westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La Balade de Crazy Joe - Shoot the Hero ! - Christian Sesma - 2010

Aller en bas

La Balade de Crazy Joe - Shoot the Hero ! - Christian Sesma - 2010 Empty La Balade de Crazy Joe - Shoot the Hero ! - Christian Sesma - 2010

Message  Trinita Dim 10 Avr - 14:27

La Balade de Crazy Joe - Shoot the Hero ! - Christian Sesma - 2010 Affichelaballadedecrazy



Avec : Jason Mewes, Samantha Lockwood, Danny Trejo, Katie Morgan, Anne Marie Pazmino, Fred Williamson, Mike Hatton, Nic Nac...

Film de série B plutôt moyen car trop court à mon sens pour pouvoir bien développé les personnages qui le méritait comme Danny Trejo qui joue le méchant Crazy Joe (donc rien à voir avec la jaquette du dvd plus que mensongère) et c'est deux poupées (Katie Morgan et Anne Marie Pazmino) ainsi que Nate joué par Mewes et Le Général incarné par Fred "The Hammer" Williamson. Quant aux frères Smith c'est les personnages les plus intéressant du métrage car ces ce duo qui a été le plus développé.
De plus la mise en scène est pas trop mal mais les scènes d'actions sont bien trop fouillies et la caméra bouge trop.
Bref c'est sortie chez nous grâce à Danny Trejo dans le casting mais il apparait uniquement à la 40ème minute ce qui fait que je suis très déçu.
Mise à part ça, ça aurait pu être un film beaucoup mieux burné si un peu plus long et réalisé par Paul Anderson, Simon West ou autres bon faiseur ce que n'est pas Sesma à mon goût. Car c'est lui qui est aussi l'auteur du scénario. Il aurait du rester au scénario et confier la réalisation à un autre. Mais je pense aussi que le budget devait être très serré car peu de décors, peu d'explosion, peu de balles gaspillés, bref minimum syndical et encore.
A voir seulement lors d'un passage tv si il n'y a rien d'autres à ce mettre sous la dent.

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

La Balade de Crazy Joe - Shoot the Hero ! - Christian Sesma - 2010 Empty Re: La Balade de Crazy Joe - Shoot the Hero ! - Christian Sesma - 2010

Message  Trinita Dim 10 Avr - 19:39

Le trailer :


_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum