westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'aurai ta Peau - I, The Jury - 1982 - Richard T. Heffron

3 participants

Aller en bas

peau - J'aurai ta Peau - I, The Jury - 1982 - Richard T. Heffron Empty J'aurai ta Peau - I, The Jury - 1982 - Richard T. Heffron

Message  Personne Ven 6 Aoû 2010 - 9:27

peau - J'aurai ta Peau - I, The Jury - 1982 - Richard T. Heffron B000006GDN.01.LZZZZZZZ

Armand Assante ... Mike Hammer
Barbara Carrera ... Dr. Charlotte Bennett
Laurene Landon ... Velda
Alan King ... Charles Kalecki
Geoffrey Lewis ... Joe Butler
Paul Sorvino ... Detective Pat Chambers
Judson Earney Scott ... Charles Kendricks (as Judson Scott)
Barry Snider ... Romero
Julia Barr ... Norma Childs
Jessica James ... Hilda Kendricks
Frederic Downs ... Jack Williams
Mary Margaret Amato ... Myrna Williams
F.J. O'Neil ... Goodwin
William G. Schilling ... Lundee
Robert Sevra ... Breslin

Le detective Mike Hammer(Armand assante) enquête sur le meurtre de son meilleur ami, un manchot, qu'il a rencontré pendant la guerre du Vietnam.



J'adore ce film! :Smile

Dès le début le ton est donné, cette adaptation de Mike Hammer sera crue, il y aura du sexe(beaucoup), de la violence(beaucoup), et de l'humour(beaucoup également).

Par exemple, la première enquête qu'on lui confie, la filature d'une femme marié soupçonnée d'être volage, il se retrouve à donner des nouvelles au mari dans le lit de cette dernière! Laughing

Je ne sais pas si ce Mike Hammer à été interdit au moins de 18 ans, mais entre les scénes de meurtres, et de sexe(de partouze même Shocked ), c'est un spectacle oser qu'on ne retrouve plus dans les productions actuelles!

Le rythme est rapide, Armand Assante est parfaitement à l'aise dans son rôle, nous pouvons admirez les plastiques de Barbara Carrera, et de Laurene Landon, ce qui ne gache rien. Very Happy

Dans les seconds rôles, Geoffrey Lewis, et Paul Sorvino, ce dernier qu'on retrouvait déjà dans un rôle similaire dans le Cruising de William Friedkin, une autre production CBS de la même époque!

Ils avaient des coui.... chez CBS de nous sortir des films comme ça! Shocked



10/10

_________________
peau - J'aurai ta Peau - I, The Jury - 1982 - Richard T. Heffron Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6969
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

peau - J'aurai ta Peau - I, The Jury - 1982 - Richard T. Heffron Empty Re: J'aurai ta Peau - I, The Jury - 1982 - Richard T. Heffron

Message  Trinita Ven 6 Aoû 2010 - 13:55

Pour moi, ça a été longtemps Stacy Keach qui incarnait Mike Hammer à la perfection. Mais vu que je viens de voir ce film, Keach peu allé ce rabiller.
Armand Assante incarne à merveille Hammer et l'histoire est bien troussée avec tout son lot d'action et de sexe.
Les seconds rôles sont également bien interprété et les rôles féminins important et en plus elles sont belles et intelligente.
Bref, c'est un excellent film qui mériterait une sortie dvd digne de ce nom.
A voir et à revoir !!!

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

peau - J'aurai ta Peau - I, The Jury - 1982 - Richard T. Heffron Empty Re: J'aurai ta Peau - I, The Jury - 1982 - Richard T. Heffron

Message  Horace Pinker Mar 4 Jan 2011 - 22:19

Trinita a écrit:Bref, c'est un excellent film qui mériterait une sortie dvd digne de ce nom.
A voir et à revoir !!!

Je dois en conclure que pour le voir en Vf c'est pas pour tout de suite?
C'est malin çà, vous m'avez donné envie de le voir bounce

Peut être existe t-il une Vhs, si elle est au format ça peux le faire SmileSmile
Horace Pinker
Horace Pinker
Michele Lupo

Messages : 545
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 47
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

peau - J'aurai ta Peau - I, The Jury - 1982 - Richard T. Heffron Empty Re: J'aurai ta Peau - I, The Jury - 1982 - Richard T. Heffron

Message  Trinita Mer 5 Jan 2011 - 8:56

Pour le format j'en n'ai aucune idée. Embarassed

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

peau - J'aurai ta Peau - I, The Jury - 1982 - Richard T. Heffron Empty Re: J'aurai ta Peau - I, The Jury - 1982 - Richard T. Heffron

Message  Horace Pinker Sam 4 Juin 2011 - 10:25

Vu!

Personne a tout dit, à part peut être que la musique aussi est superbe Cool
J'aurai ta peau c'est un peu l'ancêtre des films avec bruce willis où le héros sort des répliques qui tue à chaques séquences Very Happy

Horace Pinker
Horace Pinker
Michele Lupo

Messages : 545
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 47
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

peau - J'aurai ta Peau - I, The Jury - 1982 - Richard T. Heffron Empty Re: J'aurai ta Peau - I, The Jury - 1982 - Richard T. Heffron

Message  Personne Sam 11 Juin 2011 - 13:36

Horace Pinker a écrit:Vu!

Personne a tout dit, à part peut être que la musique aussi est superbe Cool
J'aurai ta peau c'est un peu l'ancêtre des films avec bruce willis où le héros sort des répliques qui tue à chaques séquences Very Happy


Le héros sort des répliques, mais aussi Velda sa secrétaire. Ah, il faut que je retrouve ce dialogue qui m'a bien fait rire...

Bon, sinon, le voir dans une belle copie, c'est vraiment le top! Thanks! Very Happy

_________________
peau - J'aurai ta Peau - I, The Jury - 1982 - Richard T. Heffron Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6969
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

peau - J'aurai ta Peau - I, The Jury - 1982 - Richard T. Heffron Empty Re: J'aurai ta Peau - I, The Jury - 1982 - Richard T. Heffron

Message  Trinita Ven 12 Aoû 2011 - 19:31

Revu et ce fut la même joie que la première fois.
Le rythme est haletant, les acteurs sont bons, c'est bien filmé (sans ésbrouffe) et tout les ingrédients sont là pour passer un agréable moment. Very Happy Cool

Le générique bien cool.

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

peau - J'aurai ta Peau - I, The Jury - 1982 - Richard T. Heffron Empty Re: J'aurai ta Peau - I, The Jury - 1982 - Richard T. Heffron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum