La Bataille de San Sebastian - Guns For San Sebastian - 1968 - Henri Verneuil
+8
Il Ritardario
Personne
Hombre
El Puro
old timer
JO
Rex Lee
Liko
12 participants
westernmaniac :: Western Européen :: Les 'genres' de Westerns Européens. Les Films, vos avis, vos documents
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Bataille de San Sebastian - Guns For San Sebastian - 1968 - Henri Verneuil
Enfin reçu grâce à l'aide providentielle d'une personne en France. Un gros merci à celle-ci!
L'image est, comme dit précédemment, est la meilleure vue à date pour ce film grâce à ce support numérique. Quel plaisir de visionnement!
La bande annonce aussi en HD qui fait plus de 3 minutes en anglais. La musique sur cette BA est bien entendu de Morricone, cependant je me demande s'il n'y a pas quelques petits passages qui viendraient de d'autres films? À vérifier.
L'image est, comme dit précédemment, est la meilleure vue à date pour ce film grâce à ce support numérique. Quel plaisir de visionnement!
Mais si ce master ABC vient vraiment du Warner Archive, je me demande où sont passés les chapitres du blu-ray américain? Sur le disque espagnol il y en a que 9 . Tous mes blu-rays Archive offrent entre 20 et 30 chapitres, voire même plus. Bon, ce n'est qu'un détail technique, par contre c'est plus plaisant pour retrouver ses scènes favorites. Sinon, l'achat est plus que conseillé pour les admirateurs de ce Verneuil.Personne a écrit:Les espagnols viennent de nous sortir un 'bootleg' présent sur amazon.es, qui sans doute reprend la copie de Warner Archive et qui nous rajoute une Version Française. Je viens de le recevoir, il était en promo cette semaine.
La bande annonce aussi en HD qui fait plus de 3 minutes en anglais. La musique sur cette BA est bien entendu de Morricone, cependant je me demande s'il n'y a pas quelques petits passages qui viendraient de d'autres films? À vérifier.
Re: La Bataille de San Sebastian - Guns For San Sebastian - 1968 - Henri Verneuil
Étant collectionneur de Morricone, je peux t'affirmer que c'est une BO 100 % originale.
Dans les principales critiques émises envers le Maestro, c'est d'avoir réorchestré et réarrangé certaines de ses partitions pour les réutiliser sur d'autres films. Ce n'est le cas sur aucun des Verneuil.
Dans les principales critiques émises envers le Maestro, c'est d'avoir réorchestré et réarrangé certaines de ses partitions pour les réutiliser sur d'autres films. Ce n'est le cas sur aucun des Verneuil.
Blondin67- Enzo G. Castellari
Merci pour cette information Blondin.Blondin67 a écrit:Étant collectionneur de Morricone, je peux t'affirmer que c'est une BO 100 % originale.
En fait, mon interrogation se faisait à propos de la BA, et non de la BO. C'est assez courant d'utiliser des partitions (ou de petits bouts) différentes (ou venant de d'autres sources) sur la bande annonce. Mais je vais réécouter celle-ci...
Page 2 sur 2 • 1, 2