westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Artus Films (Editeur)

+9
Breccio
Richards
joyan
Blondin
Il Ritardario
old timer
JO
cyberpunk
Personne
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Artus Films (Editeur) - Page 2 Empty Re: Artus Films (Editeur)

Message  Personne Mer 7 Mar - 18:53

JO a écrit:Reçu les 3 sorties de ce mois de mars 2012.

Le livre noir offre une copie tout à fait visible, et le film est excellent.


Je viens de me le commander! Wink

_________________
Artus Films (Editeur) - Page 2 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6994
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Artus Films (Editeur) - Page 2 Empty Re: Artus Films (Editeur)

Message  JO Jeu 8 Mar - 15:03

Le livre noir est longuement présenté par J.C. Missiaen, qui a connu Anthony Mann sur le tournage des Héros de Télémark.

Fort Invincible vient de chez Warner, donc d'après ce que j'ai vu comme images, c'est du DVD classique.

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Artus Films (Editeur) - Page 2 Empty Re: Artus Films (Editeur)

Message  Personne Jeu 15 Mar - 14:28

Quand Artus se met au western européen, ça fait mal!!! Le 5 juin 2012

Artus Films (Editeur) - Page 2 3760137630392

_________________
Artus Films (Editeur) - Page 2 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6994
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Artus Films (Editeur) - Page 2 Empty Re: Artus Films (Editeur)

Message  Hombre Jeu 15 Mar - 15:11

Personne a écrit:Quand Artus se met au western européen, ça fait mal!!! Le 5 juin 2012

Artus Films (Editeur) - Page 2 3760137630392

Ho p#+@!~!! Very Happy
VIVE ARTUS!

Je viens de zieuter le Douglas...et en effet, c'est l'intrigue courante d'un certain western américain avec vedette au "look" impeccable! C'est ma mère qui va être contente pour la présence de son beau Grégory! What a Face
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2324
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Artus Films (Editeur) - Page 2 Empty Re: Artus Films (Editeur)

Message  Il Ritardario Jeu 15 Mar - 21:04

ça n'était pas deux westerns qui étaient annoncés pour juin ? Le deuxième! le deuxième! Twisted Evil
Il Ritardario
Il Ritardario
Sergio Sollima

Messages : 716
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Artus Films (Editeur) - Page 2 Empty Re: Artus Films (Editeur)

Message  Trinita Ven 16 Mar - 16:55

Plus d'infos sur le programmes des sorties de Artus là : http://www.1kult.com/2012/03/16/dvd-lavalanche-artus-film/

L'adaptation du livre de William Irish me tente bien en plus des petites bisseries italiennes. Wink

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Artus Films (Editeur) - Page 2 Empty Re: Artus Films (Editeur)

Message  Personne Ven 16 Mar - 17:08

Carrément... Very Happy

_________________
Artus Films (Editeur) - Page 2 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6994
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Artus Films (Editeur) - Page 2 Empty Re: Artus Films (Editeur)

Message  Trinita Mer 11 Avr - 17:10

Les visuels des prochains Artus :
Artus Films (Editeur) - Page 2 3760137630385
Artus Films (Editeur) - Page 2 3760137630378b
Artus Films (Editeur) - Page 2 3760137630361


_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Artus Films (Editeur) - Page 2 Empty Re: Artus Films (Editeur)

Message  Trinita Dim 13 Mai - 10:06

Un peu plus de détail pour les prochaines sortie Artus : http://www.psychovision.net/films/sorties-dvd/1423-artus-films-fait-peur-en-juin

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Artus Films (Editeur) - Page 2 Empty Re: Artus Films (Editeur)

Message  JO Jeu 7 Juin - 19:18

Le 3 juillet:


Artus Films (Editeur) - Page 2 71ymmf10

(Déjà disponible chez certains détaillants Wink )

Artus Films (Editeur) - Page 2 71jrho10

Pré-commande Wink

Comme toujours, des initiatives intéressantes et de qualité chez cet éditeur.

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Artus Films (Editeur) - Page 2 Empty Re: Artus Films (Editeur)

Message  JO Mar 3 Juil - 8:57

Reçu le coffret "von Stroheim" avec 4 films alléchants Wink

A suivre...

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Artus Films (Editeur) - Page 2 Empty Re: Artus Films (Editeur)

Message  Trinita Dim 5 Aoû - 10:44

Grosse rentrée pour septembre avec 4 Jess Franco, un coffret SF et un film de Norbert Moutier. Wink

L'info : http://www.psychovision.net/films/sorties-dvd/1473-une-rentree-explosive-chez-artus-films

Artus Films (Editeur) - Page 2 Voyageverslalune


_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Artus Films (Editeur) - Page 2 Empty Re: Artus Films (Editeur)

Message  Blondin Jeu 9 Aoû - 14:56

Voilà sans doute la "grande nouvelle" bis de l'été, Artus films vient de dévoiler sur facebook, quatre titres d'une collection Jess Franco attendue pour Décembre 2012. Au programme : Venus in furs, Plaisir à trois, Célestine: bonne à tout faire et enfin La comtesse perverse. On ne connait pas encore les spécificités techniques de ces éditions, par contre on sait déjà qu'Alain Petit et Jean-François Rauger ont été convoqué pour remplir les sections bonus.
Artus Films (Editeur) - Page 2 6be08d00819960b8e2e0fd7b6a1ccArtus Films (Editeur) - Page 2 8612ef097cfdc8a8bff524e8b1145
Artus Films (Editeur) - Page 2 36fd55b0d2711e5a3f544b44b9b89Artus Films (Editeur) - Page 2 B7a93ac716cf26ae8699d0a25de4b

Chez Artus Films, pour octobre 2012:
Artus Films (Editeur) - Page 2 9dd622220c35000d79ad826ec83a2

Nouveau titre de la collection "Les grands classiques d'Hollywood" en magasins début septembre "TEMPÊTE SOUS LA MER". Le 3ème film en Cinemascope de l'histoire du cinéma, avec en bonus, une leçon d'histoire avec l'excellent Eddy Moine
Artus Films (Editeur) - Page 2 502be5c5401cd5f15b8f359062602

Et..................Le plus beau cadeau de Noël !!!
OGROFF / MAD MUTILATOR en DVD exclusif, édition 30ème anniversaire.
Bonus : Norbert Moutier, et les zombies du film.
Sortie début Décembre. 1 mois avant sur le site d'Artus.
Artus Films (Editeur) - Page 2 04f39cfac91bb36d61520cf194f7f


_________________
Artus Films (Editeur) - Page 2 83f73a7d6e5d8e0ac78509f1a9123

Blondin
Michele Lupo

Messages : 427
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Artus Films (Editeur) - Page 2 Empty Re: Artus Films (Editeur)

Message  cyberpunk Ven 10 Aoû - 11:10

mouais le Norbert Moutier est sur "youtube", franchement malgré tout le respect que je porte à ce grand monsieur du fanzina, le film ne vaut pas l'achat du dvd Rolling Eyes ,par contre "La comtesse perverse" et les autres films fantastiques ça a l'air d'être du tout bon; à quand la sortie de la trilogie des Templiers Morts Vivant espagnole ?
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2962
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Artus Films (Editeur) - Page 2 Empty Re: Artus Films (Editeur)

Message  Blondin Ven 10 Aoû - 11:15

cyberpunk a écrit: à quand la sortie de la trilogie des Templiers Morts Vivant espagnole ?

Moi aussi ça fait longtemps que je les veux ceux-là.

_________________
Artus Films (Editeur) - Page 2 83f73a7d6e5d8e0ac78509f1a9123

Blondin
Michele Lupo

Messages : 427
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Artus Films (Editeur) - Page 2 Empty Re: Artus Films (Editeur)

Message  cyberpunk Ven 10 Aoû - 11:22

cyberpunk a écrit:mouais le Norbert Moutier est sur "youtube", franchement malgré tout le respect que je porte à ce grand monsieur du fanzina, le film ne vaut pas l'achat du dvd Rolling Eyes ,par contre "La comtesse perverse" et les autres films fantastiques ça a l'air d'être du tout bon; à quand la sortie de la trilogie des Templiers Morts Vivant espagnole ?

et hop !

https://western-maniac.forum-pro.fr/t5216-mad-mutilator-ou-ogroff-de-norbert-moutier-en-integral-sur-youtube
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2962
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Artus Films (Editeur) - Page 2 Empty Re: Artus Films (Editeur)

Message  Trinita Sam 11 Aoû - 10:53

Moi j'attends surtout leurs futurs sorties western spagh'. Wink
Et bien entendu je suis super content des films gothiques qui sortent. Encore 3 petites pépites en octobre. Cool

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Artus Films (Editeur) - Page 2 Empty Re: Artus Films (Editeur)

Message  JO Mar 20 Nov - 22:04

Les fans adoreront : collection Jésus Franco débutant vers le 4 décembre 2012 chez Artus, avec l 'édition d'un film de N. Moutier que tout le monde connaît ici et semble lire (sauf moi Wink ).

Tout ceci est maintenant en pré-réservation sur amazon.fr :

http://www.amazon.fr/s/ref=sr_st?keywords=artus+films&qid=1353446937&rh=k%3Aartus+films%2Cn%3A405322&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&sort=-releasedate

Sauf si quelques titres comme les Orloff -déjà édités en Italie par Sinister Films- sortent ou encore l'adaptation de Jules Verne avec Marc Cassot (pour l'acteur) , des économies sérieuses en perspective chez cet éditeur pour mon compte en banque... Wink Wink

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Artus Films (Editeur) - Page 2 Empty Re: Artus Films (Editeur)

Message  joyan Jeu 22 Nov - 19:21

Un bon éditeur Artus Films. Je leur tire mon chapeau a moi aussi Wink
Mais assez voir très déçu pour certaines choses !

Pour l'instant j'ai simplement vu le coffret Bela Lugosi immortel Wink
le coffret est soigné (comme pour les autres également). Bien sympa les Reproduction des lobby cards. Un documentaire intéressant (notamment de voir les anciens films de Bela Lugosi d'avant le Dracula datant de 1931), et de constater aussi que malheureusement ils ne sont plus regardable, car trop abimé.

Ce qui est dommage (et en même temps très jolie et beaux) c'est le carton... En effet pour enlever c'est simple, mais quand on veut ranger les films ensuite, ils ont du mal a rentrer dedans, obliger d'enlever la languette sur le coté a chaque fois, ou très souvent, pour ensuite refermé comme il faut, pour bien que cela rentre... Rien de bien dramatique mais assez dommage et quand même embêtant. D'autant plus que sa abime je trouve a force. Comme dit, je n'ai pas vu les autres films des autres coffret que j'ai aussi, donc pour les films en question je ne peux encore dire pour le son, image etc...

Par contre j'ai vu toutes les bandes-annonces présentes. Et je ne comprend pas pourquoi pour beaucoup d'entre elles, il manque ne serait-ce que defois 1 ou 2 secondes au début et a la fin, voir beaucoup de secondes pour d'autres... alors qu'elle existe très bien en intégralité comme tel, et aussi et surtout d'une bien meilleure qualité d'images et de format, présentes dans d'autres éditions DVD... . Pour celle de Chacun pour soi par exemple, elle n'est pas au bon format, c'est dommage. Pour la qualité du film et de ce qu'il m'avait déplu, j'ai déjà pu dire ce que je pensais via le topic sur le film. Wink Mais globalement j'en suis assez content Smile

Pour les films a venir concernant Jess Franco, ce n'est pas une surprise du tout pour ma part... tout simplement parce que pour les films en question, ils sont déjà sorties ailleurs, et que j'ai déjà en ma possession. Il est franchement regrettable aujourd'hui en 2012 qu'il faut obligatoirement passé ailleurs pour les avoir, car en France c'est toujours bien après voir jamais que sa sort ! Je salue néanmoins encore Artus et bravo a eux de proposer ses films Wink , espérant en voir d'autres (ce qui sera via ce que j'ai lus le cas apparemment) par la suite et plus inédits surtout. Le bon point positif c'est venus in furs proposé sous titré en français et que je n'ai pas vu. Alain Petit, Jean-François Rauger et Jean Pierre Bouyxou en complément je le sais, sera bien intéressant car connaissant très bien l'homme et c'est toujours agréable de les entendre, même si j'ai bien peur de ne pas apprendre grand chose sur ce qu'il vont dire... Apparemment (et j'en était déjà certain des le départ !) les bandes annonces d'origine ne sont pas présentes... ( sauf pour venus in furs). J' attend néanmoins d'avoir les DVD en mains pour juger, car je les prendrai quand même (surtout pour le film venus in furs évidemment), mais sur le site de l’éditeur on peut voir que c'est des refaites. Aucun intérêt et complétement nul ! , donc je me fait pas d'allusion la dessus. Sur les films très anciens (années 30,40) c'est compréhensible... mais quand cela existe encore via des collectionneurs (entre autres), dont certains que je connais et que j'ai vu cela ! c'est vraiment navrant. Navrant également de ne pas avoir de réponses de leur part, quand j'ai contacté artus pour avoir une réponse a ce sujet la justement, pour savoir... . Il aurait fallu juste faire des recherches, ou du moins un peu plus... la BA la comtesse perverse, je l'ai vu a la Cinémathèque française...

J’espère par la suite sinon que d'autres westerns sortiront, sa serait super. Wink


Dernière édition par joyan le Jeu 22 Nov - 22:02, édité 2 fois
joyan
joyan
Léon Klimosky

Messages : 195
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Artus Films (Editeur) - Page 2 Empty Re: Artus Films (Editeur)

Message  Trinita Jeu 22 Nov - 21:55

J'attends aussi impatiemment les prochaines sorties Western qu'elles soit italienne ou américaine. Wink
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Artus Films (Editeur) - Page 2 Empty Re: Artus Films (Editeur)

Message  Hombre Ven 22 Fév - 20:54

Trinita a écrit:J'attends aussi impatiemment les prochaines sorties Western qu'elles soit italienne ou américaine. Wink

Deux westerns américains arriveront en avril.
L'Attaque de Fort Douglas de Kurt Neumann et Le Fier Rebelle de Michael Curtiz.

Et suite à une question que j'avais déjà posée, puisque j'avais une annonce de ce titre sur le carton du coffret SF:
C'est maintenant officiel pour L'Épée Enchantée, toujours en avril.
Maintenant que j'ai une copie télé...je me demande si je vais reprendre. Neutral Cela dépendra des bonus et de la qualité de la copie que l'on annonce en 16/9.
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7942
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2324
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Artus Films (Editeur) - Page 2 Empty Re: Artus Films (Editeur)

Message  Trinita Sam 23 Fév - 11:15

Selon Amazon, il y aura comme bonus pour L'Epée Enchantée un entretien avec Pierre Dubois et des bandes annonces.
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Artus Films (Editeur) - Page 2 Empty Re: Artus Films (Editeur)

Message  Hombre Sam 23 Fév - 13:54

Trinita a écrit:Selon Amazon, il y aura comme bonus pour L'Epée Enchantée un entretien avec Pierre Dubois et des bandes annonces.

Oui, c'est ce qui est indiqué aussi sur le lien de devildead que j'ai placé dans mon précédent message. Wink
Mais est-ce que ce sera vraiment d'intérêt pour moi? J'attends d'en savoir plus.
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2324
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Artus Films (Editeur) - Page 2 Empty Re: Artus Films (Editeur)

Message  Trinita Sam 2 Mar - 11:08

Le Fier Rebelle, L'Attaque de Fort Douglas et L'Epée Enchantée sont dorénavant disponible sur le site d'Artus :

http://www.artusfilms.com/le-fier-rebelle
http://www.artusfilms.com/lattaque-de-fort-douglas
http://www.artusfilms.com/lepee-enchantee
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Artus Films (Editeur) - Page 2 Empty Re: Artus Films (Editeur)

Message  Hombre Sam 2 Mar - 16:22

Je suis assez interpellé par L'Attaque de Fort Douglas, je dois dire. Le thème de l'artiste retrouvant l'inspiration dans la nature sauvage et entouré d'indiens est plutôt original dans un western. Cool
Donc, je vais commander.
L'autre titre avec Alan Ladd m'inspire moins. Si vous avez des infos ou une critique...?

Merci à Artus de permettre à des enseignes comme Amazon de vendre leurs titres; contrairement aux "Trésors" de la Warner ou aux "Étoiles" de la Universal! Suspect
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2324
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Artus Films (Editeur) - Page 2 Empty Re: Artus Films (Editeur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum