westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Crazy Night - Date Night - 2010 - Shawn Levy

2 participants

Aller en bas

Crazy Night - Date Night - 2010 - Shawn Levy Empty Crazy Night - Date Night - 2010 - Shawn Levy

Message  Personne Lun 22 Nov - 13:51

Crazy Night - Date Night - 2010 - Shawn Levy 3344428041489

Steve Carell ... Phil Foster
Tina Fey ... Claire Foster
Mark Wahlberg ... Holbrooke Grant
Taraji P. Henson ... Detective Arroyo
Jimmi Simpson ... Armstrong
Common ... Collins
William Fichtner ... DA Frank Crenshaw
Leighton Meester ... Katy
J.B. Smoove ... Cabbie
Kristen Wiig ... Haley Sullivan
Mark Ruffalo ... Brad Sullivan
James Franco ... Taste
Mila Kunis ... Whippit
Bill Burr ... Detective Walsh

Pour empêcher son couple de sombrer dans la routine, un banlieusard (Steve Carell) décide d’offrir à son épouse (Tina Fey) une soirée de folie dans le restaurant le plus branché de Manhattan. Un petit mensonge va les propulser en plein cauchemar…

Je n'attendais pas grand chose de ce film, n'ayant vu qu'une affiche et de bons échos ici ou là, mais je me méfiais du Shawn Levy réalisateur de La Panthère Rose avec Steve Martin et des 2 Nuits au Musée avec Ben Stiller, que je cataloguais réalisateur pour enfants.
Ici, mes doutes ont vite été balayés. On a droit à une comédie adulte, sur la crise de la quarantaine dans un couple, qui va les entrainer dans une aventure folle un peu à la After Hours de Scorsese ou même à la comédie ado Ferris Bueller.
En tous cas, il y a du métier derrière cette mécanique vraiment bien huilée et ça fait vraiment plaisir.

Le couple du film est adorable, on a droit aux 'pecs' de Mark Wahlberg, dans un personnage hilarant de détective torse nue (-vous ne pouvez pas mettre une chemise! Laughing ), petit rôle pour Mila Kunis qu'on voit de plus en plus. Cool

Une comédie adulte, croisé avec enquête policière improbable des plus réussie! Very Happy

_________________
Crazy Night - Date Night - 2010 - Shawn Levy Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6969
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Crazy Night - Date Night - 2010 - Shawn Levy Empty Re: Crazy Night - Date Night - 2010 - Shawn Levy

Message  Personne Lun 22 Nov - 13:57

N'oublions pas la très jolie Gal Gadot, dont j'avais signalé la présence dans le Fast & Furious 4 : ICI

Elle campe une agent du mossad, vraiment pas farouche! Laughing Cool

_________________
Crazy Night - Date Night - 2010 - Shawn Levy Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6969
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Crazy Night - Date Night - 2010 - Shawn Levy Empty Re: Crazy Night - Date Night - 2010 - Shawn Levy

Message  Trinita Lun 22 Nov - 20:53

Film passé assez inaperçu pour ma part mais ça à l'air chouette.
J'aime bien Tina Fey que j'ai découvert dans la série hillarante 30 rock.

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Crazy Night - Date Night - 2010 - Shawn Levy Empty Re: Crazy Night - Date Night - 2010 - Shawn Levy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum