westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pars Vite et Reviens Tard - 2007 - Régis Wargnier

3 participants

Pars Vite et Reviens Tard - 2007 - Régis Wargnier Empty Pars Vite et Reviens Tard - 2007 - Régis Wargnier

Message  Personne Ven 6 Aoû - 11:23

Pars Vite et Reviens Tard - 2007 - Régis Wargnier 41Ks%2BXh%2BfvL._SS500_

D'après un roman de Fred Vargas avec:

José Garcia ... Le commissaire Jean-Baptiste Adamsberg
Lucas Belvaux ... Danglard
Marie Gillain ... Marie
Olivier Gourmet ... Joss Le Guern
Nicolas Cazalé ... Damas
Linh Dan Pham ... Camille
Michel Serrault ... Hervé Decambrais / Hervé Ducouëdic
Nadine Alari ... Clémentine / Grandmother of Damas
Sophie Aubry ... Eva

Le commissaire Adamsberg est sur la piste d'un tueur en série Parisien. Ce dernier a pour particularité de maquiller ses meurtres pour faire croire qu'ils sont mort de la peste...

Si le réalisateur d'Indochine nous régale de vues Parisienne parfois un peu trop touristique, il faut quand même être bien indulgent pour apprécié ce film.
Pars Vite et Reviens Tard surfe sur la vague des serial-killer movies improbable à la Se7en, avec message pseudo scientifique à la clé.
On a quand même plaisir à revoir Michel Serrault, à découvrir Lucas Belvaux et un José Garcia à contre emploi qui pour une fois hérite d'un rôle sérieux.
Par contre je n'ai pas trouvé Marie Gillain très convaincante.

A l'occase donc.

Sergio Leone

Revenir en haut Aller en bas

Pars Vite et Reviens Tard - 2007 - Régis Wargnier Empty Re: Pars Vite et Reviens Tard - 2007 - Régis Wargnier

Message  MARCHAND Sam 23 Oct - 10:38

Vu sur F3 cette semaine.Pour moi qui m'attendait au pire,c'est plutôt une bonne surprise si l'on oublie l'invraissemblance de l'histoire(mais il y en a d'autres!) et malgré un titre(expliqué dans le film) qui plombe ce polar un brin fantastique! Wink
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Pars Vite et Reviens Tard - 2007 - Régis Wargnier Empty Re: Pars Vite et Reviens Tard - 2007 - Régis Wargnier

Message  cyberpunk Mer 3 Nov - 15:16

j'ai lu 2 fred vargas ça se lit bien mais j'ai trouver les conclusions un peu invraisemblables, une belle vision du Paris actuelle et une très belle musique Very Happy
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé