westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Greyhound Tom hanks

Aller en bas

Greyhound     Tom hanks Empty Greyhound Tom hanks

Message  italiano Sam 13 Juin - 12:21

Je viens de lire récemment que le film de guerre " Greyhound " , avec Tom Hanks qui devait sortir très prochainement dans les salles de cinéma ne sortirait pas en salles à cause du covid 19, mais serait directement diffusé sur la plateforme APPLE TV+ à partir du 10 Juillet à condition d'être abonné. Alors, déjà en tenant compte que l'on ne pourra pas voir ce film en salles et c'est bien sur vraiment dommage surtout quand on voit le résultat de la bande annonce . La question que je me pose , mais je dois dire que je n'y connais pas grand chose de sur le sujet , peut-on espérer que ce film sortira quand même en DVD - Blu Ray . Peut- être que quelqu'un qui aura plus de connaisssance que moi pourra m'apporter une réponse . Si vraiment ce film ne devait pas sortir en DVD- Blu Ray, je pense que beaucoup de personnes ne verront pas ce film . Je vous remercie pour les réponses que vous pourrez m'apporter .

italiano
Joachim Romero Marchent

Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum