westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Rambo III - 1988 - Peter Mac Donald

3 participants

Aller en bas

Rambo III - 1988 - Peter Mac Donald  Empty Rambo III - 1988 - Peter Mac Donald

Message  cyberpunk Lun 27 Déc - 17:24

"BEUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRR !!!!!!" comme y disait aux Guignols; le scénar est bien simple, j'ai tout compris  Laughing Rambo qui était peinard en Thaïlande dans un temple bouddhiste part en Afghanistan (j'ai jamais su comment ça s'écrit) délivrer le colonel Trautman des méchants russes a qui il va balancer une sacrée torgnole.

Ah l'heureux temps des années 80, où le monde était simple, où il y avait les gentils américains d'un côté et les méchants russe de l'autre et Rambo au milieu; j'avais jamais vu ce film et j'avoue que je me suis bien amuser; on s'ennuie pas une minute, ça explose et ça mitraille de tout les côtés; Stalonne fait bien la gueule et fait bien du cheval et on a droit a un duel final char contre hélico; il y a un gamin mais ça va il est pas trop horripilant et surtout il y des méchants russes, blonds aux yeux bleus et sadiques comme tous les films de cette époque.....

Rambo III - 1988 - Peter Mac Donald  Rambo_3



Rambo III - 1988 - Peter Mac Donald  Rambo



Dernière édition par cyberpunk le Mer 2 Fév - 10:49, édité 2 fois
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2933
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Rambo III - 1988 - Peter Mac Donald  Empty Re: Rambo III - 1988 - Peter Mac Donald

Message  Personne Mar 28 Déc - 18:00

Je le préfère au 2, du non stop action ou on ne se pose pas de question, qui sont les gentils et les méchants!Laughing Tournage en Israël il me semble. Ce que je déteste dans le 2, le début dans le baraquement, ainsi que la fin! On se croirait dans une série télé de l'époque...

_________________
Rambo III - 1988 - Peter Mac Donald  Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6947
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Rambo III - 1988 - Peter Mac Donald  Empty Re: Rambo III - 1988 - Peter Mac Donald

Message  Trinita Lun 30 Déc - 19:21

Moi j'aime bien le deux. Very Happy geek

Vu le trois et effectivement c'est bien fun. Action non stop, ça défouraille tout le temps, il y a une mitrailleuse et ça c'est cool, un duel hélico tank qui défonce et des dialogues rigolo entre Rambo et Trautman.
Bref du film d'action made in 80 !!!! Cool

La bande annonce vf :


_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Rambo III - 1988 - Peter Mac Donald  Empty Re: Rambo III - 1988 - Peter Mac Donald

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum