westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LA COLLINE DES BOTTES de G Colizzi - W9 - 09 août 2010

4 participants

LA COLLINE DES BOTTES de G Colizzi - W9 - 09 août 2010 Empty LA COLLINE DES BOTTES de G Colizzi - W9 - 09 août 2010

Message  Il Ritardario Sam 7 Aoû - 22:00

Diffusion de "La colline des bottes" alias "Trinita va tout casser" de G Colizzi qui est loin d'être une pantalonnade, voir les commentaires : [url].https://western-maniac.forum-pro.fr/les-films-vos-avis-vos-documents-f1/la-colline-des-bottes-1969-giuseppe-colizzi-t1512.htm?highlight=bottes[/url]

le lundi 09 août 2010 à 20h35 sur W9.

Dernière édition par Il Ritardario le Lun 9 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Il Ritardario
Il Ritardario
Sergio Sollima

Revenir en haut Aller en bas

LA COLLINE DES BOTTES de G Colizzi - W9 - 09 août 2010 Empty Re: LA COLLINE DES BOTTES de G Colizzi - W9 - 09 août 2010

Message  old timer Lun 9 Aoû - 11:38

Je serai devant ma télé ce soir, pour le comparer avec les 2 autres de la trilogie Colizzi, que j'ai déjà vus.
On verra si le film m'enthousiasme au point d'envisager l'achat du DVD (sorti cheez M6/SNC je sais)

Pour "les 4 de l'Ave Maria" je suis déjà convaincu mais le DVD n'est pas encore sorti ( il sort incessemment sous peu, en plein mois d'aout !)

old timer
Sergio Leone

LA COLLINE DES BOTTES de G Colizzi - W9 - 09 août 2010 Empty Re: LA COLLINE DES BOTTES de G Colizzi - W9 - 09 août 2010

Message  Breccio Lun 9 Aoû - 17:35

Bon visionnage, mais sois attentif : si, durant les scènes de nuit, tu ne vois pas grand-chose, alors l'achat du DVD M6Vidéo est indispensable, car elles sont là d'une clarté inégalée (à l'époque, j'ai cru découvrir un nouveau film, c'est dire !). Par ailleurs, sur le DVD M6 Vidéo, il y a la version italienne.
Je viens de précommander Les Quatre de l'Ave Maria chez l'amazone, tellement je suis impatient de revoir cette trilogie dans sa version italienne et intégrale.
B
Breccio
Breccio
Sergio Leone

http://baskerville.over-blog.com

Message  old timer Mar 10 Aoû - 7:29

Vu hier soir, et avec plaisir: c'est un film très sympathique, avec des images superbes. Etrangement e duo "Hill-Spencer" y est plutôt en retrait par rapport aux autres personnages (Lionel Stander, Woody Strode, Victor Buono)

Les scènes de nuit, superbes, étaient très claires, comme en nuit américaine: il doit s'agir de la même copie que le DVD.
Un achat auquel il va être difficile d'échapper désormais !

old timer
Sergio Leone

Message  JO Mar 10 Aoû - 11:07

Les nuits de "La colline des Bottes" sont des nuits américaines, ce qui leur donne ce charme poétique de la transparence bleutée , fort bien rendue par le DVD M6, et qui frappait au cinéma (comme dans "Pour une poignée de Dollars").

JO
Sergio Leone

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé