westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Star Wars : Rogue One - Gareth Edwards - 2016

2 participants

Aller en bas

Star Wars : Rogue One - Gareth Edwards - 2016 Empty Star Wars : Rogue One - Gareth Edwards - 2016

Message  Trinita Mer 11 Jan - 22:12

Star Wars : Rogue One - Gareth Edwards - 2016 Rogueo10

Avec : Felicity Jones, Diego Luna, Ben Mendelsohn, Mads Mikkelsen, Donnie Yen...

Résumé senscritique.com : Cet opus se déroule entre l’épisode 3 et 4 et nous raconte comment l’Alliance Rebelle a pris possession des plans de l’Etoile Noire.

Avis : Malgré le fait que cela soit un peu longuet par moment, le film se suit avec plaisir grâce à un scénario efficace. L'action quand elle est présente est vraiment spectaculaire. Le casting est plus tôt bien choisi. Notamment Felicity Jones qui est chouquette comme tout et qui tiens très bien son premier rôle. J'ai bien aimé également le duo Donnie Yen/Jiang Wen. Ah et quand Dark Vador apparaît à l'écran ça envoi vraiment du bois.
Bref passé un bon moment devant cet opus.

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars : Rogue One - Gareth Edwards - 2016 Empty Re: Star Wars : Rogue One - Gareth Edwards - 2016

Message  AkpStyl Jeu 12 Jan - 19:55

Les années passent et je me demande si je ne deviens pas un vieux c....... Je me suis ennuyé à mourir devant ce film, je trouve le scénario d'un bancal incroyable, et la bataille sans fin j'ai failli m'endormir, la seule scène où pour le coup je me suis régalé et effectivement le passage avec dark vador bien badass, dommage que le film ne soit pas resté sur ce ton. Et s'il vous plaît Disney, arrêtez de remplir vos star wars de scènes clin d'oeil de la première (meilleure) trilogie, et c'est bien beau de donner le rôle principal à des femmes, mais pour qu'elles soient creuses je ne vois pas l'intérêt... Comme à chaque fois par ce que c'est Star Wars je vais le voir au cinéma, et comme d'hab je suis déçu, ça fait des années que ça dure Embarassed
AkpStyl
AkpStyl
Sergio Corbucci

Messages : 886
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 45
Localisation : Par là bas

http://olampiao.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum