westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Dieu ne paie pas le Samedi - Dio non paga il Sabato - 1967 - Tanio Boccia (Amerigo Anton)

+11
AkpStyl
MARCHAND
El Puro
keomatouko
stéphane
Personne
Fredge
Rex Lee
JO
Edocle
Trinita
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Dieu ne paie pas le Samedi - Dio non paga il Sabato - 1967 - Tanio Boccia (Amerigo Anton) - Page 2 Empty Re: Dieu ne paie pas le Samedi - Dio non paga il Sabato - 1967 - Tanio Boccia (Amerigo Anton)

Message  Rex Lee Jeu 20 Oct - 16:45

Dieu ne paie pas le Samedi - Dio non paga il Sabato - 1967 - Tanio Boccia (Amerigo Anton) - Page 2 Scb_c110

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Revenir en haut Aller en bas

Dieu ne paie pas le Samedi - Dio non paga il Sabato - 1967 - Tanio Boccia (Amerigo Anton) - Page 2 Empty Re: Dieu ne paie pas le Samedi - Dio non paga il Sabato - 1967 - Tanio Boccia (Amerigo Anton)

Message  Richards Ven 9 Nov - 15:24

Sur Wiki:

Dieu ne paie pas le Samedi - Dio non paga il Sabato - 1967 - Tanio Boccia (Amerigo Anton) - Page 2 800px-11

Une autre affiche:

Dieu ne paie pas le Samedi - Dio non paga il Sabato - 1967 - Tanio Boccia (Amerigo Anton) - Page 2 Plakat10
Richards
Richards
Sergio Corbucci

Message  Richards Lun 6 Jan - 16:35

Merci pour ce lien, Marchand, et aussi pour les autres. De bons moments en perspective, même si ces westerns ne sont pas en vf.

Ce "Dieu ne paie pas le samedi" fait l'unanimité chez les connaisseurs et je ne peux que dire à leur suite: ce film est tout simplement excellent.

Comme quoi, on peut faire du très bon cinéma avec un budget réduit.
Richards
Richards
Sergio Corbucci

Message  old timer Jeu 4 Fév - 0:05

Un peu partagé sur ce film que je viens de découvrir: les qualités sont là, les images sont superbes, les décors aussi (quoique... la sempiternelle carrière de sable dans le rôle d'un canyon américain... je dois puiser au fond des mes réserves de "suspension d'incrédulité" là!) et  les personnages sont mémorables (surtout  le crétin sadique qui torture le héros: avec son fute bleu et sa chemise jaune on dirait Lucky Luke! Enfin j'exagère, de toute façon toute mon attention était focalisée sur Maria Silva, comme les copains!)

...mais j'ai trouvé le rythme un peu lent, une mise en scène un peu plus nerveuse m'aurait mieux convenu, et il y a souvent des plans dont je me suis  dit "tiens là il y a 2 secondes de trop, il aurait fallu couper avant" mais je reconnais que c'est très subjectif!  D'autre part moi aussi je trouve que ça pêche moins au niveau visuel qu'au  niveau du scénario: l'écriture des personnages est inexistante, à cause de dialogues ultra-minimalistes, on peine à comprendre les motivations de certains et surtout les enjeux de l'histoire, à se sentir concerné par tout ça...

Quand à l'ambiance fantastique de la ville fantôme elle n'est pas mal, mais un peu timide comparée à d'autres films comme "et le vent apporta la violence", par exemple, qui est presque gothique sans beaucoup plus de moyens) Bref je ne parlerais pas de chef d'oeuvre comme certains mais de film original et à voir, tout simplement.

old timer
Sergio Leone

Message  KevenLC Sam 30 Avr - 13:14

Je possède le dvd Koch Media et l'image est superbe, tiré d'un master haute définition... et en plus la piste audio en anglais donc je comprend parfaitement l'histoire. La qualité est bien meilleure que le dvd Surf Media ou le dvd Wild East au États-Unis.

ce serais si simple pour Artus de juste prendre le même master et d'y ajouté la piste française.... comme ils ont fait pour la pluspart de leur dvd spaghetti western. (ils existent presque tous en version Koch Media)

Dieu ne paie pas le Samedi - Dio non paga il Sabato - 1967 - Tanio Boccia (Amerigo Anton) - Page 2 QRQBLA
Dieu ne paie pas le Samedi - Dio non paga il Sabato - 1967 - Tanio Boccia (Amerigo Anton) - Page 2 WVbkqq
Dieu ne paie pas le Samedi - Dio non paga il Sabato - 1967 - Tanio Boccia (Amerigo Anton) - Page 2 XBdkMo
Dieu ne paie pas le Samedi - Dio non paga il Sabato - 1967 - Tanio Boccia (Amerigo Anton) - Page 2 BlyDVY
Dieu ne paie pas le Samedi - Dio non paga il Sabato - 1967 - Tanio Boccia (Amerigo Anton) - Page 2 DnX3vZ
Dieu ne paie pas le Samedi - Dio non paga il Sabato - 1967 - Tanio Boccia (Amerigo Anton) - Page 2 58Y7aM
Dieu ne paie pas le Samedi - Dio non paga il Sabato - 1967 - Tanio Boccia (Amerigo Anton) - Page 2 AA37D7
Dieu ne paie pas le Samedi - Dio non paga il Sabato - 1967 - Tanio Boccia (Amerigo Anton) - Page 2 4L0rj0
Dieu ne paie pas le Samedi - Dio non paga il Sabato - 1967 - Tanio Boccia (Amerigo Anton) - Page 2 Jp3AZq
Dieu ne paie pas le Samedi - Dio non paga il Sabato - 1967 - Tanio Boccia (Amerigo Anton) - Page 2 OREAv0
Dieu ne paie pas le Samedi - Dio non paga il Sabato - 1967 - Tanio Boccia (Amerigo Anton) - Page 2 Zmn5jB
Dieu ne paie pas le Samedi - Dio non paga il Sabato - 1967 - Tanio Boccia (Amerigo Anton) - Page 2 Gv3Rmy
Dieu ne paie pas le Samedi - Dio non paga il Sabato - 1967 - Tanio Boccia (Amerigo Anton) - Page 2 YPV560
Dieu ne paie pas le Samedi - Dio non paga il Sabato - 1967 - Tanio Boccia (Amerigo Anton) - Page 2 6ZmPaN
KevenLC
KevenLC
Léon Klimosky

Message  pak Sam 30 Avr - 18:29

Les images sont effectivement superbes.

Plus qu'une piste française, aux dialogues sûrement assez débiles avec des voix caricaturales comme d’habitude, des sous-titres français seraient déjà un plus appréciable.

Léon Klimosky

http://www.notrecinema.com/

Message  Edocle Dim 1 Mai - 10:31

Le DVD Koch média est magnifique comme d'habitude, mais chose
étonnante pour la qualité allemande 2 microcoupes sur le master images
par rapport au DVD italien.
Je m'en suis aperçu quand j'ai voulu resynchroniser mes ST dessus... Wink
Sinon à la projection, on ne s'en aperçoit pas si on ne repère pas
les séquences avant...
Mais la qualité étant là ce point passe sans soucis...

Dieu ne paie pas le Samedi - Dio non paga il Sabato - 1967 - Tanio Boccia (Amerigo Anton) - Page 2 Titanu10Dieu ne paie pas le Samedi - Dio non paga il Sabato - 1967 - Tanio Boccia (Amerigo Anton) - Page 2 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Message  Rex Lee Jeu 28 Oct - 7:08

Dieu ne paie pas le Samedi - Dio non paga il Sabato - 1967 - Tanio Boccia (Amerigo Anton) - Page 2 Dieu-n10

Revu avec grand plaisir ce western à l'atmosphère étrange qui fera l'objet d'un remake psychédélique, Matalo!

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2