westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le retour de Bill Hickok- Wild Bill Hickok Rides - 1942 - Ray Enright

2 participants

Aller en bas

Le retour de Bill Hickok- Wild Bill Hickok Rides - 1942 - Ray Enright Empty Le retour de Bill Hickok- Wild Bill Hickok Rides - 1942 - Ray Enright

Message  MARCHAND Sam 25 Oct - 10:14

Le retour de Bill Hickok- Wild Bill Hickok Rides - 1942 - Ray Enright Wild_b10

A la suite de l'incendie de Chicago, un homme d'affaires entraine une meneuse de revue américaine dans un voyage à Powder River où il compte installer un grand centre de tri pour recevoir le bétail des États Unis. Dans le train qui les emmène, ils sont sauvés d'un holdup  par Bill Hikock, également du voyage et qui rejoint un associé éleveur et leur fille adoptive. Leur propriété qui possède un point d'eau utilisé par l'ensemble des ranchs de la région, suscite la convoitise de notre homme d'affaires qui offre le racheter mais l'ami de Bill Hikock refuse catégoriquement et se retrouve alors en prison pour meurtre...

Un western en NB des années 40 avec toutes les caractéristiques de l'époque, chansons et troupes nombreuses de cavaliers- que l'on retrouvera par la suite dans les spaghettis- dans un scénario classique et sans grande originalité. Vu sur un enregistrement tv en vost, le film n'a pas d'exister en dvd chez nous.
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Bill Hickok- Wild Bill Hickok Rides - 1942 - Ray Enright Empty Re: Le retour de Bill Hickok- Wild Bill Hickok Rides - 1942 - Ray Enright

Message  MARCHAND Sam 25 Oct - 10:16

Le retour de Bill Hickok- Wild Bill Hickok Rides - 1942 - Ray Enright Wild-b10
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Bill Hickok- Wild Bill Hickok Rides - 1942 - Ray Enright Empty Re: Le retour de Bill Hickok- Wild Bill Hickok Rides - 1942 - Ray Enright

Message  MARCHAND Sam 25 Oct - 10:17

MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Bill Hickok- Wild Bill Hickok Rides - 1942 - Ray Enright Empty Re: Le retour de Bill Hickok- Wild Bill Hickok Rides - 1942 - Ray Enright

Message  Sitting Bull Sam 25 Oct - 14:40


Le retour de Bill Hickok- Wild Bill Hickok Rides - 1942 - Ray Enright Vlcsna24
En VOSTFr.
Sitting Bull
Sitting Bull
Sergio Leone

Messages : 1145
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 86
Localisation : La forêt landaise

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Bill Hickok- Wild Bill Hickok Rides - 1942 - Ray Enright Empty Re: Le retour de Bill Hickok- Wild Bill Hickok Rides - 1942 - Ray Enright

Message  MARCHAND Sam 25 Oct - 15:54

Ce serait bien de donner un avis, pour une fois, surtout quand on n'a pas l'"excuse" de la barrière des langues, dans ce cas particulier... même sans être un "aficionado chevronné" Wink
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Bill Hickok- Wild Bill Hickok Rides - 1942 - Ray Enright Empty Re: Le retour de Bill Hickok- Wild Bill Hickok Rides - 1942 - Ray Enright

Message  Sitting Bull Mar 6 Oct - 16:21

Un an après, je pense que je peux répondre sans me fâcher, car sur le moment je n'ai pas du tout apprécié, dans sa formulation, cette injonction. Shocked
Donc, calmement, je dis que je ne peux pas donner d'avis sur un film que je n'ai pas vu et que je n'ai, d'ailleurs, toujours pas eu le temps de regarder. Very Happy
Sitting Bull
Sitting Bull
Sergio Leone

Messages : 1145
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 86
Localisation : La forêt landaise

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Bill Hickok- Wild Bill Hickok Rides - 1942 - Ray Enright Empty Re: Le retour de Bill Hickok- Wild Bill Hickok Rides - 1942 - Ray Enright

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum