westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nick Fury Agent du SHIELD - Agent of SHIELD - Rod Hardy - 1998

3 participants

Aller en bas

Nick Fury Agent du SHIELD - Agent of SHIELD - Rod Hardy - 1998 Empty Nick Fury Agent du SHIELD - Agent of SHIELD - Rod Hardy - 1998

Message  Trinita Mer 18 Avr - 11:37

Nick Fury Agent du SHIELD - Agent of SHIELD - Rod Hardy - 1998 Nick_f10

Téléfilm que je n'avais jamais vu et qui était un graal bis à trouvé. Merci internet. Laughing

Bon c'est réalisé par Rod Hardy réalisateur australien totalement inconnu pour ma part et selon wikipedia il est surtout réalisateur pour la télévision. Au scénario il y a David Goyer un excellent scénariste (Blade, The Crow, Batman Begins...)

Côté acteur on ne présente plus David Hasselhoff (Alerte à Malibu et surtout la série mythique K2000). Le reste c'est des seconds couteaux.

Côté féminin il y a Lisa Rinna playmate et qui a tournée surtout pour la télévision. Il y a aussi Sandra Hess. Tout pareil que pour Lisa Rinna elle fait surtout de la télévision.

L'Histoire : Fury c'est fait viré du SHIELD mais quand il apprend par la comtesse Valentina de Fontaine que son meilleur ami est mort et que par dessus le marché Von Strucker c'est fait la malle il repart en chasse. Il aura fort à faire car la fille de Von Strucker veux dominé le monde et qu'en plus de ça le nouveau patron du SHIELD mais des bâtons dans les roues à Fury.

Nick Fury Agent du SHIELD - Agent of SHIELD - Rod Hardy - 1998 Tylych14

Avis : L'histoire est très simpliste mais c'est efficace et ça se suit sans déplaisir. Hasselhoff est plutôt bon dans son rôle et il a droit à quelques répliques bien senties digne des meilleurs films des années 90. Rinna est sexy en diable et assez badass aussi. J'ai beaucoup aimé également le jeu outrancier de Sandra Hess en méchante. De plus la version française est réussie.
Bref j'ai passé un bon moment devant ce petit film Marvel. Cool

Un montage fait par un internaute et ça aurai eu plus de gueule qu'avec Jackson à mon avis.

Nick Fury Agent du SHIELD - Agent of SHIELD - Rod Hardy - 1998 Origin10




_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Nick Fury Agent du SHIELD - Agent of SHIELD - Rod Hardy - 1998 Empty Re: Nick Fury Agent du SHIELD - Agent of SHIELD - Rod Hardy - 1998

Message  old timer Jeu 19 Avr - 8:58

Comme tu le sais aujourd'hui le Nick Fury blanc originel a complètement disparu des comics, remplacé par son fils qui ressemble aussi à Samuel Jackson, comme le Fury de l'univers Ultimate.  (enfin presque disparu: récemment je l'ai quand même aperçu dans un flash-back du tome 2 de Jessica Jones par Bendis mais c'est une exception)

Et on sort maintenant des aventures rétroactives du Fury noir se déroulant dans les année 70:

Nick Fury Agent du SHIELD - Agent of SHIELD - Rod Hardy - 1998 81m5lt10

...donc le film avec Hasselhoff n'est pas près d'être canon pour Marvel et ne sera sans doute jamais réédité.


Dernière édition par old timer le Jeu 19 Avr - 10:52, édité 1 fois

old timer
Sergio Leone

Messages : 1867
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nick Fury Agent du SHIELD - Agent of SHIELD - Rod Hardy - 1998 Empty Re: Nick Fury Agent du SHIELD - Agent of SHIELD - Rod Hardy - 1998

Message  Personne Jeu 19 Avr - 10:37

Eh eh, vu il y a... Un petit plaisir coupable avec un scénar qui prend l'eau de toute part vers la fin... Une petite marche arrière du camion (poubelle?) et le tour était joué... Laughing

_________________
Nick Fury Agent du SHIELD - Agent of SHIELD - Rod Hardy - 1998 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Nick Fury Agent du SHIELD - Agent of SHIELD - Rod Hardy - 1998 Empty Re: Nick Fury Agent du SHIELD - Agent of SHIELD - Rod Hardy - 1998

Message  Trinita Jeu 19 Avr - 11:14

Effectivement cela part bien en vrille vers la fin mais ça passe comme une lettre à la poste en ce qui me concerne. Embarassed

Quant au Fury black, ça passe toujours pas pour moi. C'est mon personnage préféré de chez Marvel et ils l'ont dénaturé complètement en ce qui me concerne. La Thor féminine, X-23 remplaçant Wolverine mort, Ms Marvel latina ça passe mais on touche par à Fury bon sens de bois !!!!! Donc je fais mon vieux con et boycotte cette nouvelle série qui pourtant est assez prometteuse.

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Nick Fury Agent du SHIELD - Agent of SHIELD - Rod Hardy - 1998 Empty Re: Nick Fury Agent du SHIELD - Agent of SHIELD - Rod Hardy - 1998

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum