westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Tank Girl - Rachel Talalay - 1995

Aller en bas

Tank Girl - Rachel Talalay - 1995 Empty Tank Girl - Rachel Talalay - 1995

Message  Trinita Sam 4 Juin - 15:40

Tank Girl - Rachel Talalay - 1995 R_tank10

Avec : Lori Petty, Naomi Watts, Malcolm McDowell, Ice T...

Résumé allociné
: 2033. Après une catastrophe d'ordre mondial, la Terre n'est plus qu'un immense désert et l'eau devient le trésor le plus convoité. Dans ce no man's land peuplé de mutants, une jeune fille au look punk surnommée "Tank Girl", accompagnée de ses fidèles, tente de mettre à mal le système mis en place par un certain Kessler qui règne sur l'empire de l'eau et en gère la distribution à travers son entreprise "Water and Power"...

Avis : Adaptation assez fidèle et cool de Rachel Talalay du comics anglais crée en 1988 par Alan Martin et Jamie Hewlett et dont quelques tomes sont parus en France sous la férule des éditions Ankama.
C'est un monde à la "Mad Max" mais en plus déjanté. Le langage est cru, drôle et si mon oreille ne m'a pas joué des tours j'ai vu une version française canadienne. Donc avec quelques tournures de phrase inhabituel pour le français de France. Laughing
Ce que j'ai bien aimé aussi c'est que les acteurs ne se prennent pas la tête et on l'air de bien s'amuser avec en tête Lori Petty parfaite en Tank Girl et McDowell en méchant façon mégalo à la James Bond.
Pour agrémenter le tout Petty est sexy et la musique bien rock et punk ajoute du fun à l'ensemble.
De plus il y a un générique façon comics et quelques inserts dessinés durant le film ce qui est original et donne un cachet détente de plus au métrage.
Bref ce n'est pas un grand film faut l'avouer mais c'est très agréable à suivre.
A découvrir !!

Quelques images du film et du comics :

Tank Girl - Rachel Talalay - 1995 Tank-g10
Tank Girl - Rachel Talalay - 1995 Tank-g11
Tank Girl - Rachel Talalay - 1995 Planch10
Tank Girl - Rachel Talalay - 1995 Couv_110
Tank Girl - Rachel Talalay - 1995 Planch11
Tank Girl - Rachel Talalay - 1995 Couv_311

BA




_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum