Combo DVD/Blu-ray Les Cruels 23 août 2023 - collection Make my day
5 participants
Page 1 sur 1
Personne- Sergio Leone
Re: Combo DVD/Blu-ray Les Cruels 23 août 2023 - collection Make my day
Des infos sur les bonus ?
Intro de Thoret, c'est sûr. Je pars à la pêche...
Trinita aime ce message
Je ne me souviens pas qu'il y a une scène de cimetière dans "Les cruels" ?
C'est à se demander si la jaquette ne devait pas servir initialement pour un Django !?
Question bonus, à priori c'est balpeau à part l'intro de Thoret.
Je passe mon tour.
C'est à se demander si la jaquette ne devait pas servir initialement pour un Django !?
Question bonus, à priori c'est balpeau à part l'intro de Thoret.
Je passe mon tour.
Blondin67- Enzo G. Castellari
Il y a bien une scène brève : le personnage joué par Norma Bengell demande que son "mari" soit enterré, du coup Joseph Cotten demande à ses fils de récupérer le cercueil la nuit. Mais ce passage dans le cimetière n'est clairement pas le passage le plus marquant du film, c'est sûr.
Sancho Perez- Sergio Sollima
Je confirme, une intro de 7 minutes par Thoret.
Plus 'Les Cruels" revu par Olivier Père. Durée 54 minutes.
Plus 'Les Cruels" revu par Olivier Père. Durée 54 minutes.
Je trouve Thoret brillant,passioné,gourmand et gourmet de cinéma et de ses genres les moins grand public,comme le polar italien par exemple.
J'ai du mal a comprendre que certains ne l'aime pas du tout,reproche ses choix,la collection make my day pour tel ou tel visuel...Il me semble que l'essentiel,ce sont les films,et de pouvoir les possédés,les voir ou les revoir dans de trés bonne conditions;et a ce sujet,Mr Thoret nous as clairement gaté,avec meme quelques spaghettis,et tant d'autres.
C'etait juste pour le dire,voila tout;ceci n'est pas dirigé vers toi ,l'ami blondin.Je ne sais pas ce que tu en pense?
J'ai du mal a comprendre que certains ne l'aime pas du tout,reproche ses choix,la collection make my day pour tel ou tel visuel...Il me semble que l'essentiel,ce sont les films,et de pouvoir les possédés,les voir ou les revoir dans de trés bonne conditions;et a ce sujet,Mr Thoret nous as clairement gaté,avec meme quelques spaghettis,et tant d'autres.
C'etait juste pour le dire,voila tout;ceci n'est pas dirigé vers toi ,l'ami blondin.Je ne sais pas ce que tu en pense?
roy colt- Francesco Degli Espinosa
Perso, j'ai absolument rien contre Thoret. Même si parfois il balance des approximations, c'est néanmoins un grand connaisseur dans tous les domaines cinématographique, me semble-t-il.
Par contre, ce qui est TRÈS regrettable, c'est qu' en tant que directeur de la collection Make my day, il ne soit pas davantage regardant. C'est trop souvent du travail bâclé dans lequel le film n'est pas dans sa version intégrale ni proposé dans plusieurs versions. C'est-à-dire l'originale sous-titrée plus la VF. À priori, de nombreuses personnes s'en sont plaintes. Et malgré ça, je vais dire au pluriel, ils semblent s'en moquer ! Car je suppose qu'il n'en est pas l'unique responsable.
En cela, c'est inacceptable. N'oublions pas qu'au final c'est l'acheteur-spectateur qui en fait les frais.
Idem les couvertures des jaquettes, franchement, la plupart sont très moches.
Il y a cependant de rares réussites, trop rares même, tel "Le Grand Silence".
Tu voulais mon avis Roy, le voilà 🥴
Par contre, ce qui est TRÈS regrettable, c'est qu' en tant que directeur de la collection Make my day, il ne soit pas davantage regardant. C'est trop souvent du travail bâclé dans lequel le film n'est pas dans sa version intégrale ni proposé dans plusieurs versions. C'est-à-dire l'originale sous-titrée plus la VF. À priori, de nombreuses personnes s'en sont plaintes. Et malgré ça, je vais dire au pluriel, ils semblent s'en moquer ! Car je suppose qu'il n'en est pas l'unique responsable.
En cela, c'est inacceptable. N'oublions pas qu'au final c'est l'acheteur-spectateur qui en fait les frais.
Idem les couvertures des jaquettes, franchement, la plupart sont très moches.
Il y a cependant de rares réussites, trop rares même, tel "Le Grand Silence".
Tu voulais mon avis Roy, le voilà 🥴
Peut être qu'il n'a tout simplement pas accès à toutes les versions disponibles,ou que studio canal ne veux pas dépasser un certain budget pour tel ou tel film,en VF ou autre,et que ce n'est pas de son ressort d'aller restaurer ou rechercher une VF ..
Et pour le visuel ,nous sommes assez d'accord qu'il n'est pas très attractif,mais on peut éventuellement considérer cela comme secondaire.
En tout cas,merci d'avoir partagé ton avis
Et pour le visuel ,nous sommes assez d'accord qu'il n'est pas très attractif,mais on peut éventuellement considérer cela comme secondaire.
En tout cas,merci d'avoir partagé ton avis
roy colt- Francesco Degli Espinosa