westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Chasse à l'homme 2 - Hard Target 2 - Roel Reiné - 2016

Aller en bas

Chasse à l'homme 2 - Hard Target 2 - Roel Reiné - 2016 Empty Chasse à l'homme 2 - Hard Target 2 - Roel Reiné - 2016

Message  Trinita Lun 1 Mar - 15:36

Chasse à l'homme 2 - Hard Target 2 - Roel Reiné - 2016 6bwreq10

Avec : Scott Adkins, Robert Knepper, Rhona Mitra...

Synopsis ultra détaillé d'allociné Laughing : Une suite au film "Chasse à l'homme" de John Woo avec Jean-Claude Van Damme.

Avis : Fausse suite au premier qui date de 1993 avec notre ami belge qui reste une grosse série B bien sympathique. Ce film est plus un remake avec un début quasi identique au premier mais en plus moderne. Après des l'arrivée de Scott Adkins on bifurque dans un nouveau film avec une chasse à l'homme qui va se passer en forêt birmane.
C'est un film assez fun avec des bonnes scènes d'actions, du tir à l'arc, quelques explosions et quelques bonne petites bastons même si elle manque d'impact. Et Rhona Mitra prend cher dans ce film. En effet à mon grand regret elle joue une chasseuse d'homme.
Et j'ai bien aimé aussi la prestation de Knepper toujours bon en méchant.
Bref une bonne série B dont Reiné un est un habitué.
A voir pour les amateurs.

Mon avis sur le premier opus :

https://western-maniac.forum-pro.fr/t8844-chasse-a-l-homme-hard-target-john-woo-1993?highlight=CHASSE

BA :


_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum