Warner à la demande
+3
JO
Personne
MARCHAND
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Warner à la demande
http://tcmcinema.fr/films/2011/08/04/les-tresors-warner-la-collection-tcm/
Une initiative de TCM qui mérite d'être signalée.
Une initiative de TCM qui mérite d'être signalée.
MARCHAND- Sergio Leone
Re: Warner à la demande
J'avais vu ça, mais le prix!!!
Personne- Sergio Leone
C'est ça ou un enregistrement hypothétique à la tv...
MARCHAND- Sergio Leone
MARCHAND a écrit:C'est ça ou un enregistrement hypothétique à la tv...
C'est clair! Mais perso, moi pour un produit non fini, avec des spécifications aléatoires*, et bien c'est maintenant dissuasif!
*Y-a-t-il au moins des sous-titres Français? On ne sait pas! Il y a parfois marqué VF, mais c'est tout!
Personne- Sergio Leone
Prix et état des copies (à en juger par les commentaires) largement dissuasifs.
Quand on pense que Warner vendait ses titres, restaurés Z1 avec piste et ou sous-titres en français (je regardais encore hier San Françisco, DE WS van Dyke avec Gable), aux alentours de 10 Dollars pièce...
Je ne pense pas acquérir beaucoup de Warner à la demande dans ces conditions... d'autant que Pathé ne devrait pas tarder à lancer sa propre collection.
Quand on pense que Warner vendait ses titres, restaurés Z1 avec piste et ou sous-titres en français (je regardais encore hier San Françisco, DE WS van Dyke avec Gable), aux alentours de 10 Dollars pièce...
Je ne pense pas acquérir beaucoup de Warner à la demande dans ces conditions... d'autant que Pathé ne devrait pas tarder à lancer sa propre collection.
JO- Sergio Leone
Mise au point de Warner sur le site DVDClassik : ICI
Tous les titres de la collection ont des sous-titres Français et 'offriraient' le meilleur master disponible...
Tous les titres de la collection ont des sous-titres Français et 'offriraient' le meilleur master disponible...
Personne- Sergio Leone
La question du prix n'est pas abordée...
Cela reste très cher.
Cela reste très cher.
JO- Sergio Leone
Je ne te le fais pas dire... Déjà que je trouve les Sidonis trop chers !
En même temps je ne peux pas m'empêcher d'en acheter plein, alors...
En bref ils savent qu'il y a peu de ventes à espérer et se rattrapent sur le prix!
...mais qu'on ne s'étonne pas après que tout le monde télécharge à tour de bras: c'est parfaitement logique puisque c'est devenu de plus en plus inabordable d'être cinéphile!
Cela dit y a au moins un western dans cette collection, c'est le superbe "La fille du désert" (Colorado territory) de Raoul Walsh: je sens que je vais craquer tôt ou tard ... Et il y a aussi "L'étoile du destin" avec Clark Gable, et "la loi de la prairie" avec James Cagney...
En même temps je ne peux pas m'empêcher d'en acheter plein, alors...
En bref ils savent qu'il y a peu de ventes à espérer et se rattrapent sur le prix!
...mais qu'on ne s'étonne pas après que tout le monde télécharge à tour de bras: c'est parfaitement logique puisque c'est devenu de plus en plus inabordable d'être cinéphile!
Cela dit y a au moins un western dans cette collection, c'est le superbe "La fille du désert" (Colorado territory) de Raoul Walsh: je sens que je vais craquer tôt ou tard ... Et il y a aussi "L'étoile du destin" avec Clark Gable, et "la loi de la prairie" avec James Cagney...
old timer- Sergio Leone
Une promo sur les trésors Warner avec 3 titres pour 50€. Grace au code DVDCLASSIK
Personne- Sergio Leone
Ceci dit, cela ne fait que 3€ d'économie par titre, encore un petit effort et nous passerons commandes!!
Personne- Sergio Leone
15 nouveaux titres inédits et introuvables:
http://www.warnerbros.fr/achat/tresors-warner-1.html?utm_source=base-ouvreurs_multiples&utm_medium=email&utm_campaign=nl-evt-tresors-warner-2e-vague&utm_content=Bloc_Tresors&p=mema&mId=2471589&cId=warn1348735106
Dont L'Oeil Du Malin, Countdown et Le Convoi Maudit.
Le Dernier Train du Katanga devrait bientôt rejoindre la collection (aucune date pour l’instant).
http://www.warnerbros.fr/achat/tresors-warner-1.html?utm_source=base-ouvreurs_multiples&utm_medium=email&utm_campaign=nl-evt-tresors-warner-2e-vague&utm_content=Bloc_Tresors&p=mema&mId=2471589&cId=warn1348735106
Dont L'Oeil Du Malin, Countdown et Le Convoi Maudit.
Le Dernier Train du Katanga devrait bientôt rejoindre la collection (aucune date pour l’instant).
Blondin a écrit:15 nouveaux titres inédits et introuvables:
Merci pour l'info et de relancer l'intérêt de cette collection, d'autant que les prix ont baissé (ils ont rejoint ceux pratiqués par Gaumont à la demande ) et l'envoi est gratuit dès 30 euros.
JO- Sergio Leone
JO a écrit:Blondin a écrit:15 nouveaux titres inédits et introuvables:
Merci pour l'info et de relancer l'intérêt de cette collection, d'autant que les prix ont baissé (ils ont rejoint ceux pratiqués par Gaumont à la demande ) et l'envoi est gratuit dès 30 euros.
Mais ce qui est bizzare, c'est que les nouveautés sont - sur le site de la Warner - à 12,99 € et les anciens à 19,99 €.
Alors que sur celui de la FNAC, les anciens sont à 12,99 €.
Alors vaut mieux prendre les nouveautés chez Warner et les anciens à la FNAC.
Selon le forum de Dvdclassik,
"dans une pub dans les Cahiers: la fnac offre aux adhérents un bon d'achat de 10€ pour l'achat de 3 titres"
Mais je ne trouve pas l'offre sur le site de la FNAC.
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=32793&start=930
"dans une pub dans les Cahiers: la fnac offre aux adhérents un bon d'achat de 10€ pour l'achat de 3 titres"
Mais je ne trouve pas l'offre sur le site de la FNAC.
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=32793&start=930
Me suis pris 3 DVD de la collection à CNac, ceux de la première salve qui était hors de prix sur le net, dont La Fille du désert(Colorado Territory). Petite déception pour ce dernier, pas de VF, alors qu'elle existe et était passé sur TCM...
L'étoile du Destin ainsi que La Chute d'un Caid, possèdent VF...
A suivre, mais pour les adhérents, si vous en achetez 3 à 12.99€, vous avez une remise de 10€ jusqu'au 14 octobre 2012.
L'étoile du Destin ainsi que La Chute d'un Caid, possèdent VF...
A suivre, mais pour les adhérents, si vous en achetez 3 à 12.99€, vous avez une remise de 10€ jusqu'au 14 octobre 2012.
Personne a écrit: Petite déception pour ce dernier, pas de VF
Moi, c'est plutôt l'inverse qui me dérangerais.
Oui, heureusement qu'il y a la vostf bien entendu, mais quand la vf est facilement trouvable, pourquoi ne pas l'inclure?
Personne a écrit:Oui, heureusement qu'il y a la vostf bien entendu, mais quand la vf est facilement trouvable, pourquoi ne pas l'inclure?
C'est vrai aussi.
Sur le site de la Warner, ils sont tous à 12,99 € maintenant.
Profitez en.
Profitez en.
Blondin a écrit:Le Dernier Train du Katanga devrait bientôt rejoindre la collection (aucune date pour l’instant).
Hum, Warner s'est un peu fait damé le pion par l'édition espagnole de bonne qualité, et qui offre le sous-titrage français pour quelques euros!
Enfin, je veux bien les encourager si l'éditeur français y inclut le doublage fr.!
Collection très intéressante de titres pré-code (Hays) chez Warner France, certains dont quelques Wellman étant déjà disponibles en Z1 avec sous-titres français (Wild Boys of the Road, Heroes for Sale...).
Reçus avec l'habituelle efficacité de la boutique Warner .
En avril, pleine saison de titres policiers, inédits jusqu'ici en France sur DVD.
Warner, avec Gaumont : un éditeur intelligent qui publie dans de très bonne conditions son patrimoine, pas trop cher, et sans les ritournelles habituelles des Bonus inutiles....
Reçus avec l'habituelle efficacité de la boutique Warner .
En avril, pleine saison de titres policiers, inédits jusqu'ici en France sur DVD.
Warner, avec Gaumont : un éditeur intelligent qui publie dans de très bonne conditions son patrimoine, pas trop cher, et sans les ritournelles habituelles des Bonus inutiles....
JO- Sergio Leone
JO a écrit:
Warner, avec Gaumont : un éditeur intelligent qui publie dans de très bonne conditions son patrimoine, pas trop cher,...
Malheureusement, et contrairement à Gaumont, les titres de cette collection Warner ne sont pas disponibles sur le site amazon. C'est bien dommage car les commandes hors Europe ne sont pas très avantageuses concernant le site Warner.
Pour l'instant, je dois laisser tomber pour certains titres que j'aurais bien aimé me prendre.
Et ne me parler pas de la Fnac avec ses frais d'envois à l'étranger prohibitifs; presque trois fois ceux de Amazon.
Donc, Gaumont super! Universal, super! Warner bof.
Warner, en France, s'est aligné sur Gaumont.
Acheté de France , c'est la même chose (envoi gratuit suivi contre signature dès 30 Euros).
Pour Pathé et Universal, je ne leur ai rien pris encore de leurs archives. Pathé a des titres très intéressants...
Acheté de France , c'est la même chose (envoi gratuit suivi contre signature dès 30 Euros).
Pour Pathé et Universal, je ne leur ai rien pris encore de leurs archives. Pathé a des titres très intéressants...
JO- Sergio Leone
JO a écrit:Warner, en France, s'est aligné sur Gaumont.
Je n'habite pas la France, c'est là mon problème.
Mais je peux comprendre que c'est profitable pour vous JO.
Je peux commander du Gaumont et de L'Universal sans problème. Mais ce n'est pas le cas avec Warner en ce qui me concerne. Cela revient trop cher pour le Québec.
Je passe alors mon tour, même s'il y a des titres intéressants. Mais si jamais Warner décide de passer par amazon aussi...là je pourrai profiter de cet intéressant catalogue!
Titres de la collection Pré-code vus d'excellente qualité. Collection à conseiller hautement, l'éditeur est au service du film et pas l'inverse.
JO- Sergio Leone
Page 1 sur 2 • 1, 2