Commissaire X: Halte au L.S.D. Kommissar X - Drei grüne Hunde. 1966. Rudolf Zehetgruber.
2 participants
Page 1 sur 1
Commissaire X: Halte au L.S.D. Kommissar X - Drei grüne Hunde. 1966. Rudolf Zehetgruber.
A Istambul, Jo Walker, alias le commissaire X, et son ami le capitaine Rowland luttent contre l'organisation criminelle Les Chiens verts qui vient de dérober une grande quantité de LSD...
Voilà un très bon divertissement truffé d'action, de bagarres, de poursuites et de jolies filles. De quoi passer un très agréable moment!
Je remercie le bricoleur de génie et le passeur de films (qui se reconnaitront ) sans qui je n'aurais pu le voir.
Messieurs les éditeurs, aucun film de cette série n'est, semble-t-il, sorti chez nous en DVD. Qu'attendez-vous?
Brad Harris / Tony Kendall
Christa Linder / Olga Schoberová
Samson Burke / Rossella Bergamonti / Sabine Sun
Deux cascadeurs: Jeff Cameron ( tout à fait à gauche) et Roberto Messina ( tout à fait à droite)
Re: Commissaire X: Halte au L.S.D. Kommissar X - Drei grüne Hunde. 1966. Rudolf Zehetgruber.
En effet, fait avec des moyens conséquents, incluant de beaux paysages dépaysants, et avec des gueules...oui des gueules...et des jolis minois!
De l'action qui ne sort pas du cadre du réalisme; ça fait du bien en contre partie aux Bonds et autres Missions Impossibles.
En ce moment, je tombe régulièrement sur Samson Burke qui, à ma grande surprise, a eu une petite carrière tout de même plus variée que je ne croyais.
" />
Et merci aussi à l'espion bricoleur qui déniche, on ne sait trop comment, des perles de ce cinéma d'un autre temps.
Une intéressante critique:
http://www.psychovision.net/films/critiques/fiche/2204-commissaire-x--halte-au-lsd
De l'action qui ne sort pas du cadre du réalisme; ça fait du bien en contre partie aux Bonds et autres Missions Impossibles.
En ce moment, je tombe régulièrement sur Samson Burke qui, à ma grande surprise, a eu une petite carrière tout de même plus variée que je ne croyais.
" />
Et merci aussi à l'espion bricoleur qui déniche, on ne sait trop comment, des perles de ce cinéma d'un autre temps.
Une intéressante critique:
http://www.psychovision.net/films/critiques/fiche/2204-commissaire-x--halte-au-lsd