rce que
4 participants
Page 1 sur 1
rce que
Je recherche des photos du film , " iL était une fois dans l'ouest " . Merci .
italiano- Joachim Romero Marchent
Re: rce que
sur la toile ou en livres ou photos d'exploitation ?
higgins- Léon Klimosky
Photos du film : " iL était une fois dans l'ouest "
Merci qu'une personne se soit au moins intérréssé à ma petite annonce . higgins, je recherche que des photos d'exploitations du film . J'en possède quelques - unes mais il m'en manque. Donc, si je pouvais en trouver d'autres sa serait bien .
Photos du film : " iL était une fois dans l'ouest "
Il eut fallu dire " ait répondu à ma petite annonce " parce que ton message a été lu 48 fois...italiano a écrit:Merci qu'une personne se soit au moins intérréssé à ma petite annonce . .
Et pour ma part, n'ayant pas de ces photos, j'ai passé sans répondre pour ne pas surcharger le post !
Amicalement E.
Nombre de photos d'exploitations Françaises de " iL était une fois dans l'ouest ".
A titre indicatif , j'aurais aimé savoir combien de photos d'exploitations de ce film ont été éditées à l'époque lors de sa sortie en salle . J' en possède 13 au total , mais je pense qu'il a du en sortir environ une vingtaine . Merci .
Salut Italiano,
Par exemple, sur ce blog, tu auras un aperçu :
https://monnomestpersonne1973.blogspot.com/search?q=il+%C3%A9tait+une+fois+dans+l%27Ouest
Amitiés,
Par exemple, sur ce blog, tu auras un aperçu :
https://monnomestpersonne1973.blogspot.com/search?q=il+%C3%A9tait+une+fois+dans+l%27Ouest
Amitiés,
Blondin67- Enzo G. Castellari
c'est clairement la bible le site de rex lee sur les photos d'exploitation disponibles diffusées sur la toileitaliano a écrit:Merci qu'une personne se soit au moins intérréssé à ma petite annonce . higgins, je recherche que des photos d'exploitations du film . J'en possède quelques - unes mais il m'en manque. Donc, si je pouvais en trouver d'autres sa serait bien .
higgins- Léon Klimosky
Page 1 sur 1