westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une raison pour vivre, une raison pour mourir

+2
Blondin67
Il Ritardario
6 participants

Aller en bas

Une raison pour vivre, une raison pour mourir Empty Une raison pour vivre, une raison pour mourir

Message  Sancho Perez Sam 20 Juin - 22:49

J'étais tombé par hasard je ne sais plus comment (peut-être via un groupe Facebook ?) et je m'étonne de ne pas le voir ici:

https://www.mariannemelodie.fr/fr/dvd-cinema/western/une-raison-vivre-une-raison-mourir-james-coburn-telly-savalas-bud-spencer/5574447.html?fbclid=IwAR2NYY1NurASoyXIPxmJ_rnB6CG1DpwxCDlJbgQfQwGk64HRXW6ITtyhxhM

Sancho Perez
Sancho Perez
Sergio Sollima

Messages : 626
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une raison pour vivre, une raison pour mourir Empty Re: Une raison pour vivre, une raison pour mourir

Message  Il Ritardario Dim 21 Juin - 18:36

Ah oui, tiens !!
On ne sait pas quand ça sort, ni chez quel éditeur.
Il Ritardario
Il Ritardario
Sergio Sollima

Messages : 716
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une raison pour vivre, une raison pour mourir Empty Re: Une raison pour vivre, une raison pour mourir

Message  Sancho Perez Dim 21 Juin - 19:08

Il Ritardario a écrit:Ah oui, tiens !!
On ne sait pas quand ça sort, ni chez quel éditeur.

Oui c'est très curieux, j'ai cherché succinctement, mais je n'ai rien trouvé ailleurs.
Sancho Perez
Sancho Perez
Sergio Sollima

Messages : 626
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une raison pour vivre, une raison pour mourir Empty Une raison pour vivre , une raison pour mourir .

Message  italiano Dim 21 Juin - 19:36

Pour moi, ce sont les " éditions LCJ " . C'est tout à fait leur style de jaquette . En plus , leur sigle est reconnaissable par rapport à d'autres jaquettes de leurs films . A confirmer . Par contre, il n'y a rien d' annoncé sur leur site. Sa doit être vraiment récent . A suivre ...........

italiano
Joachim Romero Marchent

Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une raison pour vivre, une raison pour mourir Empty Re: Une raison pour vivre, une raison pour mourir

Message  Sancho Perez Dim 21 Juin - 20:32

italiano a écrit:Pour moi,  ce sont les "  éditions LCJ " .  C'est tout à fait leur style de jaquette . En plus , leur sigle est reconnaissable par rapport à d'autres jaquettes de leurs films . A confirmer .    Par contre, il n'y a rien d' annoncé sur leur  site.    Sa doit être vraiment récent .     A suivre ...........

Ah oui tu as raison c'est bien le logo de LCJ !. Wait and see comme qui dirait.
Sancho Perez
Sancho Perez
Sergio Sollima

Messages : 626
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une raison pour vivre, une raison pour mourir Empty Re: Une raison pour vivre, une raison pour mourir

Message  Blondin67 Lun 22 Juin - 19:19

Perso, j'aurais aimé un visuel du dos du boitier dvd.
Ce même éditeur avait annoncé "version intégrale" pour Amigo !...Mon colt à 2 mots à te dire.
Et ce n'était pas le cas.
Du coup, j'ai envie de dire, méfiance !
Blondin67
Blondin67
Enzo G. Castellari

Messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une raison pour vivre, une raison pour mourir Empty Une raison pour vivre une raison pour mourir .

Message  italiano Mar 23 Juin - 23:10

En vente sur leur site à partir d'aujourd'hui ( 23/06 . ) avec le visuel . Alors qu'hier il n'était pas encore enregistré .

italiano
Joachim Romero Marchent

Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une raison pour vivre, une raison pour mourir Empty Re: Une raison pour vivre, une raison pour mourir

Message  Sancho Perez Mer 24 Juin - 11:19

Ah oui, merci, et il est même un peu moins cher (prix brut et frais de port).

Durée : 1h20.
Sancho Perez
Sancho Perez
Sergio Sollima

Messages : 626
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une raison pour vivre, une raison pour mourir Empty Une raison pour vivre une raison pour mourir .

Message  italiano Mer 24 Juin - 12:31

Personnellement ,je ne connais pas ce film . Je ne l'ai jamais vu au cinéma . Et avant de me le procurer en DVD , j'aimerai bien savoir si quelqu'un parmi vous le connais afin d'avoir votre avis . Je vous remercie pour les réponses que vous pourrez m'apporter .

italiano
Joachim Romero Marchent

Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une raison pour vivre, une raison pour mourir Empty Re: Une raison pour vivre, une raison pour mourir

Message  Sancho Perez Mer 24 Juin - 16:18

Sancho Perez
Sancho Perez
Sergio Sollima

Messages : 626
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une raison pour vivre, une raison pour mourir Empty Re: Une raison pour vivre, une raison pour mourir

Message  Edocle Jeu 25 Juin - 7:20

Sancho Perez a écrit:Ah oui, merci, et il est même un peu moins cher (prix brut et frais de port).

Durée : 1h20.

RAPPEL :
L'excellente version française numérique qualité DVD diffusion TV fait 1h37'20"
Le DVD italien présente la version intégrale de 1h52'18"...
Il manque donc 15 minutes a la version française...
... et surtout une fabuleuse séquence d'ouverture d'une bonne dizaine de minutes qui
présente le personnage de Bud Spencer soldat nordiste, blessé à la jambe et complètement affamé
qui traine sa carcasse dans cette ville bombardé par le plus gros mortier du monde...
Affamé, mendiant de la bouffe, errant parmi des habitants meurtris pas la guerre, prêt à tout
pour un jambon ou un morceau de pain et rêvant d'un énorme épis de maïs bouilli, enduit de beurre
et présenté sur une assiette avec une fleur d'oeillet...
" Ah non, pas d'oeillet,
je n'aime pas les oeillet !
Et puis ça va parfumer le beurre... "
Je ne comprends pas la coupe de cette séquence, qui en présentant le personnage assoit
toute la suite du film...
Si un DVD français voyait un jour une édition, il serait nécessaire de nous sortir une version
intégrale VF avec sous-titres des parties manquantes...
En attendant....


Alors la, si vraiment la durée est de 1h20 comme indiqué sur le site de éditions LCJ , c'est du n'importe quoi !!!!
A éviter donc..............

_________________
Une raison pour vivre, une raison pour mourir Titanu10Une raison pour vivre, une raison pour mourir Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 78
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

Une raison pour vivre, une raison pour mourir Empty Une raison pour vivre une raison pour mourir .

Message  italiano Jeu 25 Juin - 14:26

Ok, merci Edocle pour le renseignement . Donc à suivre pour connaitre la durée exacte si quelqu'un se procure le DVD . Maintenant, il est évident que si ce film dure 25 mn de moins par rapport à l'original , sa ne vaut vraiment pas le coup de se procurer ce DVD . Tout cela à confirmer .

italiano
Joachim Romero Marchent

Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une raison pour vivre, une raison pour mourir Empty Re: Une raison pour vivre, une raison pour mourir

Message  KevenLC Jeu 25 Juin - 20:22

32minutes de moins, la version intégrale est de 1 heure 52 minutes.
KevenLC
KevenLC
Léon Klimosky

Messages : 145
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 43
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Une raison pour vivre, une raison pour mourir Empty Re: Une raison pour vivre, une raison pour mourir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum