westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

La dernière balle à pile ou face . ( Testa o croce ) 1968 . Piero Pierotti .

+12
cyberpunk
AkpStyl
Trinita
Fredge
MARCHAND
Personne
Edocle
Il Ritardario
JO
El Puro
stéphane
Rex Lee
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La dernière balle à pile ou face . ( Testa o croce ) 1968 . Piero Pierotti . - Page 2 Empty Re: La dernière balle à pile ou face . ( Testa o croce ) 1968 . Piero Pierotti .

Message  old timer Jeu 26 Mar - 8:55

Blondin67 a écrit:Il y a 2 jours, j'ai dû être en contact avec Artus.
Bonne nouvelle: l'éditeur continue ses activités !
Qui a dit le contraire ?
je reçois régulièrement leurs newsletters, les sorties continuent même si souvent dans des genres qui ne me concernent pas...Récemment encore (17 mars) ils annonçaient 6 nouveautés pour avril dont 3 péplums italiens, et un Fulci !

old timer
Sergio Leone

Messages : 1867
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La dernière balle à pile ou face . ( Testa o croce ) 1968 . Piero Pierotti . - Page 2 Empty Re: La dernière balle à pile ou face . ( Testa o croce ) 1968 . Piero Pierotti .

Message  Trinita Mer 4 Aoû - 9:43

Revu sur la copie dvd d'Artus.
Film toujours autant plaisant à suivre.
Le bonus avec Curd Ridel est intéressant car il donne quelques infos sur le film. Notamment le fait qu'il a été tournée près de la demeure du producteur. C'est sans doute pourquoi le film est pauvre en décors. Ce qui est étonnant car Universal était dans le coup mais on mis très peu d'oseille dans le film. D'où l'aspect un peu fauché.

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

La dernière balle à pile ou face . ( Testa o croce ) 1968 . Piero Pierotti . - Page 2 Empty Re: La dernière balle à pile ou face . ( Testa o croce ) 1968 . Piero Pierotti .

Message  roy colt Sam 9 Sep - 1:24

Un petit passage juste pour dire à quel point j'adore ce film;
Une vraie pépite du western européen,original,avec de vraies rôles féminins,en plus par deux très jolies actrices a la plastique avantageuse,très bien mise en valeur,ce qui dénote encore plus la singularité du film.
Ah, notre genre préféré,nous a donné tant de chef-d'œuvre,tant de très bon films,et des cagettes entière de bon bon films comme celui ci : personnellement,je ne m'en lasserai jamais.
Quel époque ce fut,64-69!!!
Petite question pour les anciens : quelqu'un l'aurais t'il vu au cinéma?
Si oui,quel heureux veinard.
Très enthousiaste pour ce film,que les amateurs devrait considérer bien supérieur à d'autres pellicules plus connu et disons culte...je préfère celui ci plutôt que Django le batard par exemple,alors même que j'adore ce Django de Steffen.

roy colt
Francesco Degli Espinosa

Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2021
Age : 38
Localisation : gard

Personne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La dernière balle à pile ou face . ( Testa o croce ) 1968 . Piero Pierotti . - Page 2 Empty Re: La dernière balle à pile ou face . ( Testa o croce ) 1968 . Piero Pierotti .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum