westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Presentation de Vincent

4 participants

Presentation de Vincent Empty Presentation de Vincent

Message  Vincent Hulin Mer 28 Avr - 13:17

Bonjour a toute la communaute de Westernmaniac, site recommande par Mister Fredge en personne!

Agreable decouverte de votre site, meme si je ne suis pas un grand fan de westerns, mais comme dit l'adage, le cinema ne se resume pas au genre western, et votre site brosse tres large, donc l'on s'y plait!

Cinephile dans l'ame, la quarantaine naissante, pas encore assumee, je consomme du 7eme Art des que je peux, a toutes les sauces! Eleve sur les genoux de ma mere devant Spartacus a l'age de 5 ans, cette belle histoire d'amitie dure depuis 35 ans! Ouvert a toutes formes de cinema, reticences pour ce qui devient un art consumeriste (Avatar et pseudo-comedies francaises, je trepasse!), ai quelques preferences pour le cine inde, le cine d'auteur (Haneke pour ne pas deplaire a certains en fait partie!), le cine scandinave, slave et us independant (Cassavettes entre autres), et suis a mes heures perdues chroniqueur sur un site cine www.leblogducinema.com , pour les plus curieux d'entre vous!

Longue vie au cine!

Vincent Hulin

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Vincent Empty Re: Presentation de Vincent

Message  Trinita Mer 28 Avr - 13:18

Belle présentation Vincent et un fan de Cassavetes ne peu être qu'un type bien. Very Happy
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Message  Personne Mer 28 Avr - 13:21

Merci Vincent pour cette présentation! N'hésites pas à nous parler de tes découvertes, je pense en matière de cinéma indien par exemple, dans le forum consacré aux films musicaux...! Very Happy

Sergio Leone

Presentation de Vincent Empty Présentation de Vincent

Message  stéphane Lun 28 Juin - 16:27

Bonjour Vincent et bienvenue à toi. Avant d'être fan de western je suis ausi fan de films indiens avec dara singh, albela, shami kaapor, hema malini etc... Des films que j'ai vus dans le cinéma de mon quartier, sans oublier les péplums et surtout les westerns.
stéphane
stéphane
Michele Lupo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé