westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

"Ulysse contre Hercule" de Mario Caiano sur FX vendredi 13/8

2 participants

Aller en bas

"Ulysse contre Hercule" de Mario Caiano sur FX vendredi 13/8 Empty "Ulysse contre Hercule" de Mario Caiano sur FX vendredi 13/8

Message  old timer Dim 8 Aoû - 9:12

Le peplum célèbre de Mario Caiano date de 1963 et met en vedette le français George Marshall.

Caiano en parle justement au début de son interview dans les bonus du DVD Koch Media de "Mon colt fait sa loi"!
Le réalisateur présente ce peplum comme une sorte de précurseur de son western, car bâti sur la même situation ultra-classique : un voyage qui réunit un shérif et le bandit qu'il a capturé. Le shérif (envoyé par les dieux) c'est Hercule et le bandit c'est Ulysse le rusé. Si c'est aussi bien troussé que "Mon colt fait la loi" ça promet de faire une soirée sympa !

old timer
Sergio Leone

Messages : 1867
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Ulysse contre Hercule" de Mario Caiano sur FX vendredi 13/8 Empty Re: "Ulysse contre Hercule" de Mario Caiano sur FX vendredi 13/8

Message  Trinita Dim 8 Aoû - 9:58

Pour info ce film du grand Mario existe en dvd pour ceux qui comme moi n'ont pas la chaîne FX.

"Ulysse contre Hercule" de Mario Caiano sur FX vendredi 13/8 Mini_100808095954225133

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum