Suicide Squad - Suicid Squad - David Ayer - 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suicide Squad - Suicid Squad - David Ayer - 2016

Message  Trinita le Lun 6 Mar - 21:49



Avec : Will Smith, Margot Robbie, Jared Leto, Viola Davis, Jai Courtney...

Résumé allociné parce que j'ai la flème de le faire moi même Laughing: C'est tellement jouissif d'être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu'invincible, l'agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu'aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s'embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu'au moment où ils comprennent qu'ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

Avis : Bon bah grand chose à dire. Le scénario est digne des films d'actions des années 80 c'est à dire qu'il tiens sur un timbre poste. Les personnages ne sont pas développés du tout à part Deadshot et Harley Quinn. Ce qui est bien dommage car les autres personnages ont du potentiel notamment Katana et Captain Boomrang. Les scènes d'actions par contre sont pas trop mal fichue notamment celle où Deadshot monte sur une voiture et flingue tout le monde. Ah niveau personnage le mieux traité à mon avis est Amanda Waller qui est la Nick Fury de l'univers DC en plus "salope" désolé pour l'expression. Embarassed
Niveau humour c'est moyen également et heureusement que le personnage de Harley est bien traité car c'est le seul personnage qui apporte de l'humour bien décalé.
Le Joker est sous employé et je suis sur qu'il y a des scènes de coupés lors du montage ciné car au vu de toute les vidéos que l'on n'a pu voir sur le net il y a plein de scènes que l'on ne voit pas dans le film notamment avec ce personnage.
Mise à part ça je trouve que Leto en fait un Joker bien pop et cinglé comme je l'aime en fait. En effet j'aime moins le joker façon Nolan trop sérieux et noir.
Batman fait quelques apparitions également qui ne servent pas spécialement au film mais Affleck est vraiment bon dans le rôle.
Il y a également un caméo de Flash des plus sympathique mais très court.
Bref c'est vraiment un film moyen avec seul Margot Robbie et Viola Davis en Amanda Waller qui sortent vraiment du lot.
J'attend le Director's cut qui je suis sur arrivera dans les bacs car on ne m'ôtera pas l'idée qu'il y a pleins de scènes qui manque dans ce film au vu des vidéos présentes sur le net et de ce qui a été mis dans le film. Je ne sais pas si je suis clair.

La BA


Margot Robbie en Harley


_________________
Quand on n'a pas d'argent, faut utiliser son cerveau (Luigi Cozzi)
L'alcool peut être le pire ennemi d'un homme, mais la bible nous dit d'aimer nos ennemis (Frank Sinatra)
avatar
Trinita
Sergio Leone

Messages : 5500
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Angers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum