MARTIN SCORCESE' HUGO -2011-.
3 participants
Page 1 sur 1
MARTIN SCORCESE' HUGO -2011-.
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=79835
Vu la bande annonce en salles (3D).
Je ne suis pas -et de loin- fanatique de la 3D , mais le film, lui, mettant en scène Méliès, ses automates, et la Paris Belle Epoque, a l'air magnifique. Rendez-vous mi-décembre, pour sa sortie française, en 2 ou 3 D .
(De nombreux reportages sur la presse en ligne).
Vu la bande annonce en salles (3D).
Je ne suis pas -et de loin- fanatique de la 3D , mais le film, lui, mettant en scène Méliès, ses automates, et la Paris Belle Epoque, a l'air magnifique. Rendez-vous mi-décembre, pour sa sortie française, en 2 ou 3 D .
(De nombreux reportages sur la presse en ligne).
JO- Sergio Leone
Re: MARTIN SCORCESE' HUGO -2011-.
en tant que passionné du mouvement "steampunk" j'attend ce film avec impatience, de plus la 3D est parait il bien intégrer à l'histoire
cyberpunk- Sergio Leone
Entretien avec Martin Scorsese :
http://www.lefigaro.fr/cinema/2011/12/08/03002-20111208ARTFIG00729-martin-scorsese-on-descend-tous-de-melies.php
(Il y a aussi un livre de Richard Schickel sur Scorsese , chez Sonatine, qui vient de sortir:
Probablement plus complet que celui écrit par M. H. Wilson et publié aux Cahiers du Cinéma ?)
http://www.lefigaro.fr/cinema/2011/12/08/03002-20111208ARTFIG00729-martin-scorsese-on-descend-tous-de-melies.php
(Il y a aussi un livre de Richard Schickel sur Scorsese , chez Sonatine, qui vient de sortir:
Probablement plus complet que celui écrit par M. H. Wilson et publié aux Cahiers du Cinéma ?)
JO- Sergio Leone
Vu hier soir en famille et en avant-première ; par contre je ne sais pas pourquoi ce n'était pas en 3D .
Pas grave car nous avons passé une très bonne soirée. Une immersion complète et très agréable dans le Paris (enneigé !) des années 30. J'ai trouvé le scénario intéressant et le thème du temps et des horloges bien exploité.
Je n'en dis pas plus, un bien bel hommage à Georges Méliès sous forme de conte à voir de 7 à 77 ans
Pas grave car nous avons passé une très bonne soirée. Une immersion complète et très agréable dans le Paris (enneigé !) des années 30. J'ai trouvé le scénario intéressant et le thème du temps et des horloges bien exploité.
Je n'en dis pas plus, un bien bel hommage à Georges Méliès sous forme de conte à voir de 7 à 77 ans
Il Ritardario- Sergio Sollima
Il y a des copies plates et des copies en 3D en circulation, on peut même avoir le choix si l'on est chanceux...
JO- Sergio Leone
je vais le voir la semaine prochaine à côté de chez moi en 3D mais en vf (on peut pas tout avoir), je sens que ce film va me réconcilier avec le cinéma actuel
cyberpunk- Sergio Leone