99 francs - 2007 - Jan Kounen
2 participants
Page 1 sur 1
99 francs - 2007 - Jan Kounen
Avec:Jean Dujardin,Jocelyn Quivrin,Patrick Mille,....
L'histoire:Un créatif publicitaire disjoncte pendant la préparation d'une campagne pour un yaourt et à la suite de déboires sentimentaux.
Mon avis:Une caricature du milieu publicitaire traitée sur le même mode, avec un Jean Dujardin très à l'aise dans un rôle déjanté.A noter un clin d'oeil à Morricone dans le début du film.
Disponible en dvd,Blueray
MARCHAND- Sergio Leone
Re: 99 francs - 2007 - Jan Kounen
Assez bonne surprise que ce film semi autobiographique de Frédéric Beigbeder. On déteste ce personnage et on se reconnais parfois dans certains portraits dressé ici ou là!
La réalisation est excellente, très moderne, les effets spéciaux très corrects et j'ai seulement réalisé que c'était Jan Kounen qui avait fait le film quand je l'ai vu faire une apparition dans un petit rôle.
Il faut dire qu'après la déception Blueberry et ses trips Shamanistes, Kounen est parfait pour illustrer des expériences sous substances illicites!
Je me suis bien marré en tous cas et je préfère largement la première fin, moins longuette et plus 'destroy'.
A voir.
La réalisation est excellente, très moderne, les effets spéciaux très corrects et j'ai seulement réalisé que c'était Jan Kounen qui avait fait le film quand je l'ai vu faire une apparition dans un petit rôle.
Il faut dire qu'après la déception Blueberry et ses trips Shamanistes, Kounen est parfait pour illustrer des expériences sous substances illicites!
Je me suis bien marré en tous cas et je préfère largement la première fin, moins longuette et plus 'destroy'.
A voir.