westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Suicide Squad : Hell to pay - Sam Liu - 2018

2 participants

Aller en bas

Suicide Squad : Hell to pay - Sam Liu - 2018 Empty Suicide Squad : Hell to pay - Sam Liu - 2018

Message  Trinita Dim 28 Avr - 17:08

Suicide Squad : Hell to pay - Sam Liu - 2018 Tzolzo33

Résumé allociné : L'équipe secrète Task For X d'Amanda Waller (Deadshot, Bronze Tiger, Killer Frost, Captain Boomerang, Harley Quinn et Copperhead) doit retrouver un puissant objet mystique. Sauf que d'autres super-vilains sont sur le coup...

Avis :
Un dessin animé made in adult car violent et parfois bien gore. J'ai pris mon pied devant car je m'y attendais pas du tout et surtout c'est rythmés et bien fichu. Burnett le scénariste c'est vraiment lâché sur ce film et son scénario est prétexte à l'action et en fait une Suicide Squad comme je l'aime violente et sans scrupule. Deadshot est bien badass dedans et heureux de revoir Killer Frost après l'avoir bien apprécié dans Assaut sur Arkham. Elle est encore plus développée ici d'ailleurs. Et puis Burnett c'est amusé à mettre des personnages que l'on ne vois pas souvent comme Bronze Tiger le seul "gentil" du film finalement. Laughing
Seul gros bémol l'emploi de Harley Quinn qui sert strictement à rien. Evil or Very Mad
Bref une grosse série B qui tâche. A voir et à revoir !!!!!

Bande Annonce :


_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Suicide Squad : Hell to pay - Sam Liu - 2018 Empty Re: Suicide Squad : Hell to pay - Sam Liu - 2018

Message  old timer Dim 28 Avr - 19:47

Pareil, un bon moment d'action décomplexée, mais qui ne me fait pas oublier "Assaut sur Arkham".

Et oui, Harley Quinn ne sert à rien, il faut le dire et le redire, depuis le début sa place dans la Suicide Squad relève du comique pur car pour les missions zéro, avec ou sans son maillet géant ! La série historique de John Ostrander était bien meilleure et se passait bien d'elle !

D'ailleurs il est emblématique que ce film n'adapte aucune BD récente de la Suicide Squad, dont aucun scénario n'est mémorable. Elle s'inspire par contre d'une oeuvre bien meilleure "Deadshot et les secret Six" de Gail Simone. On peut trouver cette histoire de carte pour revenir de l'enfer dans le tome 2 de la série parue chez Urban Comics).

PS/ j'ai un pote qui est fan de DC et en particulier du très peu connu  "Docteur Fate"... inutile de préciser qu'il déteste ce film où le personnage est ridiculisé sans arrêt!

old timer
Sergio Leone

Messages : 1867
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suicide Squad : Hell to pay - Sam Liu - 2018 Empty Re: Suicide Squad : Hell to pay - Sam Liu - 2018

Message  Trinita Lun 29 Avr - 20:57

Bien d'accord la Suicide Squad d'Ostrander (dispo chez Urban Comics) c'est le kiffe intégral comme dise les jeunes. Laughing
Merci pour l'info concernant les Secret Six je vais sans doute y jetez un oeil car j'ai bien aimé cette intrigue de la carte.
Effectivement pour un amateur de Fate c'est le perso le plus ridicule du film il est bien mieux exploité je crois dans la Justice League Dark enfin si ma mémoire ne me fait pas défaut.

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Suicide Squad : Hell to pay - Sam Liu - 2018 Empty Re: Suicide Squad : Hell to pay - Sam Liu - 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum