NOCTURNO Dossier Sergio Corbucci
2 participants
westernmaniac :: Western Européen :: Livres, revues, articles, auteurs et journalistes du Western Européen
Page 1 sur 1
NOCTURNO Dossier Sergio Corbucci
Le fanzine italien consacre un dossier spécial sur Sergio Corbucci. A priori il y aura plusieurs partie puisque on voit l'onglet "1° partie"
Je ne sais pas ce que ça vaut, je poste juste l'info...
En vente sur le site de Sin'art.
Je ne sais pas ce que ça vaut, je poste juste l'info...
En vente sur le site de Sin'art.
Il Ritardario- Sergio Sollima
Re: NOCTURNO Dossier Sergio Corbucci
J'avais hésité à mettre l'info : c'est fait
Sur Corbucci, c'est, je crois, le livre de Caldiron (1994) qui est intéressant, mais complètement introuvable (celui là, je ne l'ai pas... et je ne prends pas les Nocturno...)
(Les livres de Nori Corbucci ne disent rien sur les westerns de son mari, excepté les séances de corrida et quelques anecdotes personnelles en Espagne...)
Sur Corbucci, c'est, je crois, le livre de Caldiron (1994) qui est intéressant, mais complètement introuvable (celui là, je ne l'ai pas... et je ne prends pas les Nocturno...)
(Les livres de Nori Corbucci ne disent rien sur les westerns de son mari, excepté les séances de corrida et quelques anecdotes personnelles en Espagne...)
JO- Sergio Leone