westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Opération Tirpitz - Above Us the Waves - 1955 - Ralph Thomas

3 participants

Aller en bas

Opération Tirpitz - Above Us the Waves - 1955 - Ralph Thomas Empty Opération Tirpitz - Above Us the Waves - 1955 - Ralph Thomas

Message  Personne Lun 12 Avr - 14:00

Opération Tirpitz - Above Us the Waves - 1955 - Ralph Thomas 51MHB1YNM4L._SS500_

Avec :

John Mills ... Cmdr. Fraser
John Gregson ... Lt Alec Duffy
Donald Sinden ... Lt Tom Corbett
James Robertson Justice ... Adm. Ryder
Michael Medwin ... Smart
James Kenney ... Abercrombie
O.E. Hasse ... Captain of the Tirpitz
Lee Patterson ... Cox
William Russell ... Ramsey
Theodore Bikel ... German Officer

La plus grande menace pour la Navy britannique est le bâtiment de guerre allemand Tirpitz. Ancré dans un fjord norvégien, il reste imprenable. Mais la Navy entraîne un commando spécial qui devra, grâce à des minis sous-marins, placer des explosifs sur sa coque...

Bon film de guerre Britannique, encore un, à mettre à côté de Commando sur la Gironde, avec cette phase d'entrainement suivi d'une mission 'suicide'.
Les amateurs de sous-marins seront aux anges, avec pour débuter une tentative avec un Mark 1, sous-marin de poche que 2 plongeurs chevauchent, un peu comme le sous-marin de Tintin et le Lac aux Requins sans le cockpit. Ensuite nous avons droit à des minis sous-marins qui vont devoir faire face à tout un tas de dangers.
Ceux qui aiment les plongeurs et scaphandres seront également servis!

A avoir dans toutes les bonnes collections qui se respectent! Very Happy

_________________
Opération Tirpitz - Above Us the Waves - 1955 - Ralph Thomas Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Opération Tirpitz - Above Us the Waves - 1955 - Ralph Thomas Empty Re: Opération Tirpitz - Above Us the Waves - 1955 - Ralph Thomas

Message  Colonel Kirby Jeu 29 Sep - 15:14


Je déterre ce topic, si vous me le permettez.

Je viens de le visionner et en effet, ce n'est pas réalisé avec de grands moyens, même si la Royal Navy a eu la courtoisie de fournir du matériel. Mais ses conseils ont été bons. Il y a beaucoup de suspense, du fait que la majorité de la seconde partie du film est filmée dans des endroits clos et obscurs.

Je recommande aussi.

_________________
" - Si Dieu n'a pas fait les hommes égaux, Samuel Colt l'a fait."
Colonel Kirby
Colonel Kirby
Joachim Romero Marchent

Messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37
Localisation : Le petit Paris

Revenir en haut Aller en bas

Opération Tirpitz - Above Us the Waves - 1955 - Ralph Thomas Empty Re: Opération Tirpitz - Above Us the Waves - 1955 - Ralph Thomas

Message  Personne Jeu 29 Sep - 15:37

Colonel Kirby a écrit:
Je déterre ce topic, si vous me le permettez.

J'aime bien qu'on déterre les sujets, ça fait vivre les films, le forum! Very Happy Wink
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Opération Tirpitz - Above Us the Waves - 1955 - Ralph Thomas Empty Re: Opération Tirpitz - Above Us the Waves - 1955 - Ralph Thomas

Message  Hombre Jeu 15 Déc - 21:23

Je redéterre moi aussi ce sujet! Wink
Petit film que j'ai bien aimé fait de façon réaliste par des British qui s'y connaissent!
Le Tirpitz était une menace car c'était un peu le navire/jumeau du terrible Bismark, dont je conseille le visionnement de Coulez le Bismark!
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2317
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Opération Tirpitz - Above Us the Waves - 1955 - Ralph Thomas Empty Re: Opération Tirpitz - Above Us the Waves - 1955 - Ralph Thomas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum