westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Guillotines - The Flying Guillotines - Andrew Lau - 2012

2 participants

Guillotines - The Flying Guillotines - Andrew Lau - 2012 Empty Guillotines - The Flying Guillotines - Andrew Lau - 2012

Message  Trinita Mer 13 Fév - 20:56

Guillotines - The Flying Guillotines - Andrew Lau - 2012 Tzolzo26

Avec : Huang Xiao Ming, Ethan Ruan, Li Yu Chun, Shawn Yue...

Résumé HK Cinémagic : Pendant la période Quing, sous le régne de l'empereur Qianlong, de jeunes voyous de rue qui tuaient pour leur nourriture et leur survie, sont engagés par une organisation secrète "Les Guillotines". Ils sont entraînés pour devenir des maîtres en arts martiaux, et utiliser la Flying guillotine, arme la plus mortelle ayant été inventée. Ils sont chargés par le gouvernement de tuer ceux qui s'opposent à ses règles. Jusqu'au jour où ils découvrent qu'ils ont tué les mauvaises personnes pour une mauvaise cause. De chasseurs ils deviennent chassés.

Avis : J'ai beaucoup aimé ce film qui a un scénario solide et classique. C'est violent mais sans le sang et les personnages sont assez bien travaillés. Notamment Leng le chef des Guillotines. Et puis Shawn Yue est parfait en homme de confiance du jeune empereur loyal et implacable.
Et puis l'action est vraiment bien chorégraphié et les paysages sont bien mis en valeur. Il y a de très beaux plans dans ce film.
Bref un excellent divertissement. A voir et à revoir !
Ah il y a aussi des apparitions de Anthony Wong et de Jimmy Wang Yu mais je ne l'ai est pas reconnu. Embarassed

Shawn Yue

Guillotines - The Flying Guillotines - Andrew Lau - 2012 Images24

BA

Sergio Leone

Revenir en haut Aller en bas

Guillotines - The Flying Guillotines - Andrew Lau - 2012 Empty Re: Guillotines - The Flying Guillotines - Andrew Lau - 2012

Message  old timer Ven 15 Fév - 9:33

Bon film d'aventure, mais un peu terne dans mon souvenir (j'ai le DVD, je peux le revoir!)
mais le sujet est très très proche de celui de "la 14ème lame" qui est bien plus flamboyant !

old timer
Sergio Leone

Guillotines - The Flying Guillotines - Andrew Lau - 2012 Empty Re: Guillotines - The Flying Guillotines - Andrew Lau - 2012

Message  Trinita Ven 15 Fév - 19:02

Ouais la mise en scène est un peu plate il est vrai et il y a des ellipses un peu facile aussi.
Tout à fait, sujet un brin similaire avec la 14ème Lames qui est bien meilleur.

Sergio Leone

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé