westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Batman : Assaut sur Arkham - 2014 - Jay Oliva

3 participants

Aller en bas

Batman : Assaut sur Arkham - 2014 - Jay Oliva Empty Batman : Assaut sur Arkham - 2014 - Jay Oliva

Message  Trinita Dim 5 Mar - 18:13

Batman : Assaut sur Arkham - 2014 - Jay Oliva Arkham10

Le Sphinx viens d'être arrêté par Batman et est emprisonné à Arkham. Cependant le Sphinx a volé des données importantes à Amanda Waller qui va refomer la Suicide Squad pour récupérer les données et accessoirement liquidé le vilain.

L'équipe qui n'a rien n'a perdre est composée du mercenaire Deadshot, de la cinglée et sexy Harley Quinn, de Killer Frost le pendant féminin de Mister Freeze mais en beaucoup plus sexy. Il y a aussi Captain Boomerang un vilain sans super pouvoir qui a été crée par l'excellent Carmine Infantino. Pour finir il y a aussi King Shark, Black Spider et KG Beast.

Batman : Assaut sur Arkham - 2014 - Jay Oliva Frost10

Ce film d'animation est une réussite.
Le scénario est solide, la présentation des personnages est courte et condensée. Il y a beaucoup de rythme, de violence et même un peu de sexe. De plus tout les membres de la Suicide Squad sont bien employé et ont leur rôle à jouer.
Batman et le Joker ne font pas de figuration même si leur rôle est plus réduit. Cependant ils sont important pour l'histoire. D'ailleurs la relation Joker/Quinn est vraiment bien faite et le côté malsain de leur "amour" est bien retranscrit à l'écran.
Bref c'est un film qui vaut le coup d'oeil et que je regarde toujours avec plaisir pour passer un bon moment d'action avec ces vilains.

La BA


Un extrait que j'aime bien


_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Batman : Assaut sur Arkham - 2014 - Jay Oliva Empty Re: Batman : Assaut sur Arkham - 2014 - Jay Oliva

Message  old timer Dim 5 Mar - 21:04

Probablement le meilleur film d'animation DC de ces 5 dernières années !

Une réussite qui me fit beaucoup espérer du film live "Suicide Squad" qui suivit, avec lequel on trouvera pas mal de personnages, et même de scènes en commun (la relation Joker-Harley) mais qui fut bien autre chose...

Au final le dessin animé me semble plus divertissant et même crédible dans l'ensemble que le Blockbuster avec Will Smith, et ije suis sûr qu'il passera très bien l'épreuve du temps, lui....

old timer
Sergio Leone

Messages : 1867
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Batman : Assaut sur Arkham - 2014 - Jay Oliva Empty Re: Batman : Assaut sur Arkham - 2014 - Jay Oliva

Message  Trinita Lun 6 Mar - 21:30

Totalement d'accord avec toi.
D'ailleurs je viens de voir le film "live. Mad

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Batman : Assaut sur Arkham - 2014 - Jay Oliva Empty Re: Batman : Assaut sur Arkham - 2014 - Jay Oliva

Message  Hombre Mar 7 Mar - 16:26

old timer a écrit:Probablement le meilleur film d'animation DC de ces 5 dernières années !
Au final le dessin animé me semble plus divertissant et même crédible dans l'ensemble que le Blockbuster avec Will Smith, et ije suis sûr qu'il passera très bien l'épreuve du temps, lui....

D'accord avec vous deux!
Ça passe souvent mieux sous la forme "animée".
J'ai vu ce film à la télé; j'en garde un bon souvenir...et je vais probablement me prendre la galette bleue.
Le style graphique évolue de plus en plus vers un dessin anatomique réaliste, mais avec une facture personnel du au réalisateur en charge.
Je suis toujours preneur d'un bon anime de ce genre. What a Face
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2317
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Batman : Assaut sur Arkham - 2014 - Jay Oliva Empty Re: Batman : Assaut sur Arkham - 2014 - Jay Oliva

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum