westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

The Suicide Squad - James Gunn - 2021

2 participants

Aller en bas

The Suicide Squad - James Gunn - 2021 Empty The Suicide Squad - James Gunn - 2021

Message  Trinita Lun 16 Mai - 17:08

The Suicide Squad - James Gunn - 2021 The-su10

Avec : Margot Robbie, Idris Elba, John Cena...

Synopsis allociné : Bienvenue en enfer - aka Belle Reve, la prison dotée du taux de mortalité le plus élevé des États-Unis d'Amérique. Là où sont détenus les pires super-vilains, qui feront tout pour en sortir - y compris rejoindre la super secrète et la super louche Task Force X. La mission mortelle du jour ? Assemblez une belle collection d'escrocs, et notamment Bloodsport, Peacemaker, Captain Boomerang, Ratcatcher 2, Savant, King Shark, Blackguard, Javelin et la psychopathe préférée de tous : Harley Quinn. Armez-les lourdement et jetez-les (littéralement) sur l'île lointaine et bourrée d'ennemis de Corto Maltese. Traversant une jungle qui grouille d'adversaires et de guerilleros à chaque tournant, l'Escouade est lancée dans une mission de recherche et de destruction, avec le seul Colonel Rick Flag pour les encadrer sur le terrain… et la technologie du gouvernement dans leurs oreilles, afin qu'Amanda Waller puisse suivre le moindre de leurs mouvements. Comme toujours, un faux pas est synonyme de mort (que ce soit des mains de leurs opposants, d'un coéquipier ou de Waller elle-même). Si quelqu'un veut parier, mieux vaut miser contre eux - et contre eux tous.

Avis : Ayant été un brin déçu par le premier opus, j'avais des appréhensions pour voir ce nouvel opus mais je me suis fait violence et j'ai bien fait. En effet, cette suite est très fun à regarder. Il y a de l'action même si un petit cou de mou vers la moitié du film. C'est gore, drôle et violent. Bref la suicide squad quoi.
Et surtout les personnages sont vraiment tous bien incarnés notamment la brutasse de John Cena en Peacemaker. Mais j'ai surtout aimé Margot Robbie en Harely Quinn. Elle incarne parfaitement ce personnage. Le rôle est super bien écrit et Robbie à l'air de bien s'éclater dans ce rôle. En plus elle a une scène super marquante avec la scène de l'évasion qui est vraiment chouette.
Après mon seul vrai bémol c'est la fin qui est un peu bâclée. Bref un peu comme pour le premier. D'ailleurs c'est un peu le même canevas : Intro, mission et bouzillage du boss pour la fin.
Bref un film vraiment divertissant que je reverrai avec plus de plaisir que le premier.

BA


_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

The Suicide Squad - James Gunn - 2021 Empty Re: The Suicide Squad - James Gunn - 2021

Message  old timer Mar 17 Mai - 8:24

Vu, revu et bien apprécié, mais j'avais aussi aimé le premier - dont je ne sais pas trop ce qu'on lui reproche exactement! Le menace finale  (l'Enchanteresse qui pète les plombs) n'y est pas moins improbable que l'attaque de Starro l'étoile de mer géante... que seuls les lecteurs de DC connaissent bien!

Pour le reste, action, humour, persos secondaires au profil surprenant... mais même si Margot Robbie est toujours aussi bien, on constate toujours que Harley Quinn ne sert toujours à rien dans la Squad (pour palier à cela ils lui ont attribué le javelot magique qui fera la différence à la fin... mais je ne suis pas dupe!)

Ah et puis Amanda  Waller assommée par son équipe et ne réagit pas à la fin ? Dans le premier elle les tuait tous pour moins que ça: "ils n'étaient pas habilités" ! Là on est dans le "out of character" complet et c'est dommage, j'aurais voulu voir sa vengeance à la fin !

old timer
Sergio Leone

Messages : 1867
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Suicide Squad - James Gunn - 2021 Empty Re: The Suicide Squad - James Gunn - 2021

Message  Trinita Mar 17 Mai - 17:19

Oui c'est assez étonnant la non réaction de Waller. Peut être plus assez de temps pour faire une bonne scène ?
Dans le premier SQ, c'est la fin que j'ai trouvé un peu vite bâclée comme ici d'ailleurs. Mise à part ça le premier opus est cool. Mais je préfère l'opus 2 car les personnages m'on d'avantages plus et Harley a une super scène de baston.
Je te rejoins sur le fait que pour le moment le personnage de Harley est assez mal exploitée que ça soit en film ou en film d'animation. Et c'est bien dommage car c'est un perso que j'ai toujours aimé depuis ma découverte de Batman TAS. Wink

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

The Suicide Squad - James Gunn - 2021 Empty Re: The Suicide Squad - James Gunn - 2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum