westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Wild Wild West - Barry Sonnenfeld - 1999

4 participants

Aller en bas

Wild Wild West - Barry Sonnenfeld - 1999 Empty Wild Wild West - Barry Sonnenfeld - 1999

Message  Trinita Mar 21 Juin - 17:38

Wild Wild West - Barry Sonnenfeld - 1999 19021910

Avec : Will Smith, Kevin Kline, Kenneth Branagh, Salma Hayek...

Synopsis allociné : 1869. Pour neutraliser son plus puissant ennemi, le démoniaque et richissime Dr Arliss Loveless, le président des États-Unis désigne deux agents spéciaux, James West et Artemus Gordon, choisis pour leurs compétences exceptionnelles. Si James West est un champion de l'humour à froid, charmeur et rusé, Artemus, lui, prône la réflexion et passe son temps à inventer des gadgets sophistiqués. Quelque peu rivaux, les deux agents vont devoir unir leur talent pour capturer l'infame Loveless. Rita Escobar, belle et mystérieuse artiste, se joint à eux.

Avis : Faisant abstraction de la série mythique c'est un western plaisant et divertissant à suivre. Le duo Smith/Kline fonctionne plutôt bien. Hayek ne sert pas à grand chose mais elle est toute chouquette. Branagh en fait des caisses en grand méchant mais je trouve que ça le fait bien. Il y a un côté gros mégalo à la James Bond.
Le scénario est quant à lui assez basique mais sans temps mort avec des bons moments d'action et d'humour.
Bref un petit western agréable à regarder.

BA :


_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Wild Wild West - Barry Sonnenfeld - 1999 Empty Re: Wild Wild West - Barry Sonnenfeld - 1999

Message  cyberpunk Mer 22 Juin - 11:22

Quelle daube !!! Et je suis bon public ; Will Smith est insupportable; bien sûr en générique de fin, il chante un rap Rolling Eyes ; un vrai désastre même en pensant pas à la série; ne vaut que pour la présence de Salma Hayek; je me souviens qu'on était très peu dans cette salle du boulevard St Germain. C'est juste mon avis Amigo Trinita  Very Happy

Wild Wild West - Barry Sonnenfeld - 1999 51fegt10
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2952
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Wild Wild West - Barry Sonnenfeld - 1999 Empty Re: Wild Wild West - Barry Sonnenfeld - 1999

Message  Trinita Mer 22 Juin - 19:24

Aucun souci Cyberpunk. Chacun à droit de donner son avis même si il est différent. Surtout d'ailleurs. Very Happy
Très jolie photo de la magnifique Salma. Merci amigo. Cool

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Wild Wild West - Barry Sonnenfeld - 1999 Empty Re: Wild Wild West - Barry Sonnenfeld - 1999

Message  old timer Mer 22 Juin - 22:17

Team Cyberpunk en ce qui me concerne!
J'ai trouvé ça effroyable pour toutes les raisons qu'il a dites même en essayant de faire abstraction de la série mythique (ce qui est impossible) et pour qui c'est un hommage calamiteux.

Dans ces années-là la recette du western semble avoir disparu, son authenticité ayant laissé place à des recettes de blockbusters modernes qui ne lui conviennent guère (cf. d'autres échecs du même tonneau: le film Jonah Hex, le Lone Ranger de Disney, Cowboys et envahisseurs...)

old timer
Sergio Leone

Messages : 1867
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wild Wild West - Barry Sonnenfeld - 1999 Empty Re: Wild Wild West - Barry Sonnenfeld - 1999

Message  antonio58 Jeu 30 Juin - 12:37

cyberpunk a écrit:Quelle daube !!! Et je suis bon public ; Will Smith est insupportable; bien sûr en générique de fin, il chante un rap Rolling Eyes ; un vrai désastre même en pensant pas à la série; ne vaut que pour la présence de Salma Hayek; je me souviens qu'on était très peu dans cette salle du boulevard St Germain. C'est juste mon avis Amigo Trinita  Very Happy

Wild Wild West - Barry Sonnenfeld - 1999 51fegt10
bom filme

antonio58

Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wild Wild West - Barry Sonnenfeld - 1999 Empty Re: Wild Wild West - Barry Sonnenfeld - 1999

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum