westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Violence dans la vallée- The Tall Stranger- 1957- Thomas Carr

2 participants

Aller en bas

Violence dans la vallée- The Tall Stranger- 1957- Thomas Carr Empty Violence dans la vallée- The Tall Stranger- 1957- Thomas Carr

Message  MARCHAND Jeu 21 Juil - 10:38

Violence dans la vallée- The Tall Stranger- 1957- Thomas Carr 51-sdw10

L'histoire: Rentrant chez son demi-frère, éleveur de bétail, un ancien officier de l'Union est laissé pour mort par des voleurs de bétail et sauvé par des colons, manipulés par un aventurier qui souhaite s'approprier le ranch de son demi-frère.

Mon avis : Sans valoir les meilleurs westerns avec Joel McCrea, celui-là se laisse regarder d'autant qu'il bénéficie de la présence de Virginia Mayo et d'une copie tv britannique très correcte pour son âge.

Indisponible en France,évidemment ! Wink
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Violence dans la vallée- The Tall Stranger- 1957- Thomas Carr Empty Re: Violence dans la vallée- The Tall Stranger- 1957- Thomas Carr

Message  MARCHAND Jeu 21 Juil - 10:39

Violence dans la vallée- The Tall Stranger- 1957- Thomas Carr 718v6310
Une autre affiche.
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Violence dans la vallée- The Tall Stranger- 1957- Thomas Carr Empty Re: Violence dans la vallée- The Tall Stranger- 1957- Thomas Carr

Message  old timer Mer 3 Aoû - 9:48

Celui-là j'avais tellement envie de le voir... (western + Joel McCrea + Virginia Mayo + cinémascope !)...
... que je me le suis farci en VO sur Youtube, où on le trouve toujours.




Pas trop de difficultés pour comprendre l'essentiel des dialogues, malgré l'absence de sous-titres! Bon, le film est plus ou moins recadré après le générique (l'image passe en en 16/9) et la qualité est évidemment moyenne, mais ça m'a permit de le voir!

un bon western très classique sur le conflit habituel gros éleveur/colons pour la possession de terres... avec un petit côté policier aussi (McCrea cherche partout l'homme qui l'a agressé au début, son  seul indice étant  le fait que le type portait des éperons très voyants)

Sinon, le couple vedette est très bien, l'histoire d'amour est survolée et donc ne pourrit pas trop l'action, et les seconds rôles sont formidables (des habitués du western comme Ray Teal, Michael Pate, Leo Gordon...) Bref c'est du bon et typiquement le genre de film que Sidonis devrait nous sortir d'urgence !

old timer
Sergio Leone

Messages : 1867
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Violence dans la vallée- The Tall Stranger- 1957- Thomas Carr Empty Re: Violence dans la vallée- The Tall Stranger- 1957- Thomas Carr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum