On ne discute pas avec les pistolets
3 participants
Page 1 sur 1
On ne discute pas avec les pistolets
Je viens de m'apercevoir qu'il est sorti un coffret fort interessant en 2010:
Ce pack dispo à moins de 40€ chez Amazon.it est composé des 5 dvd suivants:
Les critiques (en anglais) sur ces 2 sites sont plutôt bonnes en ce qui concerne la qualité:
http://mondo-esoterica.net/boxsets/Pistole%20non%20Discutono.html et ici aussi:
http://10kbullets.com/reviews/le-pistole-non-discutono-western-collection-gunfught-at-red-sandsbullets-dont-argueseven-guns-for-the-macgregorsseven-women-for-the-macgregorslife-is-tough-eh-providence/
Langues: anglais et italien pour les 5 films.
Par contre j'aurai aimé savoir savoir si il y a des sous-titres italiens pour malentandants ? Je pense que oui mais je n'en suis pas sûr. Est-ce que quelqu'un possède ce coffret ?
A noter que chaque film est sorti aussi en dvd individuellement.
Ce pack dispo à moins de 40€ chez Amazon.it est composé des 5 dvd suivants:
Les critiques (en anglais) sur ces 2 sites sont plutôt bonnes en ce qui concerne la qualité:
http://mondo-esoterica.net/boxsets/Pistole%20non%20Discutono.html et ici aussi:
http://10kbullets.com/reviews/le-pistole-non-discutono-western-collection-gunfught-at-red-sandsbullets-dont-argueseven-guns-for-the-macgregorsseven-women-for-the-macgregorslife-is-tough-eh-providence/
Langues: anglais et italien pour les 5 films.
Par contre j'aurai aimé savoir savoir si il y a des sous-titres italiens pour malentandants ? Je pense que oui mais je n'en suis pas sûr. Est-ce que quelqu'un possède ce coffret ?
A noter que chaque film est sorti aussi en dvd individuellement.
Il Ritardario- Sergio Sollima
Re: On ne discute pas avec les pistolets
Hé non, pas de sous-titre .... ni anglais, ni italien ....
Et les deux premiers et le quatrième sont très bavards....
Et les deux premiers et le quatrième sont très bavards....
Merci Edocle pour ces renseignements, bon ben tant pis...surtout si 3 sur 5 sont très bavards, ça va me donner mal à la tête cette histoire
Il Ritardario- Sergio Sollima
Coffret que je viens d'acquérir et que je recommande ! (si on le trouve encore)
je regarde les films en anglais et même sans sous-titres on comprend (c'est du western, pas du Bergman ! Si on est familier des dialogues de westerns US en VO ça passe tout seul ! Peu importe si on loupe une ou deux répliques sur 10, on suit l'intrigue sans problème !
Le "Providenzza" fait un peu tache dans le lot puisqu'il est tardif et comique (je l'avais en VF) mais les 4 westerns des origines sont formidables, à voir absolument. Naturellement, "mon colt fait la loi" reste le meilleur et il était déja disponible. Mais que cela n'empêche pas la curiosité de jouer à fond pour les autres films !
je regarde les films en anglais et même sans sous-titres on comprend (c'est du western, pas du Bergman ! Si on est familier des dialogues de westerns US en VO ça passe tout seul ! Peu importe si on loupe une ou deux répliques sur 10, on suit l'intrigue sans problème !
Le "Providenzza" fait un peu tache dans le lot puisqu'il est tardif et comique (je l'avais en VF) mais les 4 westerns des origines sont formidables, à voir absolument. Naturellement, "mon colt fait la loi" reste le meilleur et il était déja disponible. Mais que cela n'empêche pas la curiosité de jouer à fond pour les autres films !
old timer- Sergio Leone