Artus Films (Editeur)
+9
Breccio
Richards
joyan
Blondin
Il Ritardario
old timer
JO
cyberpunk
Personne
13 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Artus Films (Editeur)
JO a écrit:Reçu les 3 sorties de ce mois de mars 2012.
Le livre noir offre une copie tout à fait visible, et le film est excellent.
Je viens de me le commander!
Le livre noir est longuement présenté par J.C. Missiaen, qui a connu Anthony Mann sur le tournage des Héros de Télémark.
Fort Invincible vient de chez Warner, donc d'après ce que j'ai vu comme images, c'est du DVD classique.
Fort Invincible vient de chez Warner, donc d'après ce que j'ai vu comme images, c'est du DVD classique.
JO- Sergio Leone
Quand Artus se met au western européen, ça fait mal!!! Le 5 juin 2012
Personne a écrit:Quand Artus se met au western européen, ça fait mal!!! Le 5 juin 2012
Ho p#+@!~!!
VIVE ARTUS!
Je viens de zieuter le Douglas...et en effet, c'est l'intrigue courante d'un certain western américain avec vedette au "look" impeccable! C'est ma mère qui va être contente pour la présence de son beau Grégory!
ça n'était pas deux westerns qui étaient annoncés pour juin ? Le deuxième! le deuxième!
Il Ritardario- Sergio Sollima
Plus d'infos sur le programmes des sorties de Artus là : http://www.1kult.com/2012/03/16/dvd-lavalanche-artus-film/
L'adaptation du livre de William Irish me tente bien en plus des petites bisseries italiennes.
L'adaptation du livre de William Irish me tente bien en plus des petites bisseries italiennes.
Personne- Sergio Leone
Les visuels des prochains Artus :
Un peu plus de détail pour les prochaines sortie Artus : http://www.psychovision.net/films/sorties-dvd/1423-artus-films-fait-peur-en-juin
Le 3 juillet:
(Déjà disponible chez certains détaillants )
Pré-commande
Comme toujours, des initiatives intéressantes et de qualité chez cet éditeur.
(Déjà disponible chez certains détaillants )
Pré-commande
Comme toujours, des initiatives intéressantes et de qualité chez cet éditeur.
JO- Sergio Leone
Reçu le coffret "von Stroheim" avec 4 films alléchants
A suivre...
A suivre...
JO- Sergio Leone
Grosse rentrée pour septembre avec 4 Jess Franco, un coffret SF et un film de Norbert Moutier.
L'info : http://www.psychovision.net/films/sorties-dvd/1473-une-rentree-explosive-chez-artus-films
L'info : http://www.psychovision.net/films/sorties-dvd/1473-une-rentree-explosive-chez-artus-films
Voilà sans doute la "grande nouvelle" bis de l'été, Artus films vient de dévoiler sur facebook, quatre titres d'une collection Jess Franco attendue pour Décembre 2012. Au programme : Venus in furs, Plaisir à trois, Célestine: bonne à tout faire et enfin La comtesse perverse. On ne connait pas encore les spécificités techniques de ces éditions, par contre on sait déjà qu'Alain Petit et Jean-François Rauger ont été convoqué pour remplir les sections bonus.
Chez Artus Films, pour octobre 2012:
Nouveau titre de la collection "Les grands classiques d'Hollywood" en magasins début septembre "TEMPÊTE SOUS LA MER". Le 3ème film en Cinemascope de l'histoire du cinéma, avec en bonus, une leçon d'histoire avec l'excellent Eddy Moine
Et..................Le plus beau cadeau de Noël !!!
OGROFF / MAD MUTILATOR en DVD exclusif, édition 30ème anniversaire.
Bonus : Norbert Moutier, et les zombies du film.
Sortie début Décembre. 1 mois avant sur le site d'Artus.
Chez Artus Films, pour octobre 2012:
Nouveau titre de la collection "Les grands classiques d'Hollywood" en magasins début septembre "TEMPÊTE SOUS LA MER". Le 3ème film en Cinemascope de l'histoire du cinéma, avec en bonus, une leçon d'histoire avec l'excellent Eddy Moine
Et..................Le plus beau cadeau de Noël !!!
OGROFF / MAD MUTILATOR en DVD exclusif, édition 30ème anniversaire.
Bonus : Norbert Moutier, et les zombies du film.
Sortie début Décembre. 1 mois avant sur le site d'Artus.
mouais le Norbert Moutier est sur "youtube", franchement malgré tout le respect que je porte à ce grand monsieur du fanzina, le film ne vaut pas l'achat du dvd ,par contre "La comtesse perverse" et les autres films fantastiques ça a l'air d'être du tout bon; à quand la sortie de la trilogie des Templiers Morts Vivant espagnole ?
cyberpunk- Sergio Leone
cyberpunk a écrit: à quand la sortie de la trilogie des Templiers Morts Vivant espagnole ?
Moi aussi ça fait longtemps que je les veux ceux-là.
cyberpunk a écrit:mouais le Norbert Moutier est sur "youtube", franchement malgré tout le respect que je porte à ce grand monsieur du fanzina, le film ne vaut pas l'achat du dvd ,par contre "La comtesse perverse" et les autres films fantastiques ça a l'air d'être du tout bon; à quand la sortie de la trilogie des Templiers Morts Vivant espagnole ?
et hop !
https://western-maniac.forum-pro.fr/t5216-mad-mutilator-ou-ogroff-de-norbert-moutier-en-integral-sur-youtube
cyberpunk- Sergio Leone
Moi j'attends surtout leurs futurs sorties western spagh'.
Et bien entendu je suis super content des films gothiques qui sortent. Encore 3 petites pépites en octobre.
Et bien entendu je suis super content des films gothiques qui sortent. Encore 3 petites pépites en octobre.
Les fans adoreront : collection Jésus Franco débutant vers le 4 décembre 2012 chez Artus, avec l 'édition d'un film de N. Moutier que tout le monde connaît ici et semble lire (sauf moi ).
Tout ceci est maintenant en pré-réservation sur amazon.fr :
http://www.amazon.fr/s/ref=sr_st?keywords=artus+films&qid=1353446937&rh=k%3Aartus+films%2Cn%3A405322&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&sort=-releasedate
Sauf si quelques titres comme les Orloff -déjà édités en Italie par Sinister Films- sortent ou encore l'adaptation de Jules Verne avec Marc Cassot (pour l'acteur) , des économies sérieuses en perspective chez cet éditeur pour mon compte en banque...
Tout ceci est maintenant en pré-réservation sur amazon.fr :
http://www.amazon.fr/s/ref=sr_st?keywords=artus+films&qid=1353446937&rh=k%3Aartus+films%2Cn%3A405322&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&sort=-releasedate
Sauf si quelques titres comme les Orloff -déjà édités en Italie par Sinister Films- sortent ou encore l'adaptation de Jules Verne avec Marc Cassot (pour l'acteur) , des économies sérieuses en perspective chez cet éditeur pour mon compte en banque...
JO- Sergio Leone
Un bon éditeur Artus Films. Je leur tire mon chapeau a moi aussi
Mais assez voir très déçu pour certaines choses !
Pour l'instant j'ai simplement vu le coffret Bela Lugosi immortel
le coffret est soigné (comme pour les autres également). Bien sympa les Reproduction des lobby cards. Un documentaire intéressant (notamment de voir les anciens films de Bela Lugosi d'avant le Dracula datant de 1931), et de constater aussi que malheureusement ils ne sont plus regardable, car trop abimé.
Ce qui est dommage (et en même temps très jolie et beaux) c'est le carton... En effet pour enlever c'est simple, mais quand on veut ranger les films ensuite, ils ont du mal a rentrer dedans, obliger d'enlever la languette sur le coté a chaque fois, ou très souvent, pour ensuite refermé comme il faut, pour bien que cela rentre... Rien de bien dramatique mais assez dommage et quand même embêtant. D'autant plus que sa abime je trouve a force. Comme dit, je n'ai pas vu les autres films des autres coffret que j'ai aussi, donc pour les films en question je ne peux encore dire pour le son, image etc...
Par contre j'ai vu toutes les bandes-annonces présentes. Et je ne comprend pas pourquoi pour beaucoup d'entre elles, il manque ne serait-ce que defois 1 ou 2 secondes au début et a la fin, voir beaucoup de secondes pour d'autres... alors qu'elle existe très bien en intégralité comme tel, et aussi et surtout d'une bien meilleure qualité d'images et de format, présentes dans d'autres éditions DVD... . Pour celle de Chacun pour soi par exemple, elle n'est pas au bon format, c'est dommage. Pour la qualité du film et de ce qu'il m'avait déplu, j'ai déjà pu dire ce que je pensais via le topic sur le film. Mais globalement j'en suis assez content
Pour les films a venir concernant Jess Franco, ce n'est pas une surprise du tout pour ma part... tout simplement parce que pour les films en question, ils sont déjà sorties ailleurs, et que j'ai déjà en ma possession. Il est franchement regrettable aujourd'hui en 2012 qu'il faut obligatoirement passé ailleurs pour les avoir, car en France c'est toujours bien après voir jamais que sa sort ! Je salue néanmoins encore Artus et bravo a eux de proposer ses films , espérant en voir d'autres (ce qui sera via ce que j'ai lus le cas apparemment) par la suite et plus inédits surtout. Le bon point positif c'est venus in furs proposé sous titré en français et que je n'ai pas vu. Alain Petit, Jean-François Rauger et Jean Pierre Bouyxou en complément je le sais, sera bien intéressant car connaissant très bien l'homme et c'est toujours agréable de les entendre, même si j'ai bien peur de ne pas apprendre grand chose sur ce qu'il vont dire... Apparemment (et j'en était déjà certain des le départ !) les bandes annonces d'origine ne sont pas présentes... ( sauf pour venus in furs). J' attend néanmoins d'avoir les DVD en mains pour juger, car je les prendrai quand même (surtout pour le film venus in furs évidemment), mais sur le site de l’éditeur on peut voir que c'est des refaites. Aucun intérêt et complétement nul ! , donc je me fait pas d'allusion la dessus. Sur les films très anciens (années 30,40) c'est compréhensible... mais quand cela existe encore via des collectionneurs (entre autres), dont certains que je connais et que j'ai vu cela ! c'est vraiment navrant. Navrant également de ne pas avoir de réponses de leur part, quand j'ai contacté artus pour avoir une réponse a ce sujet la justement, pour savoir... . Il aurait fallu juste faire des recherches, ou du moins un peu plus... la BA la comtesse perverse, je l'ai vu a la Cinémathèque française...
J’espère par la suite sinon que d'autres westerns sortiront, sa serait super.
Mais assez voir très déçu pour certaines choses !
Pour l'instant j'ai simplement vu le coffret Bela Lugosi immortel
le coffret est soigné (comme pour les autres également). Bien sympa les Reproduction des lobby cards. Un documentaire intéressant (notamment de voir les anciens films de Bela Lugosi d'avant le Dracula datant de 1931), et de constater aussi que malheureusement ils ne sont plus regardable, car trop abimé.
Ce qui est dommage (et en même temps très jolie et beaux) c'est le carton... En effet pour enlever c'est simple, mais quand on veut ranger les films ensuite, ils ont du mal a rentrer dedans, obliger d'enlever la languette sur le coté a chaque fois, ou très souvent, pour ensuite refermé comme il faut, pour bien que cela rentre... Rien de bien dramatique mais assez dommage et quand même embêtant. D'autant plus que sa abime je trouve a force. Comme dit, je n'ai pas vu les autres films des autres coffret que j'ai aussi, donc pour les films en question je ne peux encore dire pour le son, image etc...
Par contre j'ai vu toutes les bandes-annonces présentes. Et je ne comprend pas pourquoi pour beaucoup d'entre elles, il manque ne serait-ce que defois 1 ou 2 secondes au début et a la fin, voir beaucoup de secondes pour d'autres... alors qu'elle existe très bien en intégralité comme tel, et aussi et surtout d'une bien meilleure qualité d'images et de format, présentes dans d'autres éditions DVD... . Pour celle de Chacun pour soi par exemple, elle n'est pas au bon format, c'est dommage. Pour la qualité du film et de ce qu'il m'avait déplu, j'ai déjà pu dire ce que je pensais via le topic sur le film. Mais globalement j'en suis assez content
Pour les films a venir concernant Jess Franco, ce n'est pas une surprise du tout pour ma part... tout simplement parce que pour les films en question, ils sont déjà sorties ailleurs, et que j'ai déjà en ma possession. Il est franchement regrettable aujourd'hui en 2012 qu'il faut obligatoirement passé ailleurs pour les avoir, car en France c'est toujours bien après voir jamais que sa sort ! Je salue néanmoins encore Artus et bravo a eux de proposer ses films , espérant en voir d'autres (ce qui sera via ce que j'ai lus le cas apparemment) par la suite et plus inédits surtout. Le bon point positif c'est venus in furs proposé sous titré en français et que je n'ai pas vu. Alain Petit, Jean-François Rauger et Jean Pierre Bouyxou en complément je le sais, sera bien intéressant car connaissant très bien l'homme et c'est toujours agréable de les entendre, même si j'ai bien peur de ne pas apprendre grand chose sur ce qu'il vont dire... Apparemment (et j'en était déjà certain des le départ !) les bandes annonces d'origine ne sont pas présentes... ( sauf pour venus in furs). J' attend néanmoins d'avoir les DVD en mains pour juger, car je les prendrai quand même (surtout pour le film venus in furs évidemment), mais sur le site de l’éditeur on peut voir que c'est des refaites. Aucun intérêt et complétement nul ! , donc je me fait pas d'allusion la dessus. Sur les films très anciens (années 30,40) c'est compréhensible... mais quand cela existe encore via des collectionneurs (entre autres), dont certains que je connais et que j'ai vu cela ! c'est vraiment navrant. Navrant également de ne pas avoir de réponses de leur part, quand j'ai contacté artus pour avoir une réponse a ce sujet la justement, pour savoir... . Il aurait fallu juste faire des recherches, ou du moins un peu plus... la BA la comtesse perverse, je l'ai vu a la Cinémathèque française...
J’espère par la suite sinon que d'autres westerns sortiront, sa serait super.
Dernière édition par joyan le Jeu 22 Nov - 22:02, édité 2 fois
joyan- Léon Klimosky
J'attends aussi impatiemment les prochaines sorties Western qu'elles soit italienne ou américaine.
Trinita- Sergio Leone
Trinita a écrit:J'attends aussi impatiemment les prochaines sorties Western qu'elles soit italienne ou américaine.
Deux westerns américains arriveront en avril.
L'Attaque de Fort Douglas de Kurt Neumann et Le Fier Rebelle de Michael Curtiz.
Et suite à une question que j'avais déjà posée, puisque j'avais une annonce de ce titre sur le carton du coffret SF:
C'est maintenant officiel pour L'Épée Enchantée, toujours en avril.
Maintenant que j'ai une copie télé...je me demande si je vais reprendre. Cela dépendra des bonus et de la qualité de la copie que l'on annonce en 16/9.
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7942
Selon Amazon, il y aura comme bonus pour L'Epée Enchantée un entretien avec Pierre Dubois et des bandes annonces.
Trinita- Sergio Leone
Trinita a écrit:Selon Amazon, il y aura comme bonus pour L'Epée Enchantée un entretien avec Pierre Dubois et des bandes annonces.
Oui, c'est ce qui est indiqué aussi sur le lien de devildead que j'ai placé dans mon précédent message.
Mais est-ce que ce sera vraiment d'intérêt pour moi? J'attends d'en savoir plus.
Le Fier Rebelle, L'Attaque de Fort Douglas et L'Epée Enchantée sont dorénavant disponible sur le site d'Artus :
http://www.artusfilms.com/le-fier-rebelle
http://www.artusfilms.com/lattaque-de-fort-douglas
http://www.artusfilms.com/lepee-enchantee
http://www.artusfilms.com/le-fier-rebelle
http://www.artusfilms.com/lattaque-de-fort-douglas
http://www.artusfilms.com/lepee-enchantee
Trinita- Sergio Leone
Je suis assez interpellé par L'Attaque de Fort Douglas, je dois dire. Le thème de l'artiste retrouvant l'inspiration dans la nature sauvage et entouré d'indiens est plutôt original dans un western.
Donc, je vais commander.
L'autre titre avec Alan Ladd m'inspire moins. Si vous avez des infos ou une critique...?
Merci à Artus de permettre à des enseignes comme Amazon de vendre leurs titres; contrairement aux "Trésors" de la Warner ou aux "Étoiles" de la Universal!
Donc, je vais commander.
L'autre titre avec Alan Ladd m'inspire moins. Si vous avez des infos ou une critique...?
Merci à Artus de permettre à des enseignes comme Amazon de vendre leurs titres; contrairement aux "Trésors" de la Warner ou aux "Étoiles" de la Universal!
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5