westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Beowulf, la légende Viking - Beowulf & Grendel - 2005 - Sturla Gunnarsson

Aller en bas

Beowulf, la légende Viking - Beowulf & Grendel - 2005 - Sturla Gunnarsson Empty Beowulf, la légende Viking - Beowulf & Grendel - 2005 - Sturla Gunnarsson

Message  Personne Jeu 29 Avr - 15:02

Beowulf, la légende Viking - Beowulf & Grendel - 2005 - Sturla Gunnarsson Bd%20beowulf

Hringur Ingvarsson ... Young Grendel
Spencer Wilding ... Grendel's Father
Stellan Skarsgård ... Hrothgar
Ingvar Eggert Sigurðsson ... Grendel (as Ingvar E. Sigurdsson)
Gunnar Eyjólfsson ... Aeschere
Gerard Butler ... Beowulf
Philip Whitchurch ... Fisherman
Ronan Vibert ... Thorkel
Rory McCann ... Breca
Tony Curran ... Hondscioh
Martin Delaney ... Thorfinn
Mark Lewis ... King Hygelac
Elva Ósk Ólafsdóttir ... Sea Hag
Ólafur Darri Ólafsson ... Unferth
Steinunn Ólína Þorsteinsdóttir ... Wealtheow (as Steinunn Ólína Thorsteinsdóttir)

La légende du guerrier Beowulf, venu de la mer, aider le roi Hrothgar à se débarrasser du troll Grendel.

Même histoire que le film de Lambert(j'imagine, mais comme je ne l'ai pas vu), mais aussi du film en images de synthèse de Zemeckis que je n'avais pas aimé.
Ici le cadre 'enchanteur' de l'Islande et des acteurs en chairs et en os change bien des choses. L'histoire est plus aboutie, on a le pourquoi de la vengeance du troll, on a la jolie et pas farouche Sarah Polley qui aime le troll dans sa chaumière et un Gérard Butler en Beowulf bien convaincant et ceci juste avant son rôle dans 300.
Bon, on peut s'étonner de voir un film sensé se dérouler au Danemark, filmé dans les paysages volcaniques et sans arbres d'Islande, mais ça donne un côté encore plus fantastique à l'entreprise.
La créature est impressionnante, comme cette intro ou tout le drame se noue.
On remarquera les poneys que montent nos héros, les randonnés équestres en Islande étant réputées.
Un petit côté Bava aussi chez ces 'vikings', certaines scènes me faisant penser au Duel au Couteau du maître.

Le Blu-ray offre une imagine magnifique et je pèse mes mots.

A voir si on aime les contes fantastiques bien burnés!

_________________
Beowulf, la légende Viking - Beowulf & Grendel - 2005 - Sturla Gunnarsson Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6969
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Beowulf, la légende Viking - Beowulf & Grendel - 2005 - Sturla Gunnarsson Empty Re: Beowulf, la légende Viking - Beowulf & Grendel - 2005 - Sturla Gunnarsson

Message  Personne Jeu 29 Avr - 15:04

Le papa de Grendel et les paysages d'Islande!!
Beowulf, la légende Viking - Beowulf & Grendel - 2005 - Sturla Gunnarsson Ill%20cry%20tomorrow%20IMG_5839

Butler et Skarsgard
Beowulf, la légende Viking - Beowulf & Grendel - 2005 - Sturla Gunnarsson Beowulf-grendel



La mimi Sarah Poley!

Beowulf, la légende Viking - Beowulf & Grendel - 2005 - Sturla Gunnarsson Sarah-polley-picture-2

_________________
Beowulf, la légende Viking - Beowulf & Grendel - 2005 - Sturla Gunnarsson Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6969
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum