Bruno Nicolai - 100.000 Dollars pour Ringo (100.000 Dollari Per Ringo)
Page 1 sur 1
Bruno Nicolai - 100.000 Dollars pour Ringo (100.000 Dollari Per Ringo)
Très bonne B.O que nous offre ici Bruno Nicolai (1926-1991), l'un des mes meilleurs compositeurs pour mes oreilles.
On lui doit entre autre les B.O de "El Cisco", "Django tire le premier", "Gentleman Killer" où encore "Saludos Hombre" et "Quand les Colts fument... on l'appelle Cimetière" etc...
Comme tous les compositeurs de cette époque, Bruno Nicolai aura travaillé sur les B.O des différents genres populaires comme le giallo, l'horreur, la comédie où encore l'érotique.
Track List :
01- Sfida Eroica
02- Cadenza Funebre
03- Ballata Per Ringo
04- Tumulti
05- Colt In Agguato
06- Il Volto Nascosto
07- Drammatico Incontro
08- Paura Di Morire
09- Ballata Per Ringo (Versione 2)
10- Incontro Di Fuoco
11- Minaccia Di Vendetta
12- Repressione Violenta
13- Attesa Inutile
14- Invocazione Drammatica
15- Paura Di Uccidere
Le thème le plus connu est "Ballata Per Ringo" que l'on retrouve sur la plupart des compilations de musiques western. Il existe je crois une version CD 30 Titres pour ce "100.000 Dollars pour Ringo".
On lui doit entre autre les B.O de "El Cisco", "Django tire le premier", "Gentleman Killer" où encore "Saludos Hombre" et "Quand les Colts fument... on l'appelle Cimetière" etc...
Comme tous les compositeurs de cette époque, Bruno Nicolai aura travaillé sur les B.O des différents genres populaires comme le giallo, l'horreur, la comédie où encore l'érotique.
Track List :
01- Sfida Eroica
02- Cadenza Funebre
03- Ballata Per Ringo
04- Tumulti
05- Colt In Agguato
06- Il Volto Nascosto
07- Drammatico Incontro
08- Paura Di Morire
09- Ballata Per Ringo (Versione 2)
10- Incontro Di Fuoco
11- Minaccia Di Vendetta
12- Repressione Violenta
13- Attesa Inutile
14- Invocazione Drammatica
15- Paura Di Uccidere
Le thème le plus connu est "Ballata Per Ringo" que l'on retrouve sur la plupart des compilations de musiques western. Il existe je crois une version CD 30 Titres pour ce "100.000 Dollars pour Ringo".
Liko- Enzo G. Castellari