DVD western all'italiana à paraître en 2011
+15
hugues
Fredge
Hombre
old timer
Ronald
Il Ritardario
Edocle
Trinita
Horace Pinker
Cimetière
MARCHAND
Personne
JO
El Puro
Breccio
19 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: DVD western all'italiana à paraître en 2011
Il Ritardario a écrit:Edition collector composée de 2 DVD !!! Ai-je bien vu?
Depuis le temps que je l'espère celui-là
C'est bon , la semaine commence bien.
Pour Blindman, en effet 2 DVD, mais l'éditeur va recycler son Zatoichi, puisqu'il s'agira du premier film de la série en Bonus.
Allez, plus que Companeros, et c'est bon... presque.
Cimetière- Léon Klimosky
Je garde ma version Blu Underground de Companeros et je me concentre sur Blindman...
Ronald- Michele Lupo
Sortie très bien venue pour la version française.
Les dialogues étant cependant très sobres, c'est aussi un petit peu un "non-événement", devancé par les excellents DVD allemands et italiens (prix très abordables) , sans parler de l'édition SPO japonaise il y a presque 10 ans.
Baldi est mort, les seuls interviews sur ce film où il en parle sont sur l'édition Koch Media et le SPO, 2002 (la réédition ne reprend pas les Bonus, mais elle est en 2.35 anamorphique).
Si le disque en Bonus et le Zatoichi original , cela est aussi décevant (on trouvait toute la collection à des tarifs très avantageux il y a 6 ans, à Auchan, j'avais tout pris) ...
J'aurai préféré un autre film western de Tony Anthony dans le double set.
Les dialogues étant cependant très sobres, c'est aussi un petit peu un "non-événement", devancé par les excellents DVD allemands et italiens (prix très abordables) , sans parler de l'édition SPO japonaise il y a presque 10 ans.
Baldi est mort, les seuls interviews sur ce film où il en parle sont sur l'édition Koch Media et le SPO, 2002 (la réédition ne reprend pas les Bonus, mais elle est en 2.35 anamorphique).
Si le disque en Bonus et le Zatoichi original , cela est aussi décevant (on trouvait toute la collection à des tarifs très avantageux il y a 6 ans, à Auchan, j'avais tout pris) ...
J'aurai préféré un autre film western de Tony Anthony dans le double set.
JO- Sergio Leone
Personne- Sergio Leone
Ok pour le Zatoichi original, mais pas celui de Kitano (qui est chez BAC films je pense).
Ronald- Michele Lupo
Que l'éditeur donne alors le choix entre une version coffret et une version simple .... cela me semblerait plus adapté.
JO- Sergio Leone
Encore une nouvelle qui risque de faire un flop !
Si vraiment le second disque est celui annoncé, il vont pouvoir aller se brosser !
Après ils s'étonnent de ne pas vendre, de se faire pirater, etc, etc...
Dans Blindman, il y a tellement peu de dialogues que la version originale
sous-titrée en français, fait parfaitement l'affaire, et comme en plus elle
a été diffusée à la TV....
Allons Messieurs les éditeurs, un peu de bon sens !
Si vraiment le second disque est celui annoncé, il vont pouvoir aller se brosser !
Après ils s'étonnent de ne pas vendre, de se faire pirater, etc, etc...
Dans Blindman, il y a tellement peu de dialogues que la version originale
sous-titrée en français, fait parfaitement l'affaire, et comme en plus elle
a été diffusée à la TV....
Allons Messieurs les éditeurs, un peu de bon sens !
Valait effectivement mieux attendre encore un peu pour un double Tony Anthony, quitte à ce que le second soit simplement sous-titré tout y est tellement visuel que le dialogue n'a pas vraiment d'intérêt autre qu'informatif .
Je le prendrai, mais j'attendais autre chose.
Je le prendrai, mais j'attendais autre chose.
JO- Sergio Leone
Moi aussi , "Blindman", je passe mon tour !
Le DVD Koch Media que j'ai déjà est magnifique à tous points de vue. Effectivement les dialogues étant simples et brefs, la bande-son anglaise me suffit pour comprendre. Et puis... je ne suis pas fan du film à ce point.
J'ai même de sérieuses réserves.
Pour résumer :Le travail de Baldi est excellent, comme souvent avec lui sur le plan visuel c'est superbe. Il y a d'autres très bonnes choses dans le film comme le personnage joué par Ringo Starr. Mon malaise tient au personnage principal (comme pour Zatoichi d'ailleurs): il ne m'est pas sympathique du tout.
Primo sa supériorité au combat contre des ennemis plus nombreux et qui n'ont pas son handicap n'est évidemment pas crédible; elle serait acceptable dans le cadre d'un film fantastique, mais tout nous est montré de manière réaliste, et donc je décroche; le personnage n'en apparait pas moins comme une sorte de monstre qui me fait plutot froid dans le dos.
Deuzio: le moins qu'on puisse dire c'est que ses motivations absurdes (et/ou incompréhensibles) ne contribuent pas à me le rendre proche non plus. Car ce n'est pas le vengeur habituel du western auquel on va s'identifier, agissant pour rétablir la justice ou suite à une tragédie familiale. Bref, je cale. Certains diront que je suis passé totalement à coté du film. Néanmoins le malaise subsiste. Il n'est vraiment pas dans mon palmarès personnel.
Fin du hors-sujet. En février, 20 euros d'économisés, c'est toujours ça !
Le DVD Koch Media que j'ai déjà est magnifique à tous points de vue. Effectivement les dialogues étant simples et brefs, la bande-son anglaise me suffit pour comprendre. Et puis... je ne suis pas fan du film à ce point.
J'ai même de sérieuses réserves.
Pour résumer :Le travail de Baldi est excellent, comme souvent avec lui sur le plan visuel c'est superbe. Il y a d'autres très bonnes choses dans le film comme le personnage joué par Ringo Starr. Mon malaise tient au personnage principal (comme pour Zatoichi d'ailleurs): il ne m'est pas sympathique du tout.
Primo sa supériorité au combat contre des ennemis plus nombreux et qui n'ont pas son handicap n'est évidemment pas crédible; elle serait acceptable dans le cadre d'un film fantastique, mais tout nous est montré de manière réaliste, et donc je décroche; le personnage n'en apparait pas moins comme une sorte de monstre qui me fait plutot froid dans le dos.
Deuzio: le moins qu'on puisse dire c'est que ses motivations absurdes (et/ou incompréhensibles) ne contribuent pas à me le rendre proche non plus. Car ce n'est pas le vengeur habituel du western auquel on va s'identifier, agissant pour rétablir la justice ou suite à une tragédie familiale. Bref, je cale. Certains diront que je suis passé totalement à coté du film. Néanmoins le malaise subsiste. Il n'est vraiment pas dans mon palmarès personnel.
Fin du hors-sujet. En février, 20 euros d'économisés, c'est toujours ça !
old timer- Sergio Leone
Message double :
1. Vérifier que le forum marche (cf. message de "El Puro" et de "Personne")
2. Soutenir Wild Side -- évidemment que je veux l'acheter : "Je veux mes cinquante femmes !"
B.
1. Vérifier que le forum marche (cf. message de "El Puro" et de "Personne")
2. Soutenir Wild Side -- évidemment que je veux l'acheter : "Je veux mes cinquante femmes !"
B.
Je suis depuis sa création la collection des Introuvables , et les sorties Wild Side type La chevauchée des Bannis, mais bon, rediffuser un Set de 2 DVD avec un un film déjà édité me paraît limite intéressant.
Je comprends pour ceux qui découvrent, il aurait été aussi souhaitable de respecter ceux qui ont toujours soutenu Wild Side en ne les obligeant pas un achat inutile d'un titre déjà acquis.
Donc on aurait pu proposer les deux possibilités.... à deux prix différents.
Et je me répète : pourquoi pas un autre Tony Anthony, l'homme existe encore on doit pouvoir négocier avec lui (c'est ce que semble faire Koch, mais son directeur est un passionné de western italien...)
Je comprends pour ceux qui découvrent, il aurait été aussi souhaitable de respecter ceux qui ont toujours soutenu Wild Side en ne les obligeant pas un achat inutile d'un titre déjà acquis.
Donc on aurait pu proposer les deux possibilités.... à deux prix différents.
Et je me répète : pourquoi pas un autre Tony Anthony, l'homme existe encore on doit pouvoir négocier avec lui (c'est ce que semble faire Koch, mais son directeur est un passionné de western italien...)
JO- Sergio Leone
JO a écrit:(c'est ce que semble faire Koch, mais son directeur est un passionné de western italien...)
Les anciens directeur de Koch Media est un homme nommé Ulrich Bruckner.
Ulrich Bruckner est un grand passionné de western italien. Il a écrit un livre sur le western spaghetti: "Für ein paar Leichen mehr". Les plus connus d'ouvrage de référence allemand sur western spaghetti.
Mais Ulrich Bruckner est changé à environ 15 mois á Sony Europe. Maintenant, la ligne a d'autres personnes. Mais certaines personnes sont de vrais passionné. Par exemple, le chef de produit DVD est représenté sur un forum allemande, ou sur le SWDB.
L'intérêt pour la publication Wild Side, je trouve qu'il ya la langue anglaise. Et par ce DVD pour le marché anglais est intéressant. Surtout maintenant que le DVD par Koch Media n'est plus disponible.
D'un autre côté, je ne comprends pas le choix pour le deuxième film.
El Puro- Michele Lupo
Ulrich P. Brückner : son départ de Koch Media, que je ne savais pas, explique alors bien des choses....
Blind Man est toujours disponible en Allemagne, avec pistes anglaise, italienne, allemande.
Blind Man est toujours disponible en Allemagne, avec pistes anglaise, italienne, allemande.
JO- Sergio Leone
JO a écrit:
Ce DVD est CINE+. Une ancienne filiale de Koch Media.
Ce DVD est très peu disponible. Je pense que ce sont des restes.
El Puro- Michele Lupo
amazon.de les a en stock sans problèmes.
pour le DVD français, cela fait maigre pour un titre sans arrêt reporté -même sil on sait que c'est la version française qui fit problème :
le film anglais et français seulement, présentation de J.F. Gire.
le Zaitochi original en Bonus .
Infos prises ici:
http://www.1kult.com/2010/11/30/la-prochaine-salve-dintrouvables-revelee/
pour le DVD français, cela fait maigre pour un titre sans arrêt reporté -même sil on sait que c'est la version française qui fit problème :
le film anglais et français seulement, présentation de J.F. Gire.
le Zaitochi original en Bonus .
Infos prises ici:
http://www.1kult.com/2010/11/30/la-prochaine-salve-dintrouvables-revelee/
JO- Sergio Leone
Celle-ci, italienne, doit être la réédition du DVD Alan Young, langue et sous-titres italiens.
Ceux qui ont l'édition japonaise SPO de février 2002 peuvent s'estimer vernis....
JO- Sergio Leone
Ne connaissant absolument pas le film, c'est une chance pour moi !
Cimetière- Léon Klimosky
Breccio a écrit:e")
B.
Moi aussi j'achète toutes les sorties françaises de DVD western européens, même quand je possède
d'autres copies.... Mais parfois ils me gonflent fort, ces éditeurs !
Kékonnenahafoutre du film jap !!!!
Ils ont des stocks à liquider ???
C'est probable, on trouvait tout cela à 9 Euros.
Blind Man aurait pu être vendu envrion 10 Euros, en édition simple, comme les Koch Media, sans nuire à la qualité d'image, puisque c'est le master Surf qui doit circuler partout en Europe.
Wild Side a eu de grandes amibitions pour le cinéma japonais et oriental (on leur doit le splendide Goyokin ou le très intéressant Vase des Sables, que l'on aurait jamais vu sans eux, comme bien d'autres (bien qu'il y ait eu des doublons Kurosawa avec Arte et Baby Cart avec HK , ici, je n'ai pas racheté Wild Side. )
Mais pourquoi s'encombrer de collectors inutiles ?
L'édition DVD en France est encore riche (Gaumont, etc...) et je préfère les éditions simples , type M6, excellente image, sans Bonus inutile , de tout façon ils sont morts maintenant, donc les discours rabâchés deviennent lassant (je ne remets pas en cause J.F. Gire dont le livre à sortir sera probablement ma dernière acquisition, cet auteur étant lui sérieux, le dernier pour le western italien à être vraiment compétent, peut-être, en France, puisqu'il a réellement vu les films .)
Les éditeurs se tirent un peu dans les pattes.
Blind Man aurait pu être vendu envrion 10 Euros, en édition simple, comme les Koch Media, sans nuire à la qualité d'image, puisque c'est le master Surf qui doit circuler partout en Europe.
Wild Side a eu de grandes amibitions pour le cinéma japonais et oriental (on leur doit le splendide Goyokin ou le très intéressant Vase des Sables, que l'on aurait jamais vu sans eux, comme bien d'autres (bien qu'il y ait eu des doublons Kurosawa avec Arte et Baby Cart avec HK , ici, je n'ai pas racheté Wild Side. )
Mais pourquoi s'encombrer de collectors inutiles ?
L'édition DVD en France est encore riche (Gaumont, etc...) et je préfère les éditions simples , type M6, excellente image, sans Bonus inutile , de tout façon ils sont morts maintenant, donc les discours rabâchés deviennent lassant (je ne remets pas en cause J.F. Gire dont le livre à sortir sera probablement ma dernière acquisition, cet auteur étant lui sérieux, le dernier pour le western italien à être vraiment compétent, peut-être, en France, puisqu'il a réellement vu les films .)
Les éditeurs se tirent un peu dans les pattes.
JO- Sergio Leone
Je suis d'accord avec JO. Quand je range et regarde mon étagère de westerns, j'aime quand ils sont tous à la bonne hauteur, pas de collector faisant plus gros que les autres boîtes, etc... Cela ne m'a pas empêché d'acheter quelques éditions collector comme le coffret de la trilogie du dollar, car j'ai craqué... Je me suis fait pigeonner certes mais tan pis.
Cimetière- Léon Klimosky
Pour une poignée de Dollars sort chez MGM à l'unité (BR+DVD) en début d'année prochaine -amazon.fr-, il est fort à parier que bientôt nous aurons aussi le choix entre le DVD (pour la vf) et le BR (inutile au vu du master bleu Klein calamiteux utilisé).
JO- Sergio Leone
En Allemagne le 10 décembre, voilà qui aurait fait un beau Bonus avec le Blind Man de Wild Side
JO- Sergio Leone
Les Années Laser , décembre 2010, confirment la sortie à l'unité BR+DVD de Pour une poignée de Dollars et Et pour quelques Dollars de plus, chez MGM, version bleue pour le premier, version coupée pour le second.
La minceur du catalogue de sorties DVD annoncées concernant l'exploitation du film de patrimoine montre , sauf surprises inédites, l'extinction inéluctable du support DVD pour ce type de film, et l'échec jumeau "programmé" du Blu-Ray, plus que probable. (comparer ce numéro de décembre des Années Laser aux mêmes numéros des années antérieures...)
Les platines tourneront pour les films récents des années à venir et les fonds que chacun se sera constitué depuis 10 ans, sans vraiment parvenir à les développer maintenant (à moins que d'autres que Gaumont fassent du "à la demande"...).
La minceur du catalogue de sorties DVD annoncées concernant l'exploitation du film de patrimoine montre , sauf surprises inédites, l'extinction inéluctable du support DVD pour ce type de film, et l'échec jumeau "programmé" du Blu-Ray, plus que probable. (comparer ce numéro de décembre des Années Laser aux mêmes numéros des années antérieures...)
Les platines tourneront pour les films récents des années à venir et les fonds que chacun se sera constitué depuis 10 ans, sans vraiment parvenir à les développer maintenant (à moins que d'autres que Gaumont fassent du "à la demande"...).
JO- Sergio Leone
Les Années Laser, décembre 2010, confirment aussi la sortie de Blind Man et des westerns Sidonis (DVD).
JO- Sergio Leone
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9