westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La Bataille de San Sebastian - Guns For San Sebastian - 1968 - Henri Verneuil

+8
Il Ritardario
Personne
Hombre
El Puro
old timer
JO
Rex Lee
Liko
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Bataille de San Sebastian - Guns For San Sebastian - 1968 - Henri Verneuil - Page 2 Empty Re: La Bataille de San Sebastian - Guns For San Sebastian - 1968 - Henri Verneuil

Message  Hombre Ven 10 Juin - 13:58

Enfin reçu grâce à l'aide providentielle d'une personne en France.  Cool  Un gros merci à celle-ci!
L'image est, comme dit précédemment, est la meilleure vue à date pour ce film grâce à ce support numérique. Quel plaisir de visionnement!
Personne a écrit:Les espagnols viennent de nous sortir un 'bootleg' présent sur amazon.es, qui sans doute reprend la copie de Warner Archive et qui nous rajoute une Version Française. Je viens de le recevoir, il était en promo cette semaine.
Mais si ce master ABC vient vraiment du Warner Archive, je me demande où sont passés les chapitres du blu-ray américain? Sur le disque espagnol il y en a que 9 . Tous mes blu-rays Archive offrent entre 20 et 30 chapitres, voire même plus. Bon, ce n'est qu'un détail technique, par contre c'est plus plaisant pour retrouver ses scènes favorites. Sinon, l'achat est plus que conseillé pour les admirateurs de ce Verneuil. Smile
La bande annonce aussi en HD qui fait plus de 3 minutes en anglais. La musique sur cette BA est bien entendu de Morricone, cependant je me demande s'il n'y a pas quelques petits passages qui viendraient de d'autres films? À vérifier.
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2317
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille de San Sebastian - Guns For San Sebastian - 1968 - Henri Verneuil - Page 2 Empty Re: La Bataille de San Sebastian - Guns For San Sebastian - 1968 - Henri Verneuil

Message  Blondin67 Sam 11 Juin - 17:59

Étant collectionneur de Morricone, je peux t'affirmer que c'est une BO 100 % originale.
Dans les principales critiques émises envers le Maestro, c'est d'avoir réorchestré et réarrangé certaines de ses partitions pour les réutiliser sur d'autres films. Ce n'est le cas sur aucun des Verneuil.
Blondin67
Blondin67
Enzo G. Castellari

Messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille de San Sebastian - Guns For San Sebastian - 1968 - Henri Verneuil - Page 2 Empty Re: La Bataille de San Sebastian - Guns For San Sebastian - 1968 - Henri Verneuil

Message  Hombre Dim 12 Juin - 14:17

Blondin67 a écrit:Étant collectionneur de Morricone, je peux t'affirmer que c'est une BO 100 % originale.
Dans les principales critiques émises envers le Maestro, c'est d'avoir réorchestré et réarrangé certaines de ses partitions pour les réutiliser sur d'autres films. Ce n'est le cas sur aucun des Verneuil.
Merci pour cette information Blondin. Smile
En fait, mon interrogation se faisait à propos de la BA, et non de la BO. C'est assez courant d'utiliser des partitions (ou de petits bouts) différentes (ou venant de d'autres sources) sur la bande annonce. Mais je vais réécouter celle-ci... Wink
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2317
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille de San Sebastian - Guns For San Sebastian - 1968 - Henri Verneuil - Page 2 Empty Re: La Bataille de San Sebastian - Guns For San Sebastian - 1968 - Henri Verneuil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum