DVD western all'italiana à paraître en 2011
+15
hugues
Fredge
Hombre
old timer
Ronald
Il Ritardario
Edocle
Trinita
Horace Pinker
Cimetière
MARCHAND
Personne
JO
El Puro
Breccio
19 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: DVD western all'italiana à paraître en 2011
JO a écrit:Personne a écrit:La Haine des Desperados - Desperados - 1969 - Henry Levin (tournage à Almeria)
Le 11 janvier 2011 chez SGGC/Seven 7
Vu l'info sur dvdclassik.
Pas Almeria, mais autour de Madrid
Très bonne nouvelle, je ne "connais" le film qu'en anglais non sous-titré, c'est dire...
Le visuel:
El Puro, sur un autre fil :
[quote]
B.
[quote]
En voilà une bonne nouvelle !El Puro a écrit:
Chacun pour soi ( Ognuno per Se ):
Date de sorti à la fin de Mars.
Extras: Entretien avec Hilton et Capitani, la présentation du film de Bruschini, Trailer.
La master du film pour le DVD est de la France. La deuxième langue n'est pas encore connue.
La synchronisation italienne est plus courte 10 minutes par rapport à la version allemande ou française. La version anglaise est plus courte.
Ce sont des déclarations officielles de Koch Media.
B.
Mise en avant du Justicier du Minnesota chez nos amis d'1kult!
http://www.1kult.com/2010/12/08/gaumont-prochains-titres/
http://www.1kult.com/2010/12/08/gaumont-prochains-titres/
Se sei vivo spara (Giulio Questi), le 18 janvier chez Cinemakult.
Ronald- Michele Lupo
Ronald a écrit: Se sei vivo spara (Giulio Questi), le 18 janvier chez Cinemakult.
Déjà sorti en Italie vers 2003 chez l'excellent et défunt (hélas) Alan Young... (avec Tepepa, la meilleure édition, revue par le réalisateur avant sa mort, devenue introuvable -le DVD japonais est moins bon niveau image).
JO- Sergio Leone
JO a écrit:
En Allemagne le 10 décembre, voilà qui aurait fait un beau Bonus avec le Blind Man de Wild Side
Ho pu....!
Quelles sont les langues proposées?
Et très content pour le Minnesota Clay aussi!
Allemand seulement, mais le film semble très avare de dialogue...
(Français seulement pour Minnesota Clay , Gaumont à la demande ne proposant que la version française, avec sous-titres pour malentendants.)
(Français seulement pour Minnesota Clay , Gaumont à la demande ne proposant que la version française, avec sous-titres pour malentendants.)
JO- Sergio Leone
OK!
Merci pour les deux infos, JO!
En fait, merci aussi pour l'autre info sur RHV!
Hombre a écrit:OK!
Le lien www.rhv.it n'est plus actif, mais on trouve encore les westerns sur le récent :
www.amazon.it
(en fait, je pense que les produits sont stockés à Valence, dans le Sud-Est français, au vu des colis amazon.it reçus.)
JO- Sergio Leone
JO a écrit:Hombre a écrit:OK!
Le lien www.rhv.it n'est plus actif, mais on trouve encore les westerns sur le récent :
www.amazon.it
C'est d'ailleurs là que j'ai trouvé quelques titres. Et juste à temps pour le blu-ray de Per Un Pugno Di Dollari Edition Collector!
7 avril 2011; en Allemagne:
"La colline des bottes" par la société Kinowelt. La société Kinowelt appartient à la société française Studio Canal.
Le DVD aura la version intégrée. Probablement sert de base, la Master même, comme dans le DVD SNC / M6.
"La colline des bottes" par la société Kinowelt. La société Kinowelt appartient à la société française Studio Canal.
Le DVD aura la version intégrée. Probablement sert de base, la Master même, comme dans le DVD SNC / M6.
El Puro- Michele Lupo
Hombre a écrit:OK!
En fait le Tony Anthony est crédité sur amazon.de d'une piste anglaise, je le saurai dans quelques jours, un fois le DVD reçu, je confirmerai ici.
JO- Sergio Leone
JO a écrit:
En fait le Tony Anthony est crédité sur amazon.de d'une piste anglaise, je le saurai dans quelques jours, un fois le DVD reçu, je confirmerai ici.
Ce serait super!
[quote="Breccio"]El Puro, sur un autre fil :
B.
Parution annoncée pour le 21 mars 2011 sur le site de Koch Media.En voilà une bonne nouvelle !El Puro a écrit:
Chacun pour soi ( Ognuno per Se ):
Date de sorti à la fin de Mars.
Extras: Entretien avec Hilton et Capitani, la présentation du film de Bruschini, Trailer.
La master du film pour le DVD est de la France. La deuxième langue n'est pas encore connue.
La synchronisation italienne est plus courte 10 minutes par rapport à la version allemande ou française. La version anglaise est plus courte.
Ce sont des déclarations officielles de Koch Media.
B.
B.
A signaler qu'il était déjà sorti un DVD de ce film en Allemagne, sous le titre Der Schrecken von Kung-Fu. Editeur : Eyecatcher movies. Date : 2008. Langues : anglais et allemand sans ST.Hombre a écrit:JO a écrit:
Ce serait super!
C'est peut-être une réédition (ou un nouveau packaging).
B.
Breccio a écrit:A signaler qu'il était déjà sorti un DVD de ce film en Allemagne, sous le titre Der Schrecken von Kung-Fu.Hombre a écrit:JO a écrit:
Ce serait super!
S'il y a la piste anglaise, c'est vendu (ou acheté) dans mon cas!
9 février 2011: Medusa Home Entertainment (Italie):
Durango encaisse ou tue ( Arriva Durango : Paga o Muori ) – Roberto BIANCHI MONTERO
Durango encaisse ou tue ( Arriva Durango : Paga o Muori ) – Roberto BIANCHI MONTERO
El Puro- Michele Lupo
Hombre a écrit:JO a écrit:
Ce serait super!
Après un coup d' oeil, je confirme la présence d'une piste anglaise, et l'écran 4.3 (je pense que c'est du 1.66 décadré). Ambiance très Kurosawa (la pluie...).
JO- Sergio Leone
JO a écrit:Hombre a écrit:JO a écrit:
Ce serait super!
Après un coup d' oeil, je confirme la présence d'une piste anglaise, et l'écran 4.3 (je pense que c'est du 1.66 décadré). Ambiance très Kurosawa (la pluie...).
Captures d'écran du DVD:
http://www.dvd-forum.at/38738/screenshots.htm
El Puro- Michele Lupo
[/url]
Sortie du DVD Eureka en même temps que le Blu-Ray, vers le 23 février, selon amazon.co.uk
Sortie du DVD Eureka en même temps que le Blu-Ray, vers le 23 février, selon amazon.co.uk
JO- Sergio Leone
J'aime beaucoup l'illustration du disque...
J'aimerais bien que Seven nous sorte un blu-ray (dans un proche futur?) avec une belle présentation de ce genre!
J'aimerais bien que Seven nous sorte un blu-ray (dans un proche futur?) avec une belle présentation de ce genre!
Ouais... mais avant toute chose, des sous-titres français sur la V.O !J'aimerais bien que Seven nous sorte un blu-ray (dans un proche futur?) avec une belle présentation de ce genre!
A cause de cette lacune, leur DVD actuel, pour moi c'est zéro, du pur foutage de gueule !
old timer- Sergio Leone
old timer a écrit:Ouais... mais avant toute chose, des sous-titres français sur la V.O !J'aimerais bien que Seven nous sorte un blu-ray (dans un proche futur?) avec une belle présentation de ce genre!
A cause de cette lacune, leur DVD actuel, pour moi c'est zéro, du pur foutage de gueule !
De quoi parles-tu exactement, du Sollima?
Si c'est un DVD étranger, ok pour la lacune, mais pas de foutage de gueule pour les sous-titres...
Fredge
Fredge- Michele Lupo
Je parle du DVD Seven7 de "le dernier face à face".
On a le film en VF entrelardée des scènes coupées qui sont en VOST; mais moi pour éviter ces changements de langue permanents, pour un visionnage plus confortable, je souhaiterais pouvoir le regarder en VOST, mais sur ce DVD la VO n'a pas de sous-titres du tout ! Il est là le scandale ! Pour un film aussi important !
C'est d'autant plus rageant qu'ils l'ont fait très bien pour "le dernier jour de la colère" par exemple, autre film où la VF est vraiment constamment interrompue par les scènes coupées en VOST. Mais au moins on peut choisir de mettre tout le film en Vostfr, ils n'ont pas oublié les sous-titres !
On a le film en VF entrelardée des scènes coupées qui sont en VOST; mais moi pour éviter ces changements de langue permanents, pour un visionnage plus confortable, je souhaiterais pouvoir le regarder en VOST, mais sur ce DVD la VO n'a pas de sous-titres du tout ! Il est là le scandale ! Pour un film aussi important !
C'est d'autant plus rageant qu'ils l'ont fait très bien pour "le dernier jour de la colère" par exemple, autre film où la VF est vraiment constamment interrompue par les scènes coupées en VOST. Mais au moins on peut choisir de mettre tout le film en Vostfr, ils n'ont pas oublié les sous-titres !
old timer- Sergio Leone
Blindman serait bientôt disponible(23 février)! En tous cas, il est en promo à 13.99€ dans la boutique Wild Side!
http://www.wildside.fr/video/fiche,blindman-ed-collector-2-dvd,2187
http://www.wildside.fr/video/fiche,blindman-ed-collector-2-dvd,2187
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9