westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Vengeance Aveugle - Blind Fury - 1989 - Phillip Noyce

3 participants

Vengeance Aveugle - Blind Fury - 1989 - Phillip Noyce Empty Vengeance Aveugle - Blind Fury - 1989 - Phillip Noyce

Message  Hombre Lun 25 Avr - 22:35

Personne a écrit:Spaghetti Factor : En fait Phillip Noyce a réalisé un remake de Zatoïchi/Blindman avec un Rutger Hauer dans le rôle de l'aveugle vengeur. Titre de ce film Vengeance Aveugle/Blind Fury... toujours inédit en DVD.

Vengeance Aveugle - Blind Fury - 1989 - Phillip Noyce Vengeance%20aveugle

Le DVD existe parce que je l'ai acheté en zone 2...mais je ne me rappelle pas de l'éditeur, faudra que je fouille dans mes boîtes! Wink
Pour Salt je dirais aussi: bof! bof! silent
Hombre
Hombre
Sergio Leone

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance Aveugle - Blind Fury - 1989 - Phillip Noyce Empty Re: Vengeance Aveugle - Blind Fury - 1989 - Phillip Noyce

Message  Trinita Lun 25 Avr - 23:01

Dis moi où tu l'a choppé car ça m'intéresse. Je parle de Blind Fury. lol!

Sergio Leone

Vengeance Aveugle - Blind Fury - 1989 - Phillip Noyce Empty Re: Vengeance Aveugle - Blind Fury - 1989 - Phillip Noyce

Message  Personne Lun 25 Avr - 23:26

Me too!

Sergio Leone

Message  Hombre Mar 26 Avr - 0:18

Trinita a écrit:Dis moi où tu l'a choppé car ça m'intéresse. Je parle de Blind Fury. lol!

C'est cette édition là: Wink Sony Pictures en VO stf, VF et Allemand. Pas de bonus je crois!
http://www.amazon.fr/Vengeance-aveugle-Blind-Rutger-Hauer/dp/B003S9OPLU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1303769722&sr=1-1

Par contre il s'agit d'un import Belge et il me semble l'avoir commandé sur Mediadis à l'époque. Mais probablement qu'on peut le retrouver sur des sites connus pour les revendeurs!
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Message  Personne Mar 26 Avr - 7:04

Ok! A essayer de trouver à prix doux maintenant... Merci amigo! Very Happy

Sergio Leone

Message  Personne Mar 26 Avr - 13:18

Vengeance Aveugle - Blind Fury - 1989 - Phillip Noyce 354403725
Vengeance Aveugle - Blind Fury - 1989 - Phillip Noyce 846747410

Oh punaise!!! Il y a du ninja!!!!!!! What a Face

Prix un peu plus doux chez Price... pirat

Sergio Leone

Message  Hombre Mar 26 Avr - 16:16

Personne a écrit:Ok! A essayer de trouver à prix doux maintenant... Merci amigo! Very Happy

De rien, un forum c'est fait pour ça entre-autres! Smile
Faut juste que je fasses gaffe d'envoyer les textes dans les sujets appropriés! Laughing

Et oui, il y a du ninja dans ce film...mais un de mes passages préférés est l'entrainement du héros! Il y a aussi pas mal d'humour, et c'est un gros plus pour accepter cette histoire!
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Message  Personne Sam 30 Avr - 11:47

Personne a écrit:Vengeance Aveugle - Blind Fury - 1989 - Phillip Noyce 354403725
Vengeance Aveugle - Blind Fury - 1989 - Phillip Noyce 846747410

Rutger Hauer ... Nick Parker
Terry O'Quinn ... Frank Devereaux (as Terrance O'Quinn)
Brandon Call ... Billy Devereaux
Noble Willingham ... MacCready
Lisa Blount ... Annie Winchester
Nick Cassavetes ... Lyle Pike
Rick Overton ... Tector Pike
Randall 'Tex' Cobb ... Slag
Charles Cooper ... Cobb
Meg Foster ... Lynn Devereaux
Shô Kosugi ... The Assassin (as Sho Kosugi)
Paul James Vasquez ... Gang Leader

Devenu aveugle pendant la guerre du Vietnam, Nick Parker, porté disparu, a été recueilli par une tribu locale et a développé un 6ème sens incroyable, Dardevil style... 20 ans plus tard il rend visite à son vieux copain Frank qui l'avait laissé seul au front. Pas rancunier le Nick!!! Séparés, Frank ne vit plus avec sa femme et son fils. Nick découvre que la famille de Frank est menacé par la mafia. La femme de Frank est tuée devant ses yeux Laughing (Meg Foster et ses yeux bleues incroyable) et que le seul moyen de pression qu'a la mafia sur Frank, c'est de kidnapper son jeune fils Billy. Nick va jouer les protecteurs et entreprend de rejoindre Frank à Reno... La mafia aussi...

Oh que le film a vieilli!!! D'abord la jaquette est mensongère, il n'y a pas de Ninja, enfin, il y a la légende des Ninja, Sho Kosugi, mais il n'est pas déguisé en Ninja quand il combat Nick à la fin. Bref!
Le film a vieilli donc. La musique est tout simplement horrible et terriblement datée 80's! Les coupes de cheveux sont ridicules, un festival de mulets, choucroutes 80's, de têtes patibulaires, mais surtout le film navigue entre comédie à la Dumb and Dumber (le duo de cowboys mafieux), les gags réchauffés et le film d'action pépère digne de la firme Cannon, alors que c'est un film TriStar quand même. Pour Rutger Hauer c'était le début de la fin donc et la longue descente vers des produits de plus en plus Z.

Bon, c'était quand même sympa de revoir les trognes de Randall Tex Cobb, d'un Terry O'Quinn pas encore saoulé du succés de LOST, les yeux de Meg Foster et le gamin n'est pas trop tête à claques, mais ne vous attendez pas à la grosse révélation devant ce film bien représentatif des productions 80's.

Un petit mot sur Philipp Noyce quand même. Il a obtenu son ticket d'entrée à Hollywood grâce au superbe thriller nautique Calme Blanc. Ici, impossible de retrouver la même maestria, et il semblerait même que Calme Blanc soit plutôt signé George Miller. Plus tard Noyce signera quand même les sympathique Jeux de Guerre, Bone Collector et Le Chemin de la Liberté. Bon, j'inclus Salt! Laughing

Sergio Leone

Message  Hombre Sam 30 Avr - 23:02

Personne a écrit:
Oh que le film a vieilli!!! D'abord la jaquette est mensongère, il n'y a pas de Ninja, enfin, il y a la légende des Ninja, Sho Kosugi, mais il n'est pas déguisé en Ninja quand il combat Nick à la fin. Bref!
Le film a vieilli donc. La musique est tout simplement horrible et terriblement datée 80's! Les coupes de cheveux sont ridicules, un festival de mulets, choucroutes 80's, de têtes patibulaires, mais surtout le film navigue entre comédie à la Dumb and Dumber (le duo de cowboys mafieux), les gags réchauffés et le film d'action pépère digne de la firme Cannon, alors que c'est un film TriStar quand même. Pour Rutger Hauer c'était le début de la fin donc et la longue descente vers des produits de plus en plus Z.

Bah, finalement j'aurai peut-être pas du te parler de ce DVD! What a Face Tu aurais pu le revoir dans tes souvenirs de plus belle façon! En tous cas "Salt" ça va vieillir aussi et très rapidement! Laughing
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Message  Personne Dim 1 Mai - 11:26

Hombre a écrit:

Bah, finalement j'aurai peut-être pas du te parler de ce DVD! What a Face Tu aurais pu le revoir dans tes souvenirs de plus belle façon! En tous cas "Salt" ça va vieillir aussi et très rapidement! Laughing

Je n'en doute pas une seule seconde. Very Happy Je suis quand même content de l'avoir dans ma collec, la copie du DVD est tout à fait convenable en +. Cool

Sergio Leone

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé