westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Wet Hot American Summer - 2001 - David Wain

Aller en bas

Wet Hot American Summer - 2001 - David Wain Empty Wet Hot American Summer - 2001 - David Wain

Message  Personne Mar 10 Nov - 13:49

Cool Wet Hot American Summer - 2001 - David Wain Wet-hot-american-summer3

Janeane Garofalo (VF : Vanina Pradier) : Beth
David Hyde Pierce (VF : Pierre Tessier) : Henry Newman
Michael Showalter (VF : Valéry Schatz) : Gerald 'Coop' Cooperberg / Alan Shemper
Marguerite Moreau (VF : Marie Zidi) : Katie
Michael Ian Black (VF : Stéphane Fourreau) : McKinley
Zak Orth (VF : Bruno Magne) : J. J.
A.D. Miles (VF : Glen Hervé) : Gary
Paul Rudd (VF : Cédric Dumond) : Andy
Christopher Meloni (VF : Jérôme Rebbot) : Gene
Molly Shannon (VF : Véronique Desmadryl) : Gail von Kleinenstein
Ken Marino (VF : Nessym Guetat) : Victor Kulak
Joe Lo Truglio (VF : Marc Perez) : Neil
Amy Poehler (VF : Marie-Laure Dougnac) : Susie
Bradley Cooper (VF : Alexis Victor) : Ben
Gideon Jacobs : Aaron
Liam Norton: Arty 'The Beekeeper' Solomon
Marisa Ryan : Abby Bernstein
Elizabeth Banks (VF : Marie-Eugénie Maréchal) : Lindsay

https://fr.wikipedia.org/wiki/Wet_Hot_American_Summer

Au début des années 1980, un groupe d'étudiants hauts en couleur passe son dernier jour de vacances en camp d´été dans le Maine. C'est le moment de faire des rencontres amoureuses. De désirs en frustrations sexuelles, de peines de cœur en petits soucis, ces jeunes gens en quête de bonheur verront leur vie marquée à jamais par ce mois d´août pas comme les autres. Beth, la directrice du camp, tombe amoureuse de Henry, professeur d'astrophysique. Cooperberg a un faible pour Katie, mais elle est avec un amoureux infidèle, Andy. Pendant ce temps, Gary et ses amis se demandent pourquoi McKinley n'a pas de petite amie. Susie et Ben, quant à eux, préparent un spectacle de danse.

Je n'avais encore jamais entendu parler de cet OFNI avant d'avoir vu une pub Netflix pour la série dérivée de ce film de 2001.
Alors, comme je suis abonné Netflix depuis quelque mois, que j'aime les films ados et que le sous genre des camps de vacances d'été en fait partie, je ne me suis pas laissé prier!
En fait c'est une parodie de films de camp de vacances avec beaucoup de loufoquerie, de faux raccords, de langage fleuri et de situations... autres!
Le doublage Français n'est pas top, sans doute doublé pour l'occasion car le film est inédit chez nous en DVD. Le film est devenu culte à la longue, il lance les carrières de Paul Rudd, Elizabeth Banks, d'autres moins connus et aussi celle d'un certain Bradley Cooper.
Le film est autre, je ne peux pas dire que j'ai aimé, ni détesté... il est autre! Merci à Netflix donc... ou pas!

_________________
Wet Hot American Summer - 2001 - David Wain Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6951
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum