westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les 4 fantastiques - Josh Trank - 2015

Aller en bas

Les 4 fantastiques - Josh Trank - 2015 Empty Les 4 fantastiques - Josh Trank - 2015

Message  Trinita Sam 10 Déc - 12:15

Les 4 fantastiques - Josh Trank - 2015 59099610

Avec : Kate Mara, Miles Teller, Michael B Jordan, Jamie Bell, Tim Blake Nelson...

Synopsis allociné : Adaptation moderne et résolument nouvelle de la plus ancienne équipe de super-héros Marvel, le film se concentre sur quatre jeunes génies qui se retrouvent projetés dans un univers alternatif et dangereux, qui modifie leurs formes physiques mais aussi leurs vies de façon radicale. Ils devront apprendre à maîtriser leurs nouvelles capacités et à travailler ensemble pour sauver la Terre d’un ancien allié devenu leur ennemi.

Avis : C'est un film qui reviens sur les origines de la première équipe de chez Marvel (enfin je crois. C'est kif kif avec les X-Men de mémoire). Certes c'est loin d'être fidèle à Kirby et Lee mais cela reste assez crédible et plutôt bien fait. Après c'est un film assez mou du genou quand même et qui ce concentre surtout sur l'avant Fantastic Four.
J'ai trouvé la fin assez vite expédiée également. Par contre c'est plutôt bien joué notamment le personnage de Von Doom et l'homme du gouvernement interprété par l'excellent Tim Blake Nelson exécrable au possible.
Bref c'est un film moyen mais que j'ai regardé tout de même avec plaisir.

BA


_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum