westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Black Knight - Taekbaegisa - Cho Ui-seok - 2023

Aller en bas

Black Knight - Taekbaegisa - Cho Ui-seok - 2023 Empty Black Knight - Taekbaegisa - Cho Ui-seok - 2023

Message  Trinita Mar 7 Nov - 18:33

Black Knight - Taekbaegisa - Cho Ui-seok - 2023 Black-10

Avec : Kim Woo-Bin, Song Seung-Heon, Esom...

Résumé wikipedia : En 2071, une pollution atmosphérique extrême a transformé la majeure partie de la péninsule sud-coréenne en un terrain vague et exterminé tous les habitants, à l'exception de 1 % d'entre eux, qui vivent dans des quartiers séparés en fonction de leur statut social. Les habitants doivent porter des respirateurs et comptent sur les « Chevaliers », des livreurs spécialisés, pour leur fournir les produits dont ils ont besoin pour rester en vie — en particulier de l'oxygène frais. Un chevalier de réputation légendaire, appelé « 5-8 », rencontre le jeune Sa-Wol, qui souhaite devenir chevalier comme lui, et décide de l'entraîner afin qu'il puisse réaliser son rêve dans le monde sombre et dangereux dans lequel ils vivent.

Avis : Et bah c'est une bonne petite série en six épisodes. Il y a une excellente ambiance bien sombre avec son lot de violence, de tendresse, d'humour et surtout j'y ai vu à la fin un beau message pour l'unification de la Corée. Mais ce n'est que mon interprétation.
En plus niveau casting c'est que du bon avec des acteurs bien charismatique. Le méchant joué par Song Seung-Heon me disais quelques choses et en faisant une recherche sur le net je sais où je l'avais vu. Dans le film sympa "So Close" de Corey Yuen.
Mais j'ai été surtout ravi de revoir Esom que j'ai découvert dans Kill Book Soon. Cette fois elle est moins sexy. Elle joue un major de l'armée et elle le fait très bien. D'ailleurs les relations entre les personnages fonctionne vraiment bien. Peu de dialogues mais ils sont efficaces.
Bref une bonne série SF/Polar.
A découvrir

BA

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum