westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

"Ultime combat, Arts martiaux d'Asie" Musée du quai Branly jusqu'au 16 janvier 2022

2 participants

Aller en bas

"Ultime combat, Arts martiaux d'Asie" Musée du quai Branly jusqu'au 16 janvier 2022 Empty "Ultime combat, Arts martiaux d'Asie" Musée du quai Branly jusqu'au 16 janvier 2022

Message  cyberpunk Ven 19 Nov - 16:26

Magnifique expo et très complète abordant aussi bien l'histoire que la philosophie des arts martiaux aussi bien en Inde qu'au Japon entre autres; le cinéma y a une grande part avec de nombreux extraits de films; par contre à la boutique proposer des affichettes à presque 23 euros l'une ... "Faut pas pousser Wang Yu dans les bambous !" Evil or Very Mad

"Ultime combat, Arts martiaux d'Asie" Musée du quai Branly jusqu'au 16 janvier 2022 Affich10

https://www.quaibranly.fr/fr/expositions-evenements/au-musee/expositions/details-de-levenement/e/ultime-combat-39062/

cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2944
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

"Ultime combat, Arts martiaux d'Asie" Musée du quai Branly jusqu'au 16 janvier 2022 Empty Re: "Ultime combat, Arts martiaux d'Asie" Musée du quai Branly jusqu'au 16 janvier 2022

Message  Hombre Sam 13 Jan - 15:12

cyberpunk a écrit:Magnifique expo et très complète abordant aussi bien l'histoire que la philosophie des arts martiaux aussi bien en Inde qu'au Japon entre autres; le cinéma y a une grande part avec de nombreux extraits de films; par contre à la boutique proposer des affichettes à presque 23 euros ...

J'aurais bien aimé ce genre d'expo ici au Québec. J'affectionne particulièrement les films d'arts martiaux; comme on peut s'en douter par mes commentaires sur ce forum.Wink
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2314
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum