Il était une fois la révolution ( Giu la Testa ) - 1972 - Sergio LEONE

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Il était une fois la révolution ( Giu la Testa ) - 1972 - Sergio LEONE

Message  indianagilles le Jeu 19 Juin - 14:35

Messieurs, le mystère n'ayant que trop duré, je peux vous l'affirmer sans aucun soucis :

Le dernière phrase a bien été enregistré à l'époque par André Valmy. Mieux, l'avant dernière phrase... mot plutôt, que personne ne semble avoir remarqué aussi. En effet, le "Johnnyyyyyy" qu'on entend à la fin n'est pas tiré de la VF d'origine. J'ai l'enregistrement avec la bonne musique et les deux bonnes phrases.
Par-contre, savez-vous vous s'il y a d'autres soucis sur la VF ? Des phrases qui ont été zappées ? Je n'ai connu le film qu'avec le DVD collector donc contrairement aux autres Leone que je connais par coeur, là j'ai plus de mal à déceler les problèmes.
On a parlé d'un "planque toi connard" absent ?
Merci d'avance.

indianagilles
Francesco Degli Espinosa

Revenir en haut Aller en bas

Message  old timer le Sam 21 Juin - 19:24

Voir plus haut: dans la version cinéma, scène de la banque: quand il fait sauter le coffre, Juan dit aux prisonniers qu'il vient de libérer: "planquez-vous connards!" Réplique absente du DVD si je me souviens bien, et d'autres l'ont signalé aussi.

old timer
Sergio Corbucci

Message  indianagilles le Lun 23 Juin - 20:42

Effectivement, la réplique n'y est pas alors qu'elle est présente sur la première édition tronquée. Merci !
J'ai aussi noté cette histoire de doublage rajouté en français après la phrase en espagnol dans la grotte.

Bon en fait, j'ai noté plein de petits défauts par-ci par-là et le plus gros est sans doute que c'est un remixage de merde où le son ressemble à de la bouilli. La première édition comporte bien la bonne piste française à laquelle il ne manque que la bonne musique du flashback et les deux dernières phrases. J'ai tout ce qu'il me faut maintenant. Merci !

indianagilles
Francesco Degli Espinosa

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:38

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut