westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les naufrageurs des mers du sud- Reap The Wild Wind-1942- Cecil B. de Mille.

3 participants

Aller en bas

Les naufrageurs des mers du sud- Reap The Wild Wind-1942- Cecil B. de Mille. Empty Les naufrageurs des mers du sud- Reap The Wild Wind-1942- Cecil B. de Mille.

Message  Richards Dim 23 Sep - 12:09

Les naufrageurs des mers du sud- Reap The Wild Wind-1942- Cecil B. de Mille. Naufra10

En 1840, sur la côte de Floride, des naufrageurs récupèrent la cargaison de tout navire échoué sur les récifs. L'avocat (Ray Milland) et un capitaine (John Wayne) de la compagnie de navigation victime de nombreux pillages vont tenter de mettre un terme aux agissements des forbans. Mais une jeune fille (Paulette Goddard) dont ils sont tous deux amoureux va mettre en péril leur mission, du fait de leur rivalité...


Voilà très succintement résumé ce film d'aventures plaisant qui mêle action, romance, et comédie.
John Wayne n'était pas encore le Duke et il est un peu en retrait par rapport à ses partenaires. (Milland et Goddard)
L'ensemble a pas mal vieilli...C'est un peu désuet. Tout ou presque est tourné en studio et avec le Technicolor, ça se voit.
Mais ce n'est pas grave, on ne s'ennuie pas...et pis, mince, ce film a 70 balais.


Alors moi, je l'ai vu là où il possible de voir tout un tas de films en ce moment.
Je sais pas si c'est le dvd ou une version tv. Toujours est-il que le doublage m'a paru récent, les personnages ayant des voix qu'on entend dans les films actuels. John Wayne n'est pas doublé par Raymond Loyer et ça surprend un peu au début.


Le dvd:

Les naufrageurs des mers du sud- Reap The Wild Wind-1942- Cecil B. de Mille. 20110110
Richards
Richards
Sergio Corbucci

Messages : 960
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les naufrageurs des mers du sud- Reap The Wild Wind-1942- Cecil B. de Mille. Empty Re: Les naufrageurs des mers du sud- Reap The Wild Wind-1942- Cecil B. de Mille.

Message  MARCHAND Dim 23 Sep - 12:39

Vu il y a quelques temps et j'avais trouvé que John Wayne ne faisait pas le poids face à Ray Milland, bien plus à l'aise dans son rôle.
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les naufrageurs des mers du sud- Reap The Wild Wind-1942- Cecil B. de Mille. Empty Re: Les naufrageurs des mers du sud- Reap The Wild Wind-1942- Cecil B. de Mille.

Message  Hombre Mar 25 Sep - 17:34

Richards a écrit:Je sais pas si c'est le dvd ou une version tv. Toujours est-il que le doublage m'a paru récent, les personnages ayant des voix qu'on entend dans les films actuels. John Wayne n'est pas doublé par Raymond Loyer et ça surprend un peu au début.

Oui. c'est un redoublage! Suspect
Adieu nostalgie! silent
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2317
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Les naufrageurs des mers du sud- Reap The Wild Wind-1942- Cecil B. de Mille. Empty Re: Les naufrageurs des mers du sud- Reap The Wild Wind-1942- Cecil B. de Mille.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum