westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Shoot the sun Down - 1978 - David Leeds

2 participants

Shoot the sun Down - 1978 - David Leeds Empty Shoot the sun Down - 1978 - David Leeds

Message  MARCHAND Mar 5 Nov - 13:35

Shoot the sun Down - 1978 - David Leeds Wpid-110

En 1836, dans ce qui est encore l'empire mexicain et qui deviendra le Texas, un groupe de chasseurs de scalps indiens s'associe à un ancien Capitaine de marine anglais, flanqué d'une ancienne femme de chambre, à son service pendant 5 ans pour payer sa traversée de l'Atlantique. Officiellement, ces derniers sont là pour faire du commerce avec les indiens. En fait, tout ce petit monde est à la recherche d'un trésor espagnol caché dans le désert. Arrive un cavalier solitaire, ex militaire en route pour Alamo quelque peu séduit par l'ex-femme de chambre, et qui se joint à l'expédition.Ils devront affronter dans ce voyage, des Apaches en guerre avec les Navajos...

Un western oublié , unique film de son réalisateur qui ressort ce mois-ci aux USA en BR et totalement inédit chez nous. Hommage, parait-il aux classiques du genre, je l'ai trouvé un peu lent avec pas mal de temps morts et quelques fulgurances dans les scènes d'action. Pas si bavard qu'on peut le lire, c'est un western dans la moyenne mais sans plus avec une bonne distribution de stars en devenir.

Disponible en vhs et dvd, BR en version longue 100 mns. Vu en version allégée de 88 mns, c'est bien suffisant...
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Revenir en haut Aller en bas

Shoot the sun Down - 1978 - David Leeds Empty Re: Shoot the sun Down - 1978 - David Leeds

Message  MARCHAND Mar 5 Nov - 13:36

Shoot the sun Down - 1978 - David Leeds 260ful10
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Shoot the sun Down - 1978 - David Leeds Empty Re: Shoot the sun Down - 1978 - David Leeds

Message  MARCHAND Mar 5 Nov - 13:39

MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Message  Hombre Jeu 9 Jan - 17:52

Merci cousin pour les infos! Smile 
Le BR m'intéressait mais je le trouve un peu cher; d'ailleurs le prix commence à baisser.
Je vais attendre...
Hombre
Hombre
Sergio Leone

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé