Le Train de 7h39 - 2013 - John Alexander
Page 1 sur 1
Le Train de 7h39 - 2013 - John Alexander
"Carl et Sally habitent en périphérie de Londres. Pour se rendre au travail, ils empruntent tous les jours le train de banlieue, comme des milliers d'autres employés. Tous deux passent des heures dans les transports surchargés, ce qui rallonge considérablement leurs journées et affecte leur vie de couple. Sally est fiancée et connaît les ultimes interrogations d'avant mariage. Carl est père de famille, avec une épouse qui le soutient. Le premier échange entre Sally et Carl est houleux : une histoire de place assise que tous deux convoitent. Mais progressivement, leurs rencontres deviennent un moment de la journée que chacun attend avec impatience..."Télérama
Mini série anglaise diffusée sous une forme de téléfilm hier soir sur Arte; un bien joli film que j'ai découvert en zappant pour trouver de quoi occuper ma soirée, je me suis régaler; une histoire toute simple, une "Brève Rencontre" qui à déjà été évoquer dans plusieurs films mais qui se passe à l'époque contemporaine avec des personnages et acteurs attachants et fins (un bémol pour le futur mari beauf et psycho-rigide) dans une somptueuse photographie.....
Mini série anglaise diffusée sous une forme de téléfilm hier soir sur Arte; un bien joli film que j'ai découvert en zappant pour trouver de quoi occuper ma soirée, je me suis régaler; une histoire toute simple, une "Brève Rencontre" qui à déjà été évoquer dans plusieurs films mais qui se passe à l'époque contemporaine avec des personnages et acteurs attachants et fins (un bémol pour le futur mari beauf et psycho-rigide) dans une somptueuse photographie.....
cyberpunk- Sergio Leone