Légo la ligue des justiciers, s'évader de Gotham - Melchior Zwer - 2016
2 participants
Page 1 sur 1
Légo la ligue des justiciers, s'évader de Gotham - Melchior Zwer - 2016
Résumé cinétrafic : Batman doit relever son plus grand défi à ce jour : des vacances ! Le justicier masqué accepte à contrecœur que Batgirl et Nightwing l’emmènent pour une pause bien méritée dans sa lutte contre le crime pendant que Superman et la Justice League veillent sur Gotham City. Mais aucun de ces projets ne se déroule comme prévu lorsque les vacances de Batman sont écourtées par des dangers émanant de son passé et des envahisseurs provenant du centre de la Terre. Superman et les autres membres de la League réalisent à quel point les méchants de Gotham donnent du fil à retordre à Batman.
Avis : Film vu ce matin à la TV et c'est plutôt rigolo. Il y a beaucoup d'humour et le scénario tiens bien la route. Et puis il y a Deathtrocke un de mes méchants DC préféré.
Un petit moment plaisant pour débuter la journée.
A voir !!!
La BA
Re: Légo la ligue des justiciers, s'évader de Gotham - Melchior Zwer - 2016
J'ai récemment essayé de regarder "La grande aventure Lego" dont on dit aussi grand bien: j'ai tenu 20 minutes.
Les personnages Lego c'est juste pas pour moi, je n'y crois à aucun moment, pourtant j'adore l'animation mais là ça me passe au-dessus de la tête (comme disait qui vous savez, "je suis trop vieux pour ce genre de conneries"!) tant pis, je refourgue le DVD à mon neveu et je tourne la page.
Les personnages Lego c'est juste pas pour moi, je n'y crois à aucun moment, pourtant j'adore l'animation mais là ça me passe au-dessus de la tête (comme disait qui vous savez, "je suis trop vieux pour ce genre de conneries"!) tant pis, je refourgue le DVD à mon neveu et je tourne la page.
old timer- Sergio Leone