cinéastes et participants aux films m'intéressent).
JO- Sergio Leone
Le boîtier de mon DVD Wild East indique 114 minutes ! Mais Giusti et Giré donnent 108 minutes comme durée (durée cinéma, ce qui doit correspondre à 103 minutes en durée vidéo).JO a écrit:Temps indiqué : 103 minutes (je suppose le même que le DVD Medusa, je vérifierai).
Bon, va falloir que je regarde mon DVD ricain de plus près...
B.
App. 8 Euros sur amazon.it actuellement, durée indiquée par amazon.it de 102 mns.
(Wild East a dû réaliser le pirate à partir du DVD Medusa, mais en NTSC, ce qui donne une durée différente au film ).
JO- Sergio Leone
Vérification faite, c'est une coquille sur le boîtier.Breccio a écrit: Le boîtier de mon DVD Wild East indique 114 minutes ! Mais Giusti et Giré donnent 108 minutes comme durée (durée cinéma, ce qui doit correspondre à 103 minutes en durée vidéo).
Bon, va falloir que je regarde mon DVD ricain de plus près...
En fait, j'ai deux éditions de ce film chez Wild East et je viens de vérifier les deux.
Wild East 2004 : Kill and Pray : durée du film 1h42 (102 minutes), moins quelques secondes.
Wild East 2011 : double feature (disque à deux faces) avec Kill and Pray et Dead Men Don't Count (Les Pistoleros de l'Arizona) : sur celui-ci, le film fait 1h41 (101 minutes), plus quelques secondes ; mais l'image est anamorphosée, ça compense.
B.
Ehi Gringo Scendi dalle Croce, Jose Maria Zabalza, le 5 décembre chez Cult Media (Italie).
http://www.amazon.it/Ehi-Gringo-Scendi-Dalla-Croce/dp/B009S17Q7W/ref=sr_1_3?s=dvd&ie=UTF8&qid=1350932776&sr=1-3
Chez CineKult, réédition DVD de Django et édition BR du même film , le 4 décembre.
http://www.videociak.net/customer/product.php?productid=31226&cat=11&page=1&more_pages=1
http://www.amazon.it/Ehi-Gringo-Scendi-Dalla-Croce/dp/B009S17Q7W/ref=sr_1_3?s=dvd&ie=UTF8&qid=1350932776&sr=1-3
Chez CineKult, réédition DVD de Django et édition BR du même film , le 4 décembre.
http://www.videociak.net/customer/product.php?productid=31226&cat=11&page=1&more_pages=1
JO- Sergio Leone
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6